[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Dio le Ven Jan 25, 2013 21:17

San999 a écrit:Ben, j'ai été le premier modérateur à repérer ses conneries sur les commentaires de DBM et à le démasquer, il y a plus d'un an. Récemment, entre septembre et novembre, il a recommencé en changeant légèrement ses méthodes, mais même si cela a pris du temps, on l'a de nouveau grillé et banni à nouveau. D'autant que cette fois-ci, il a essayé d'aller encore plus loin. Je pense qu'il en a déduit que j'étais le principale responsable. Je n'ai pas vraiment de preuve formelle que cela soit lui, mais c'est juste que c'est la seule personne que je connaisse qui soit assez tarée pour faire ça.

Dans le pire des cas, même si ça peut paraître excessif, va porter plainte.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 25, 2013 21:19

Davebond 00S a écrit:"Le forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

A vous aussi ça vous le fait depuis quelques temps ?

Si t'as eu ce bug que récemment, t'as de la chance xD
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 25, 2013 21:21

Non ça fait un bon moment que ça dure mais jusque là, jamais aussi persistant...
Davebond 00S

Messagepar Antarka le Sam Jan 26, 2013 12:22

Je dois dire qu'idem, ces derniers jours y'a eu des moments ou je n'arrivais pas à avoir accès au forum plusieurs heures affilées (bon je passe pas mon temps à faire F5 aussi), ce qui est clairement davantage qu'avant pour ma part ^^

Inikisha, combien demanderas tu pour une photo de toi en moustache ? Moi c'pareil, je suis au chomage et j'en ait marre de me charcuter la tronche (même avec mon super Gilette Fusion qui vaut 1 rein et un bras je finis par avoir la gueule pleine de boutons), du coup je laisse pousser, c'est la première fois de ma vie, a 27 ans, que je laisse vraiment pousser ^^ (en fait non je met un coup de tondeuse tt les semaines, au moins ça fait pas de boutoooooooons).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 26, 2013 12:59

Antarka a écrit:Inikisha, combien demanderas tu pour une photo de toi en moustache ?

Un truc qui flatte mon ego !
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Sam Jan 26, 2013 14:44

Vous ne connaissez pas les rasoirs électriques les mecs ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 26, 2013 14:58

Perso je me rase avec un rasoir pas électrique et j'ai rarement des boutons, tu dois avoir la peau sensible Antarka :o

Sinon c'est clair, je veux aussi une photo d'Inikisha avec une moustache, on pourra comparer avec celle de SuperIdle :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 15:02

Les peaux réagissent différent en fonction du mode de rasage effectué. Pour couper au plus bas, le manuel est plus pointu je trouve, et maintenant, avec les lotions existantes, on peut limiter les démangeaisons.
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 26, 2013 15:08

Pour les boutons, il faut absolument éviter le rasage à rebrousse-poils au maximum. Ma technique :
  • Déjà, si possible, rasage le matin : sinon la peau a mangé de la pollution, de la saleté... toute la journée.
  • Douche bien chaude, assez longtemps, pour que le poil ramollisse bien. C'est SUPER important, je vois nettement la différence quand je le fais et quand je le fais pas.
  • Je laisse le rasoir sous la douche, ou alors je laisse le rasoir dans l'évier rempli d'eau chaude. (qui me servira pour après)
  • Après la douche, je laisse tremper le blaireau 10-15 secondes dans l'eau pour qu'il s'imbibe bien d'eau, ensuite je fais monter la mousse et je barbouille.
  • Premier passage dans le sens du poil. Ça enlève 85% de la barbe.
  • Ensuite rasage de près, à rebrousse-poil.
  • Un après-rasage hydratant mais jme demande s'il me sert vraiment à quelque chose, jle met pas toujours.

Pas de boutons, rasage perfect : la méthode Inikisha, c'est dla balle.
Quant aux rasoirs électriques ça marche peut-être sur la tienne Foenids mais pas sur la mienne, ça rase que dalle.
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 26, 2013 15:16

Qu'appeles-tu le rebrousse poils? Quand tu rases dans le sens à l'envers du poil?
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Jan 26, 2013 15:17

Bra

Messagepar Foenidis le Sam Jan 26, 2013 15:24

Ninikishou a écrit:Quant aux rasoirs électriques ça marche peut-être sur la tienne Foenids mais pas sur la mienne, ça rase que dalle.

Je ne me rase pas, spèce de malpoli !
Ce sont mes hommes qui se rasent.
Mon père, mes oncles, se sont toujours rasés au rasoir électrique... mon mari se rasait au truc genre Gillette quand je l'ai connu et, selon ses propres mots, ça lui arrachait la gueule. Je lui ai offert un rasoir électrique qu'il n'a plus lâché... sauf dans les périodes où il ne se rasait pas toujours tous les jours.

À noter qu'il m'a toujours dit qu'il fallait quelques jours d'adaptation à sa peau à chaque fois qu'il changeait de style de rasoir.

J'ai offert à mes fils à chacun un rasoir électrique quand leur est arrivé l'âge d'avoir trois poils au menton (j'ai bien essayé de les convertir à l'épilateur, mais ils n'ont pas voulu ! :lol: ).
Ils n'ont jamais eu le moindre problème de peau en se rasant depuis, pas de boutons, aucune rougeur, pas de coupures non plus... et plus besoin d'acheter de mousse, de lames de rechange, de trucs anti-feu du rasage, etc. :wink:

As-tu essayé avec un bon rasoir neuf ?
Parce que les têtes de rasage, ça s'entretient d'une part (il faut penser à les nettoyer très régulièrement, ça ne prend que quelques secondes), et ça s'use aussi, faut les changer de temps à autre.
Et puis, c'est comme tout, faut prendre de la qualité.

Rêveusement,
Foenidis
Dernière édition par Foenidis le Sam Jan 26, 2013 15:26, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 26, 2013 15:25

Piccolo Daimao a écrit:Qu'appeles-tu le rebrousse poils? Quand tu rases dans le sens à l'envers du poil?

C'est ça.
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 26, 2013 15:26

J'ai à peu près la même technique qu'Inikisha, et c'est nikel pour moi aussi, je confirme. Les 3 trucs à retenir primordialement, pour moi, c'est: se raser le matin; bien dans le sens du poil; après une douche bien chaude. Si vous avez une peau sensible, laissez tomber le rasage à rebrousse poil, c'est là où vous risquez de chopper les p'tits boutons (j'ai la peau du cou sensible, du coup je me rase de près que sur le visage, jamais sur le coup sinon c'est la fête des p'tits boutons qui se pointent). Ca se voit pas trop que c'est pas trop bien rasé, et au moins t'as pas un bouton.

Par contre moi, après le rasage, je mets pas de lotion ou d'après rasage, je mets juste l'eau froide à fond, et je me trempe la tronche dedans pendant 30 bonnes secondes, histoire que les pores de la peau se referment bien, et me concernant c'est largement suffisant.

Le rasoir électrique, c'est pas top pour bien se raser non (enfin pour mon cas).
Dernière édition par Nosferatu le Sam Jan 26, 2013 15:28, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Sam Jan 26, 2013 15:28

Avez-vous essayé avec un bon rasoir neuf ?
Parce que les têtes de rasage, ça s'entretient d'une part (il faut penser à les nettoyer très régulièrement, ça ne prend que quelques secondes), et ça s'use aussi, faut les changer de temps à autre.
Et puis, c'est comme tout, faut prendre de la qualité.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café