Foenidis a écrit:Bon ben j'espère que tu leur mets pas à l'écrit... parce que y'a des grosses fautes dans tes deux derniers posts...
Axaca a écrit:Sinon aujourd'hui reprise des cours, mais j'avais hâte car je peux enfin me mettre à coté de ma copine... Comment ça faut que je songe à bosser mon Bac? Vous avez dit Bhackque? Kezako?
Nosferatu a écrit:Putain je viens de finir et d'imprimer mon mémoire, à rendre pour... demain matin (enfin tout à l'heure). Vraiment sur le fil...je vais en chier sur la route demain, d'autant plus qu'il faut encore faire plastifier et relier le bibouis... Enfin si vous aussi vous connaissez (ou avez connu) les joies de ce genre de machin, vous devez savoir ce que c'est aussi^^ Bra on se mate ce match Portugais quand tu veux, c'est bon moi ch'uis en vacances
Antarka a écrit:Bah on verra bien ^^ Y'a 1200 candidats à l'écrit, environ 400 de reçus pour l'oral et ils en prennent 106 cette année (114 l'an dernier), + une soixantaine sur liste d'attente.
L'an dernier, j'ai eu 18 et 13 a mon concours écrit (test psycho + dissert sur un sujet d'actualité), 11,5 à l'oral, et j'étais même pas sur la liste d'attente :p
Je pense pouvoir gerer une note correcte à cet oral (d'ailleurs je me dis que si je l'avais vraiment loupé l'an dernier, j'aurais pas eu la moyenne et pas 11,5), mais gerer assez ? Qui vivra verra.
En tout cas, ca fait bizzare de voir toutes ces dates de naissance de 1994 et 1995 dans les reçus. Bande de jeunes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités