[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 2:16

Elles sont maso en somme, ben moi, je vais pas m'embêter pour elles alors, je continue ma vie seul, que ressembler au type violent qui bat sa femme ou bien lui parle mal, quelque chose que je méprise totalement! :evil: :evil:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Juil 26, 2011 2:19

Il faut quand même faire la différence entre des embrouilles de temps en temps ou des désaccords sur certains points et mal parler.
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Mar Juil 26, 2011 2:20

Les disputes dans un couple, ça arrive, comme entre amis.

Faut pas tout confondre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 26, 2011 2:24

Les disputes, c'est inévitable, c'est clair!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Juil 26, 2011 2:30

En fait je remarque que vous êtes très pessimistes les gars.
Et avoir un état d'esprit négatif ça se ressent, et ça attire rarement.

Puis mettre toutes les filles dans le même panier c'est faire une grossière erreur.

On dit souvent que les connards ont plus de réussite, mais ça viens principalement du fait qu'ils (nous? lol) ont une confiance en eux qui se ressent, et ça aide beaucoup pour le charisme.
Il n'empêche qu'un mec bien aura une relation bien plus saine surtout sur le long terme.
Image
Rusk

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 2:31

Tenshirock a écrit:Les disputes, c'est inévitable, c'est clair!

Ça dépend, si tu en perds une, c'est inévitable, c'est dix putes de retrouvées !

...

Pardon aux familles, tout ça. Je vais me coucher, pour la peine.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mar Juil 26, 2011 2:33

Oo Si je te connaissais pas, je croirais que tu as bu, RMR!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 26, 2011 2:34

Il a du fumer alors.
Kogaiji

Messagepar Antarka le Mar Juil 26, 2011 8:18

Les deux !

J'me suis fait draguer par une femme adorable à l'instant ! COmme quoi... Bon okay, elle a 86 ans mais même :m
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar greg131982 le Mar Juil 26, 2011 8:22

Vu le succès que tu as l'air d'avoir auprès de la gente féminine, tu dois être un sacré bad boy, voir même un très "gros (bip)" Anatarka lol.

Sinon en ce qui concerne la fidélité, dans toutes les filles que tu as rencontré, elles ont été infidèle même lorsqu'elle était réellement amoureuse, dans une relation sérieuse?
C'est un trait de leur personnalité ou bien elles ont juste été infidèle rarement?
Parce que bon, commettre une infidélité, c'est une chose, mais le contexte est assez important.
Je ne pense pas que les filles réellement amoureuse qui trompent soit autant légion.
greg131982

Messagepar Antarka le Mar Juil 26, 2011 8:33

Alors me concernant, j'ai pas été trompé super souvent vu que j'ai pas le temps de rester avec la femme ^^' A ma connaissance, ça m'est arrivé qu'une fois, avec la femme avec qui je suis resté de mes 18 à 22 ans (On cassait quelques jours après).

Mes amies qui m'en parlent ou parlaient, disent en gros toute la même chose sur leurs infidélités : Toujours quand elles étaient en couples ou dans une relation sérieuse, toujours parce qu'elles avaient l'impression d'etre "acquises" comme elles disaient, de faire beaucoup plus d'efforts que leurs mecs (enfin suis sur que leurs mecs pensaient pareils) et qu'elles se donnaient pas la peine d'en parler à leurs copains. A la place, elles essayaient de se faire draguer, pour voir si elles "pouvaient encore" et si le mec en face était mignon, charmant blablabla, bah elles allaient parfois plus loin, et bam l'infidélité.

Me concernant je suis un mec très (trop) gentil sur certains points, mais ouais je me considère comme quelqu'un de bien, on a souvent loué mon honneteté et ma patience tout en fustigeant mon manque de tact (ça doit ressortir sur le forum ça parfois). Même si à ce niveau la (manque de tact), je suis très loin de mon frère que j'ai vu sortir des trucs monstrueux sans réfléchir. Un super souvenir :

Copine de mon frère : Diiiiiis chérie, si j'étais un animal, pour toi je serais quoi ?? :oops: (bon déja elle le cherche un peu)
Mon frère (spontanement) : Bah un cachalot.
Moi 3 mètres à coté : :shock:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mar Juil 26, 2011 8:41

Énorme ton frangin !!! :lol:

Mais sinon, tu as rencontré que des femmes un peu spéciales j'ai l'impression. J'en connais quelques unes des comme ça mais la majorité sont "normales". A moins que je ne vois rien ! Lol
goten-kun

Messagepar greg131982 le Mar Juil 26, 2011 8:53

Un cachalot lol... ton frère sait causer aux femmes!
Tiens en parlant de ton frère et de sa copine, j'espère pour lui qu'elle lui est fidèle.

Sinon c'est assez impressionnant que sur un nombre assez important de filles, autant trompent leurs mecs pour des raisons généralement identiques (généralement car je pense que ça ne concerne que la majorité de ton "échantillon" de connaissances, pas forcément l'intégralité).
Raisons en plus très très light pour tromper quelqu'un que l'on dit aimer.
greg131982

Messagepar SouthPark le Mar Juil 26, 2011 9:33

Tenshirock a écrit:Elles sont maso en somme, ben moi, je vais pas m'embêter pour elles alors, je continue ma vie seul, que ressembler au type violent qui bat sa femme ou bien lui parle mal, quelque chose que je méprise totalement! :evil: :evil:

Bah oui c'est tellement plus facile de se cacher derrière des faux prétextes et finalement se complaire dans cette sois disant impossibilité de trouvé une fille bien, plutôt que de se remettre en question et d'aller de l'avant pour trouver la bonne personne !
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café