San999 a écrit:Au fait, Son Goku, Nimitz, comment font les gens avec une santé fragile en période de Ramadan? Et que se passe-t-il si quelqu'un fait un malaise durant cette période?
Teen_Gohan_757 a écrit:Humm... très intérréssant tout ca, je l'ignorais. L'Islam parait bien plus tolérant qu'on veut nous le faire croire
Son Goku a écrit:En Islam, par exemple, Il est absolument interdit de se suicider, le verset que j’ai donné plus haut le confirme, de même que d’ôter la vie sans raison valable ( self défense..etc), donc ceux qui se font sauter au milieu de gens et qui croient mourir en martyres se fourrent le doigt dans l’œil jusqu'au au coude...Ils font double péché en se tuant eux même et emportant par la même occasion des innocents dans le lot.
Tendou Buu a écrit:Oui et bien tu devrais aller expliquer cela aux gamins d'Afghanistan et à ceux de Mogadiscio parce que ils n'ont pas vraiment comprit cela...
Son Goku a écrit:Le VRAI Islam, pas celui des médias et encore moins celui de cette racaille de Talibans, est tolérant..C'est quand il est utilisé à des fins POLITIQUES et pour justifier n'importe quelle action qu'il devient intolérant, mais pour moi ce n'est pas le vrai Islam, c'est même contraire à son esprit et son essence...En Islam, par exemple, Il est absolument interdit de se suicider, le verset que j’ai donné plus haut le confirme, de même que d’ôter la vie sans raison valable ( self défense..etc), donc ceux qui se font sauter au milieu de gens et qui croient mourir en martyres se fourrent le doigt dans l’œil jusqu'au au coude...Ils font double péché en se tuant eux même et emportant par la même occasion des innocents dans le lot.
Teen_Gohan_757 a écrit:Donc merci encore pour tes précisons, ca me permet de me faire une autre idée de l'islam que celle qu'on nous sert dans les médias.
Son Goku a écrit:C'est le résultat de l’ignorance tout simplement et surtout de la manipulation à haute échelle de certains qui profitent de l’illettrisme de la population pour se servir d'eux et accomplir leur noirs desseins...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités