[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 22:31

C'est vrai que les gars Swag,j'ai du mal avec leurs orientations... Bi,gay ou hétéro?
Des fois,il m'arrive de regarder un couple de Swag avec des grands yeux parce que le gars est limite la copie conforme de Benoit de Secret story et il est en train de galocher une gonzesse....
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 22:32

Je suis coincé dans la partie YouTube avec les chansons Disney Image
http://www.youtube.com/watch?v=QwCchtSQHq4

I'm fucked, fucked, fucked, fucked !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 22:33

Bon ben sauvée, Youtube lagge à mort ce soir chez moi... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 22:35

Juu17 a écrit:C'est vrai que les gars Swag,j'ai du mal avec leurs orientations... Bi,gay ou hétéro?
Des fois,il m'arrive de regarder un couple de Swag avec des grands yeux parce que le gars est limite la copie conforme de Benoit de Secret story et il est en train de galocher une gonzesse....


Je suis pas trop d'accord, je vois pas trop en quoi ils font gays. Moi j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tierts le Mer Mars 27, 2013 22:38

Foenidis a écrit:Y sont pas au courant que la véritable définition de SWAG, c'est :

Secretly We Are Gay ... Image
Non et pour cause, c'est une connerie inventée par ceux qui n'aiment pas ça pour décrédibiliser le mouvement, cet acronyme ne repose sur aucune source sérieuse selon Wikipedia. A l'origine il dériverait plutôt du verbe "to swagger" qui serait apparu ... dans Le Songe d'une Nuit d'été, de Shakespeare, eh ouais, et serait redevenu à la mode dans certaine chanson de rap américain. Il est cependant très difficile de savoir vraiment d'où ça vient mais tous les acronymes que vous trouverez sur internet sont des conneries inventés par ceux qui trouvent ça très con. (Pas que je sois pas d'accord avec eux, simplement je pense pas qu'il y ait besoin d'utiliser un acronyme comme "Secretly We Are Gay" pour décrédibiliser ces gens, après tout ils font ce qu'ils veulent, c'est d'autant plus insultant pour la communauté gay)

De base d'ailleurs, le mot "swag" anglais ne désigne aucun style en particulier mais LE style en général. On peut donc avoir le swaaaag gothic :p

(Je ne le précise pas mais il est évidemment que le mot n'a aucun rapport avec l'orientation sexuelle de ceux qui disent avoir du swag...)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 22:43

[quote="Tierts"]De base d'ailleurs, le mot "swag" anglais ne désigne aucun style en particulier mais LE style en général. On peut donc avoir le swaaaag gothic :pquote]
Je suis une Swaaag du cuir 8D
J'défini le style swag comme on me l'a interprété tu sais,à chaque fois qu'il y en a un qui une nouvelle casquette ,un tee-shirt avec un imprimé pour gosse de 5 ans dessus,y a toujours un commentaire du style "T'es trop swwwaaaag,la squetca avec NYC est juste stylé quoi,plus swag que que ça tu meurs!"
Pour moi c'est juste -brute-gothique d'après les gens,point.
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 22:44

Bizarre, car ça fait un moment que j'ai cherché l'origine de ce mot et à l'époque, c'était bien la définition donnée partout.
Là, c'est vrai que quand on cherche, tout à coup, les sites disent que cette définition est fausse.

Qui enfume qui ? Je ne parierais pas.

En tout cas, je trouve très con de prendre un mot anglais quand le mot "style" en français fait au moins aussi bien l'affaire (là au moins, y'a aucun doute !)... et complètement crétin de suivre le troupeau pour faire comme le troupeau, quitte à être ridicule. -_-
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 22:48

Tss, tu dis ça parce que t'as aucun swag Foenidis, stoo.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 22:50

Merci, docteur Juu, pour votre guide, maintenant, je me rend compte qu'il y'a plein de ce genre de personne autours de moi :p
Faut pas oublier le truc des 30 Kilo' de gel sur le crâne, faut pas oublier :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 22:50

T'es trop pas swag Foe!
Mwa j'aime trop ma nouvelle squetca avec la phrase Keep Calm dessus,koi!!!La prochaine,il fera écrit "Obey" dessus,passque j'obéis à la swaggytude,lolilol!
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 22:53

Moi je suis pas cette mode "swagg", mais je trouve le style cool, je comprends pas les gens qui crachent systématiquement sur tout ce qui est à la mode.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tierts le Mer Mars 27, 2013 22:55

Son Goten > Parce que c'est "too mainstream" tu vois ? Il faut montrer qu'on est trop en dehors de la mode quoi, et qu'on se moque totalement de comment on s'habille parce qu'on fait comme on veux, t'vois ? C'est pour ça qu'on le clame haut et fort ! Parce qu'on est trop pas influencé par les autres quoi ! Nan mais lol, les casquettes et tout.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 22:56

Son Goten a écrit:Moi je suis pas cette mode "swagg", mais je trouve le style cool, je comprends pas les gens qui crachent systématiquement sur tout ce qui est à la mode.

C'est pas le fait que c'est cool que je crache dessus,moi aussi y a certains trucs que j'aime bien dans leurs style,mais de là à ce que ceux qui s'habillent comme ça en font une religion et ne cotoient que ceux qui suivent leurs style,c'est assez débile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar RMR le Mer Mars 27, 2013 22:57

Foenidis a écrit:En tout cas, je trouve très con de prendre un mot anglais quand le mot "style" en français fait au moins aussi bien l'affaire (là au moins, y'a aucun doute !)...


Bon, après, faut pas non plus vouloir à tout prix interdire l'accès aux mots étrangers dans notre vocabulaire, quand ils sont popularisés par certains médias culturels, ils peuvent bien rentrer dans les mœurs. Je ne sais pas si tu dis "cool" mais on peut selon la situation le remplacer par "classe", "bien", "détendu" ou "relax" en "bon" français. Quand un mot est popularisé, on peut bien l'utiliser. Ce à quoi je m'opposerais, moi, c'est l'utilisation de mots étrangers dans des communautés spécifiques, car le mot n'étant pas popularisé, c'est juste de la fermeture du groupe aux autres, groupe qui se créé son langage de concomitance. Par exemple, les "kawai" à tour de bras de la communauté otaku, je trouve ça naze.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 23:01

Pour ma part, je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, je ne crache pas sur cette attitude, mais j'aime pas vraiment. Si c'est pour ressembler, a ça :

Spoiler
Image


Non merci, je ne dis pas que c'est moche, certaines personnes peuvent aimer, mais ce n'est clairement pas mon style.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 38 invités