[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 08, 2011 20:01

Comme on dit, "Ce qui ne te tue pas,te rend plus fort". Et Teen Gohan après le Hack est devenu plus agressif sur les Gohanneries pour notre plus grand malheur.
Piccolo Daimao

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 08, 2011 20:02

Non ! Je m'en fous que tu le respectes ! Tu dois penser comme ça, c'est tout. :)
Magma Sacré

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 08, 2011 20:19

Magma Sacré a écrit:Non ! Je m'en fous que tu le respectes ! Tu dois penser comme ça, c'est tout. :)

qui respecte qui?
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 08, 2011 20:22

sonluffy-z a écrit:C'est impressionant les gohanneries en ce moment...y'en a encore plus qu'avant, on dirait que Teen veut rattrapper les 3000 gohanneries de ces messages avant le hack dans 100 posts, ce qui nous fait du pur bloc de fanboyisme c'est immonde :mrgreen:

Piccolo Daimao a écrit:Comme on dit, "Ce qui ne te tue pas,te rend plus fort". Et Teen Gohan après le Hack est devenu plus agressif sur les Gohanneries pour notre plus grand malheur.

Ben ouais, j'ai eu un ZPU comme tout saiyen et (glorieux) métis saiyen ont quand il frôle la mort :mrgreen: (et j'aime les blocs de fanboyisme pure, c'est beau :D )

Magma Sacré a écrit:Non ! Je m'en fous que tu le respectes ! Tu dois penser comme ça, c'est tout. :)

Et bien essaie toujours, jamais je pourrais blairer ce microbe de Mystic Gohan :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Jeu Sep 08, 2011 20:27

Teen_Gohan_757 a écrit:(et j'aime les blocs de fanboyisme pure, c'est beau :D )

Je ne vais pas discuter le côté beau de la chose, même si je pourrais, mais par contre, j'ai un problème avec le côté lourd, si lourd que ça pourrait finir par disparaître spontanément, comme par magie, ou bien comme si ça avait défoncé le plancher pour finir dans la nappe phréatique, comme vous préférez...

Non, je ne comprends pas, en tant que fan de Gohan, vous devriez vouloir donner aux autres envie d'aimer ce personnage, mais vous faites le contraire...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Sep 08, 2011 20:33

Ou comment mater un membre en quelques lignes. :mrgreen:
Magma Sacré

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 20:34

XD.
Non mais en fait, Teen Gohan est un Gohan haters super entrainé et envoyé en filature chez les fanboys de Gohan dans le but de faire du grand extrèmisme fanboyiste afin de dégouté les gens du personnage :lol: :mrgreen:

J'ai l'impression que ce que j'ai écrit étais de trop dans ce cas je ne me vexerais pas s'il venait a disparaitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 08, 2011 20:34

Echec et math? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Batroux le Jeu Sep 08, 2011 21:07

Comment dire à son supérieur (dans mon cas une directrice d'école) qu'elle est incompétente ?
Sachant qu'elle est de 30 ans mon ainée...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Sep 08, 2011 21:09

Lui montrer la meilleure idée/façon de faire sur le propos pour lequel elle est incompétente tout en lui faisant croire que ça vient d'elle, c'est efficace et sans risque. Pour sauver la face, elle acceptera la situation, mais elle ne pourra pas ignorer le fait qu'il y avait une meilleure idée/façon de faire et donc qu'elle a fait preuve d'incompétence.
RMR

Messagepar Batroux le Jeu Sep 08, 2011 21:16

Bah j'aimerais juste qu'elle fasse son boulot, parce que la gestion des AVS c'est son boulot et pas le mien. Elle est censée, faire les courriers, envoyé les emplois du temps (fax, mail, courriers), la gestion des présences, les avis d'installation, m'en faire les photocopies, et je suis censé boire mon café et fumer ma clope pendant les récréations tranquillement ect... Au lieu de ça je me tape le secrétariat...

Bref, merci du Conseil RMR !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 08, 2011 21:17

Bon...je voudrais pas entrer dans un duel de post que je ne pourrais gagner mais je vais quand même dire le fond de ma pensée.

Certes les gohanneries présentes ici même sur ce topic ne sont certainement pas très objective et assez dénué d'intérets mais bon, si mes gohanneries était lourdes et ennuyante personne n'aurais enchainer sur ma première gohannerie. Or cela dure depuis 5 pages ^^ et ce n'est pas moi qui ai remis ca sur le tapis a chaque fois (même si j'ai repondu a chaque gohannerie, chose que je n'aurais peut etre pas du faire certainement). Donc oui, les gohanneries ici présentes sur le BlaBla peuvent etre lourdes pour certains mais n'est pas de mon seul fait, donc je vous prirais RMR de ne pas rejeter toute la faute sur moi (même si j'en suis responsable en partie).

Et si pour les "blocs de fanboyisme" vous faites allusion a d'autre gohannerie en dehors de ce topic, sachez que je ne suis pas d'accord car les deux blocs que j'ai en tête ne sont que l'expression de mon avis que vous respectez, j'en suis sur.

Si ce n'est pas le cas, veuillez alors m'excusez.

Voilà, je pense que mon point de vue est clair la dessus.

P.S : Bien sur si j'ai saoulé quelqu'un avec mes gohanneries, qu'il m'en excuse car ce n'est évidement pas le but.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 21:41

Perso Teen, je respecte tes avis, et je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime tes gohanneries, c'est juste que je m'en fiche un peu et que j'aime bien t'embeter avec^^.

Et puis sur ce topic, n'est pas le but du blabla ? De blablater sur un sujet, en ce moment c'est les gohanneries qui sait, d'içi demain on discutera sans doute du boulot d'ambulancier :mrgreen:

Batroux, tu es pion dans un établissement scolaire ? Lycée ? Collège ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Batroux le Jeu Sep 08, 2011 21:43

AVS= Auxiliaire de Vie Scolaire. J'assiste les Instituteurs dans l'apprentissage des connaissances de base des élèves en situation de Handicap.

(Présenté comme ça c'est très pompeux, mais ceux sont les termes officiels, je me suis tellement fait taper sur les doigts pour ne pas employer ça...)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Sep 08, 2011 21:47

"Quelqu'un" ? Si justement les gens n'arrêtent pas de rebondir dessus, c'est parce que plein de gens trouvent que c'est trop, si c'était anodin, ils ne réagiraient même pas, alors oui, je suis sûr qu'il y en a "quelques-uns" qui sont saoûlés. Et moi-même, franchement, depuis que vous êtes là, j'aime chaque jour un peu moins Gohan alors qu'à la base, il m’indiffère.

Les "blocs de fanboyisme", j'en ai même pas parlé, ce sont d'autres qui ont dit ça, ce qui aurait tendance à faire penser que je ne suis donc pas le seul à trouver ça lourd. Si vous voulez que je rejette une partie de la faute du fait que ça parle de Gohan à vide sur le dos de non-fans de Gohan, va falloir m'expliquer comment ils en arrivent là.

Sonluffy-z a écrit:Et puis sur ce topic, n'est pas le but du blabla ? De blablater sur un sujet, en ce moment c'est les gohanneries qui sait, d'içi demain on discutera sans doute du boulot d'ambulancier :mrgreen:

Non, encore une fois, le principe du blabla, c'est de parler de choses et d'autres, une pensée qui vous vient, quelque chose qui vous arrive, une question que vous avez en tête et qui ne mérite pas un topic. Revenir sur un trip, même périodiquement, ce n'est PAS le but !

Voilà le fond de ma pensée et l'origine d'éventuelles suppressions à l'avenir.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café