Batroux a écrit:Une rentrée sans savoir ou je vais, n'est pas une rentrée... Je maudis l'Inspection Académique Française, et je vomis leur administration ! Non mais sérieux à quoi sert de donner un numéro de téléphone, des adresses email, et des adresses postales, si c'est pour ne jamais répondre !
Putain ça me file des glandes ! CHAQUE année c'est pareil, et je m'y étais pris en Juin et en Juillet pour changer mes affectations !
Ça c'est cancérigène l'administration. Alors ça sonne occupé, tu rappelles quelques minutes après, ça sonne, alors tu te dis "YEAH enfin !", et tu vois le chiffre des minutes qui défile... 15 minutes 37 secondes j'ai tenu à écouter le "tuuut tuuut".
Aaaah l'administration française ^^'
Le plus beau reste quand j'appelle le 15 pour un patient. En général j'ai 10 à 30 secondes d'attente, mais parfois plusieurs minutes, et le record absolu 17 minutes (heureusement que c'était pas grave).
Sinon pour la dietetique, tout ce que je dis m'empeche pas de manger gras et de fumer comme un pompier, sans faire trop de sport à coté.
Mais c'parce que, comme la majorité des humains, je suis incapable de me projeter vraiment dans l'avenir, et me dis "ça sera le soucis de mon moi futur", nulle doute que je le regretterais plus tard. Exactement la même chose que tout ceux qui font pas trop d'efforts à l'école en fait (et le regrettent en général plus tard).
Foe : tu ne devrais pas trop remettre en cause les avis des pros quand même... Si le cancer se developpe avec la montée de l'esperance de vie, c'est surtout parce qu'on creve moins de mort violentes ou de grosses infections/blessures. Ce n'est pas un rapport de cause à effet, c'est simplement qu'on arrive à passer par dessus la plupart des autres causes de mortalités.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.