Ninikishou a écrit:Quant aux rasoirs électriques ça marche peut-être sur la tienne Foenids mais pas sur la mienne, ça rase que dalle.
Je ne me rase pas, spèce de malpoli !
Ce sont mes hommes qui se rasent.
Mon père, mes oncles, se sont toujours rasés au rasoir électrique... mon mari se rasait au truc genre Gillette quand je l'ai connu et, selon ses propres mots, ça lui arrachait la gueule. Je lui ai offert un rasoir électrique qu'il n'a plus lâché... sauf dans les périodes où il ne se rasait pas toujours tous les jours.
À noter qu'il m'a toujours dit qu'il fallait quelques jours d'adaptation à sa peau à chaque fois qu'il changeait de style de rasoir.
J'ai offert à mes fils à chacun un rasoir électrique quand leur est arrivé l'âge d'avoir trois poils au menton (j'ai bien essayé de les convertir à l'épilateur, mais ils n'ont pas voulu !

).
Ils n'ont jamais eu le moindre problème de peau en se rasant depuis, pas de boutons, aucune rougeur, pas de coupures non plus... et plus besoin d'acheter de mousse, de lames de rechange, de trucs anti-feu du rasage, etc.
As-tu essayé avec un bon rasoir neuf ?
Parce que les têtes de rasage, ça s'entretient d'une part (il faut penser à les nettoyer très régulièrement, ça ne prend que quelques secondes), et ça s'use aussi, faut les changer de temps à autre.
Et puis, c'est comme tout, faut prendre de la qualité.
Rêveusement,
Foenidis