Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Joka le Sam Oct 03, 2015 19:52

Et en plus tu doubles-post, la totale quoi. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 03, 2015 20:07

Batroux a écrit:Parce que je suis un garçon prévoyant, j'ai préféré me lever tôt pour aller courir. J'ai quand même choper la pluie.
Parce que je suis un garçon prévoyant, je suis allé m'acheter un jeu-vidéo pour que ce week end pluvieux soit moins long. Y a eu de gros orages, alors j'ai tout débranché.
Parce que je suis un garçon prévoyant, j'ai garé ma voiture à une autre place dans un autre sens pour éviter que la pluie rentre à travers ma vitre légèrement ouverte (peux plus la fermer). Il y a eu du vent, il a plu dans ma bagnole.
Parce que je suis un garçon prévoyant, quand l'accalmie a pointé le bout de son nez je suis allé acheter du bon scotch pour colmater l'ouverture de ma vitre. J'ai marché dans une pisse de chien juste devant ma porte d'entrée et j'ai eu le froc tout trempé en m'asseyant sur le siège conducteur.

Parce que je suis un garçon prévoyant, je note le 03 octobre (2015) comme mon "Antarka Day". :P

Image
Chocoloutre

Messagepar Admiral Mos le Sam Oct 03, 2015 23:08

#jesuisbatroux
Admiral Mos

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 05, 2015 14:19

Mon Dossier "Union sacrée" n'est plus NI sur mon disque dur, NI sur mon disque de sauvegarde.

En gros, à part mes projets actuels et mes fics, j'ai TOUT perdu, dont des fichiers à haute valeur sentimentale, comme les screens des wines d'azuki ou mes statistiques de lecture des fics (j'avais assez abusé en en suivant une quinzaine et avec des graphiques tenant compte de paramètres assez oufs), mes screens du chan, du forum, tous les fichiers originaux des podcasts/interviews/projets de fics futurs, critiques de fics en cours de rédaction, et, last but not least, le jeu de rôle sur forum inspiré du loup garou et prévu pour se dérouler dans l'Univers de Dragon Ball, ainsi que les résultats des playtests.

Bref.

J'ai.

La.

Rage.

Et je comprends pas comment le truc a pu disparaître de ma sauvegarde. Autant je peux imaginer un gros missclick (et même : y en avait pour près de 12 megas de conneries, quoi, un delete ne devrait pas passer inaperçu…), autant la disparition de mes sauvegardes me laisse pantois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Son Goku le Lun Oct 05, 2015 14:26

Tu peux toujours essayer un logiciel de récupération de fichiers, Niic ! Si par chance aucun nouveau fichier ajouté dernièrement n'a été réécrit sur le partition du DD ou a été sauvegardé ton dossier, tu pourras le récupérer sans problème, normalement !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Many le Lun Oct 05, 2015 14:26

Ta copine ne devait plus supporter que tu passes autant de temps ici et... Le drame est tombé...

Spoiler
Image

Blague à part, RIP pour ton dossier poto. Dis-toi que tu pourras le re-remplir avec pleins de nouveaux (et futurs) souvenirs ;)
ImageImage
Many

Messagepar Axaca le Lun Oct 05, 2015 14:28

Oh merde niic :O
12 Giga de dossier sur l'US... ça sens le sabotage, surement un coup d'une personne qui regrette que tu ais pris des screens :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 05, 2015 14:45

Oui, Goku, je suis en train de me taper des tuto sur le sujet, je 'avais deja fait mais y a… pfouuuuuuuuu, un bail, et visiblement l'interface a changé.

Merci pour votre soutieng, les potos, je bataille sec !! :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 05, 2015 18:31

Punaise , ca, ca craint sévère :x

Cela dit qu'il soit supprimé aussi dans le backup, c'est étrange, il faut que tu enquêtes sur une possible intervention extérieur :p

J'espère que tu arrivera à récupérer tout cela quand même !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Lun Oct 05, 2015 18:48

niicfromlozane a écrit:Mon Dossier "Union sacrée" n'est plus NI sur mon disque dur, NI sur mon disque de sauvegarde.

En gros, à part mes projets actuels et mes fics, j'ai TOUT perdu, dont des fichiers à haute valeur sentimentale, comme les screens des wines d'azuki ou mes statistiques de lecture des fics (j'avais assez abusé en en suivant une quinzaine et avec des graphiques tenant compte de paramètres assez oufs), mes screens du chan, du forum, tous les fichiers originaux des podcasts/interviews/projets de fics futurs, critiques de fics en cours de rédaction, et, last but not least, le jeu de rôle sur forum inspiré du loup garou et prévu pour se dérouler dans l'Univers de Dragon Ball, ainsi que les résultats des playtests.

Bref.

J'ai.

La.

Rage.

Et je comprends pas comment le truc a pu disparaître de ma sauvegarde. Autant je peux imaginer un gros missclick (et même : y en avait pour près de 12 megas de conneries, quoi, un delete ne devrait pas passer inaperçu…), autant la disparition de mes sauvegardes me laisse pantois.

RMR a des contacts, fallait pas le titiller avec "Freezer ment" en running gag.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Oct 08, 2015 22:21

Ouais, ouaiis, ouais, c'est cool ce que vous dites.

Sinon, vous connaissez le Béhourd ?

C'est un sport qui se pratique en armure médiévale complète et qui consiste à se mettre sur la tronche jusqu'à ce que tous les membres de l'équipe adverse tombent au sol.
Si ce bref réumé ne vous parle pas, peut-être que ceci le fera : https://www.youtube.com/watch?v=gVTr9GU7rsU
https://www.youtube.com/watch?v=5T1jAzbJBl4
(ne vous inquiétez pas pour eux, avec ce qu'ils se trimballent sur le dos, pas moyen de se faire trop mal... Je crois. :? )

Bref, ça fait une heure que je me poile à regarder des hordes de bourrins se renter dedans à coup de halebardes et de claymores, et ce serait dommage de vous laisser passer à côté.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 08, 2015 22:58

C'est d'une violence qui rendrait le Hockey US, le plus doux des sports :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 08, 2015 23:08

pas moyen de se faire trop mal..

Je suis pas sûr que le mec qui finit la gueule en sang soit du même avis.
Mais c'est toujours mieux que des combats de gladiateurs, et les mecs sont pas obligés d'y aller, ils doivent prendre leur pied aussi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Oct 09, 2015 22:38

Premières tempêtes dans le Sud de la France, ma box internet n'a pas survécu... En plus, j'ai cramé les 3Go d'Internet de mon forfait mobile et je suis passé en Edge...
Ce n'est pas le must pour naviguer sur Internet de nos jours donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas dans le coin. ^^

Un mec armé a été aperçu devant les locaux de mon école. C'est pas super rassurant quand on voit ce qu'il s'est passé ces derniers jours dans des campus US...
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 10, 2015 0:01

Consommer 3Go sur Mobile, c'est un exploit :lol:

Mais bon, espérons que ta box soit vite réparée o /
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café