Foenidis a écrit:Bah quoi, c'est pas parce qu'ils l'ont eu au rabais qu'ils peuvent pas en faire ce qu'ils veulent !
Khanard a écrit:Je viens de tomber là-dessus : ce qui arrive dans votre corps 30 minutes après avoir bu un Coca (cliquer ici >>) ! (Conseillé à ceux qui veulent arrêter cette drogue !)
Antarka a écrit:Oubliez pas d'arreter de manger de la viande rouge aussi (enfin même blanche, pas plus de 100g par jour), d'arreter le beurre cuit, la margarine, les féculents le soir, d'arreter TOUTES SORTES de trucs préparés (d'un plat cuisiné à un pain au chocolat) a cause du sel dedans.
Et j'en oublie des centaines.
Antarka a écrit:Oubliez pas d'arreter de manger de la viande rouge aussi (enfin même blanche, pas plus de 100g par jour), d'arreter le beurre cuit, la margarine, les féculents le soir, d'arreter TOUTES SORTES de trucs préparés (d'un plat cuisiné à un pain au chocolat) a cause du sel dedans.
Et j'en oublie des centaines.
Sbjoern a écrit:Khanard a écrit:Je viens de tomber là-dessus : ce qui arrive dans votre corps 30 minutes après avoir bu un Coca (cliquer ici >>) ! (Conseillé à ceux qui veulent arrêter cette drogue !)
Et pour la fabrication desdits coca (et autres sodas) http://www.youtube.com/watch?v=g2c7-lX6U9w (à partir de 46m45s)
Denax a écrit:
Toi qui est dans la partie médicale, peux-tu développer un peu ?
Khanard a écrit:Je viens de tomber là-dessus : ce qui arrive dans votre corps 30 minutes après avoir bu un Coca (cliquer ici >>) ! (Conseillé à ceux qui veulent arrêter cette drogue !)
Foenidis a écrit:J'ai connu des "bio-mans" limite extrémistes qui, en ayant tout fait comme c'est dit qu'il faudrait faire... sont morts à 40 ou 50 ans... et des personnes âgées qui ont vécu presque centenaires avec un état de fraîcheur étonnant en ayant transgressé toute leur vie nombre des "interdits" préconisés par les papes de la vie saine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités