Bon désolé d'en remettre une couche mais RMR me demande des explications donc je vais lui en fournir.
RMR {l Wrote}:"Quelqu'un" ? Si justement les gens n'arrêtent pas de rebondir dessus, c'est parce que plein de gens trouvent que c'est trop, si c'était anodin, ils ne réagiraient même pas, alors oui, je suis sûr qu'il y en a "quelques-uns" qui sont saoûlés.
Si ces gens sont vraiment saoûlés par mes gohanneries alors ils ont une drôle de manière de le montrer ! Moi quand quelque chose me saoûle, soit je le dis clairement soit je l'ignore mais en aucun cas je surrenchéris comme ici ! Donc cher RMR, soit nous n'avons pas la même notion de "saoûlages" soit un de nous se fourvoye largement !
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a que vous que ca saoûle vraiment mais peut etre que je me trompe.
RMR {l Wrote}:Les "blocs de fanboyisme", j'en ai même pas parlé, ce sont d'autres qui ont dit ça, ce qui aurait tendance à faire penser que je ne suis donc pas le seul à trouver ça lourd.
Pourtant vous avez cité la partie de mon post avec les "blocs de fanboyisme" ce qui m'a fait penser que vous en parliez mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, si vous en parliez pas, veuillez m'excusez d'avoir cru que vous en parliez.
Pour ce qui est "des autres qui ont dit ca" moi je n'ai vu que sonluffy en parler et il a dit clairement que même si il n'aime pas forcément ces fameux blocs, ces derniers l'indifférent donc je ne sais de qui d'autres vous parlez.
De plus je réfute que ces "blocs" soit du fanboyisme car comme je l'ai dit c'est l'expresion de mon avis personnel. Donc quoique vous en pensiez, cela reste mon avis et je vous demande de le respecter.
RMR {l Wrote}:Si vous voulez que je rejette une partie de la faute du fait que ça parle de Gohan à vide sur le dos de non-fans de Gohan, va falloir m'expliquer comment ils en arrivent là.
Mais c'est clair, il me semble. J'ai posté une image de Gohan car l'histoire des couleuvres d'Abysse m'avait fait penser a la scène d'ou est tiré l'image. Je n'avais bien sur pas l'intention, en postant cette image, de parler de Gohan pendant 5 pages mais comme d'autres aime me taquiner sur Gohan, ils en ont posteé aussi. Bon certes c'est parti sur 5 pages de gohanneries sur le BlaBla mais bon ce n'est pas entièrement ma faute, je suis désolé.
J'espère que c'est clair ainsi.
RMR {l Wrote}:Non, encore une fois, le principe du blabla, c'est de parler de choses et d'autres, une pensée qui vous vient, quelque chose qui vous arrive, une question que vous avez en tête et qui ne mérite pas un topic. Revenir sur un trip, même périodiquement, ce n'est PAS le but !
Et bien justement comme expliqué plus haut, l'histoire des couleuvre d'Abysse m'a fait penser a la scène de Gohan avec ce serpent. Donc j'ai posté cette image de Gohan innocemment (car c'était "une pensée qui m'est venu" comme vous dites RMR ), sans aucune intention de commencer un trip sur Gohan. Mais comme plusieurs personnes se sont mis aux gohanneries, je m'y suis mis aussi. Là est certainement mon tort et je le reconnais. Mais imputer toute la faute sur moi, je ne suis pas d'accord.
Mais il est clair qu'a l'avenir je m'abstiendrai de poster "une pensée qui me vient" sur le BlaBla si cette pensée concerne Gohan.
Voilà ce que j'avais a dire. En espérant avoir été clair.