[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Mer Sep 21, 2011 23:52

Et maintenant elle brille par son absence... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Sep 21, 2011 23:58

J'ai réussi à refaire fonctionner mes écouteurs!
\o\ \o/ /o/ \o/ \o\ \o/ /o/ \o/ \o\ \o/ /o/ \o/ \o\ \o/ /o/ \o/

*Danse tout nu sur le chat.* (Il y a une certaine personne qui va être jalouse. :p)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 22, 2011 0:19

Arf quand meme, ils sont vraiment bizarre tes ecouteurs :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seychar le Jeu Sep 22, 2011 0:36

notre petit suisse national aurait il des tendances exhibitionnistes ?

(*veux voir*) :oops:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar San999 le Jeu Sep 22, 2011 14:00

Pfff... J'ai dû me lever excessivement tôt, aujourd'hui, pour aller en cours (6h30). Je suis épuisé... L'avantage, cependant, c'est que je n'ai pas été réveillé par les travaux en-dessous de chez moi. Suis à la bibliothèque, mais j'hésite à faire une petite sieste. :mrgreen:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 22, 2011 14:12

Ouais mais ca, quand on va se coucher a 2h du mat', c'est ce qui arrive :mrgreen:

Et pour la sieste, ne te gène pas. Une micro sieste de 10 min et tu es rechargé pour la journée :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 22, 2011 19:56

Ça dépend des personnes ça. Elle peut très bien faire une micro sieste de 10 min et être encore plus épuisée après.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 22, 2011 20:04

Les études parlent d'une vingtaine de minutes pour qu'une sieste soit bénéfique. Plus courte, elle serait insuffisante pour reposer, plus longue, elle entraînerait l'organisme trop loin dans une phase de sommeil qui ne pourrait aller à son terme > ce qui ne serait pas bon.

Toujours est-il que la notion de temps de sommeil réparateur est trèèèèèèès élastique d'une personne à l'autre, quoi que ces études veuillent bien démontrer.
Certaines personnes seront incapable de s'endormir pour de si petites durées... d'autres auront du mal à se passer de leurs multiples coupures de micro-sommeil, des séquences de quelques minutes seulement.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Jeu Sep 22, 2011 20:21

J'ai fait une sieste de cinq minutes et c'est allé très bien. :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Jeu Sep 22, 2011 20:22

Parfois de quelques secondes meme. J'y arrive moi, je m'entrainais avec un zippo (Je tenais le zippo, et quand je m'endormais, il tombait et ça me réveillait).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 22, 2011 21:22

Ben oui ca dépends des gens, effectivement mais apparrement pour San, 5 min. a suffi :mrgreen:

Mais bon perso, je suis incapable de faire des micro-siestes. Moi si je veux me reposer c'est la nuit pendant 6 heures minimum.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Estheban le Jeu Sep 22, 2011 21:37

je suis incapable de faire des micro-siestes. Moi si je veux me reposer c'est la nuit pendant 6 heures minimum.

Tout pareil d'ailleurs que je dormes 5 mins ou 2 heures, au réveil je suis grognon :twisted: faut mieux me laisser plusieurs minutes avant de me parler!!
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Estheban

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 22, 2011 21:40

Lol moi je suis plutot dans les vappes, le matin donc vaut mieux pas me demander quelque chose car j'aurai oublié dans 10 min :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 22, 2011 21:45

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon perso, je suis incapable de faire des micro-siestes. Moi si je veux me reposer c'est la nuit pendant 6 heures minimum.

Tout comme moi, j'ai du mal à concevoir comment on peut se remettre d'une éprouvante journée de dur labeur en 5 minutes ou moins, moi il m'est arrivé de dormir pendant plus de 10 heures( c’était pendant la période des vacances).... si si je vous jure, je suis une vraie marmotte...et il faut souligner aussi que quand je dors il en faut beaucoup pour me réveiller, j'ai vraiment le sommeil dans le sang faut croire, surtout surtout après une journée bien remplie...Mais d’un autre coté, j’ai traversé une période ou je n'arrivais pas à le trouver ce fameux sommeil, c'était vers mes 15/16 ans si mes souvenirs sont bons..je me rappelle qu'une fois la nuit tombée, je n'arrivais pas à fermer l’œil, et je ne souhaitais qu'une seule chose, que le matin arrive vite, ça me frustrait énormément..ça a duré environs 7 ou 8 mois, cet état d'insomnie, je n’arrivais à trouver un semblant de repos que pendant la journée car O miracle j'arrivais à fermer l’œil pendant 2/3 heures, la nuit je n'arrivais à dormir que vers 4/5 heure du mat, et je me réveillais tout fatigué le matin.. à cette époque je prenais vraiment sur moi en allant en lycée, c'était horriblement pénible...Mais maintenant, il faut croire que je compense mon manque de sommeil de jadis, car je ne dors pas moins de 6 ou 7 heures en moyenne :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Antarka le Jeu Sep 22, 2011 21:52

Moi perso j'ai appris à dormir comme ça. C'est loin de remplacer une nuit de sommeil hein, mais ça permet de repartir un peu (de meme que quand tu as faim, manger un Twix te cale pas mais retarde l'échéance).

Pour les 10h de sommeil, j'en suis loin en moyenne, mais je peux largement les dépasser de temps en temps (12 à 15h parfois).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café