Quand je pense que des fois je bouffe un steack haché à quatre heures pour le gouter

Antarka {l Wrote}: une cote de boeuf de 2 kg grillée au barbeuk.

sonluffy-z {l Wrote}:De toutes façons de nos jours tout est cancérigène, si on les écoute ces gens là, on devrait tous vivre dans la peur de mourrir parcequ'on a manger du beurre...n'importe quoi.

Antarka {l Wrote}:ATTENTION je dis pas qu'il faut faire comme le disent les dieteticiens (sinon je le ferais, hors je m'en tape en général, a part pour le sel et les sodas) mais on gagnerait sans doute énormement d'esperance de vie en respectant tout ça. Bref, ils ont raison, mais si je l'applique pas c'est parce que j'ai pas envie (trop bon vivant).

sonluffy-z {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:ATTENTION je dis pas qu'il faut faire comme le disent les dieteticiens (sinon je le ferais, hors je m'en tape en général, a part pour le sel et les sodas) mais on gagnerait sans doute énormement d'esperance de vie en respectant tout ça. Bref, ils ont raison, mais si je l'applique pas c'est parce que j'ai pas envie (trop bon vivant).
Et est-ce une bonne chose de gagner en espérance de vie ?
Non, moi ça ne me plairait pas de vivre trop vieux, si je dois mourrir je préfére que ça arrive avant d'avoir 90 ans et même avant d'avoir 80.
Vivre de plus en plus vieux n'est pas forcément une bonne chose, faut payer les retraites, les gens se plaignent parceque leurs retraite ne leur suffise pas pour vivre décemment, sans parler des douleurs et maladies qui se dévelloppent en vieillissant.
Un français sur deux mourra peut être du cancer mais au final on finit tous par mourrir de quelque chose, ça en sert à rien de vivre dans la peur de la mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités