Non les 1200 c était quand mon précédent DDE avait cramé y'à 2 ans
La il a pas dit combien coûterait la réparation, juste que pour un pc à 350 euros ayant fait les 3/4 de son espérance de vie, valait mieux en racheter un.
Je l'avais trouvé dans un magasin d'informatique. Cela m'avait coûté 34 francs suisses (environ 27 euros, mais faut tenir compte du fait que ce serait peut-être un peu moins cher en France, vu que les salaires sont moins élevés chez vous, mais ça, je ne peux pas le garantir). Il y a plusieurs trucs, certains je les ai pas utilisés, donc je saurais pas te dire à quoi tout sert. Mais il faut te dire qu'un DDI fonctionne un peu comme un DDE, sauf que... ben, c'est à l'intérieur de l'ordinateur et il n'y a pas de jolie petite boîte. Donc, en fait, il y a un câble qui permet d'alimenter le DDI en électricité, et un autre câble qui permet de le relier au reste de l'ordinateur. Donc, dans le matos que j'avais une prise électrique avec le bon embout (désolé, je connais pas le terme technique) pour être mis sur le DDI, et un câble USB avec le bout également adaptable au DDI. Non, en fait, il y en avait deux, un pour les DDI de PC fixe et un autre pour les PC portables. Si je peux, je te prends en photo tout ça, tout à l'heure. ^^Tierts a écrit:San999 a écrit:Si j'habitais près de chez toi, je te prêterais le matos que j'ai, qui permet de connecter directement un DDI (après l'avoir enlevé de son PC d'origine) sur un autre ordi. ^^' Cela transforme en quelque sorte le DDI en DDE.Antarka a écrit:Ouais plus qu'à économiser un peu, en racheter un, recup mes données.
Puis je le marave à la hachette, saloperie.
Tiens, ça m'intéresse ça. Tu saurais me dire ce que c'est exactement comme matos ?
T'es sûr que tu t'es pas fait gruger? En tout cas, je crois que je vais acheter un autre DDE, au cas où...Antarka a écrit:Si, enfin le mec m avait dit que ça me coûterait 1200 euros (mille deux cents) pour 200go de données à récupSan999 a écrit:Si j'habitais près de chez toi, je te prêterais le matos que j'ai, qui permet de connecter directement un DDI (après l'avoir enlevé de son PC d'origine) sur un autre ordi. ^^' Cela transforme en quelque sorte le DDI en DDE.Antarka a écrit:Ouais plus qu'à économiser un peu, en racheter un, recup mes données.
Puis je le marave à la hachette, saloperie.
Et au fait, il arrive quoi quand un DDE arrive à expiration? Les données sont pas perdues à jamais, j'espère?Suis pas prêt d oublier ce devis, paraît que ça nécessite une sale plus clean qu'une sale d'opération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités