Foenidis a écrit:Y sont pas au courant que la véritable définition de SWAG, c'est :
Secretly We Are Gay ...

Non et pour cause, c'est une connerie inventée par ceux qui n'aiment pas ça pour décrédibiliser le mouvement, cet acronyme ne repose sur aucune source sérieuse selon Wikipedia. A l'origine il dériverait plutôt du verbe "to swagger" qui serait apparu ... dans
Le Songe d'une Nuit d'été, de Shakespeare, eh ouais, et serait redevenu à la mode dans certaine chanson de rap américain. Il est cependant très difficile de savoir vraiment d'où ça vient mais tous les acronymes que vous trouverez sur internet sont des conneries inventés par ceux qui trouvent ça très con. (Pas que je sois pas d'accord avec eux, simplement je pense pas qu'il y ait besoin d'utiliser un acronyme comme "Secretly We Are Gay" pour décrédibiliser ces gens, après tout ils font ce qu'ils veulent, c'est d'autant plus insultant pour la communauté gay)
De base d'ailleurs, le mot "swag" anglais ne désigne aucun style en particulier mais LE style en général. On peut donc avoir le swaaaag gothic :p
(Je ne le précise pas mais il est évidemment que le mot n'a aucun rapport avec l'orientation sexuelle de ceux qui disent avoir du swag...)