Batroux a écrit:Parce que je suis un garçon prévoyant, j'ai préféré me lever tôt pour aller courir. J'ai quand même choper la pluie.
Parce que je suis un garçon prévoyant, je suis allé m'acheter un jeu-vidéo pour que ce week end pluvieux soit moins long. Y a eu de gros orages, alors j'ai tout débranché.
Parce que je suis un garçon prévoyant, j'ai garé ma voiture à une autre place dans un autre sens pour éviter que la pluie rentre à travers ma vitre légèrement ouverte (peux plus la fermer). Il y a eu du vent, il a plu dans ma bagnole.
Parce que je suis un garçon prévoyant, quand l'accalmie a pointé le bout de son nez je suis allé acheter du bon scotch pour colmater l'ouverture de ma vitre. J'ai marché dans une pisse de chien juste devant ma porte d'entrée et j'ai eu le froc tout trempé en m'asseyant sur le siège conducteur.
Parce que je suis un garçon prévoyant, je note le 03 octobre (2015) comme mon "Antarka Day".
niicfromlozane a écrit:Mon Dossier "Union sacrée" n'est plus NI sur mon disque dur, NI sur mon disque de sauvegarde.
En gros, à part mes projets actuels et mes fics, j'ai TOUT perdu, dont des fichiers à haute valeur sentimentale, comme les screens des wines d'azuki ou mes statistiques de lecture des fics (j'avais assez abusé en en suivant une quinzaine et avec des graphiques tenant compte de paramètres assez oufs), mes screens du chan, du forum, tous les fichiers originaux des podcasts/interviews/projets de fics futurs, critiques de fics en cours de rédaction, et, last but not least, le jeu de rôle sur forum inspiré du loup garou et prévu pour se dérouler dans l'Univers de Dragon Ball, ainsi que les résultats des playtests.
Bref.
J'ai.
La.
Rage.
Et je comprends pas comment le truc a pu disparaître de ma sauvegarde. Autant je peux imaginer un gros missclick (et même : y en avait pour près de 12 megas de conneries, quoi, un delete ne devrait pas passer inaperçu…), autant la disparition de mes sauvegardes me laisse pantois.
pas moyen de se faire trop mal..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités