[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 29, 2011 22:16

Non mais ceux qui m'ont aidés se sont très bien comporté, j'étais a moitié dans les vappes, devant le parc de la mairie.

Le couple de retraités enfin ils avaient au moins la soixantaine m'a vu mal en point ils m'ont demandé si je voulais appeler les secours et je leur ait dit que non que ca allait passer.

Résultat ils m'ont allonger sur leur banquettes arrières et m'ont ramenés devant chez moi enfin presque devant chez moi.

Sinon concernant le secourisme en France, rien ne l'oblige il me semble qu'il y a des stages gratuit mais Antarka doit mieux le savoir que moi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Ven Sep 30, 2011 0:35

Il parait que qu'ils font passer le nouveau diplome qui remplace l'AFPS, le PSC1 directement dans les collèges maintenant.
Denax

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 30, 2011 3:41

Je suis couché dans mon lit bien douillet, à lire un bon livre en écoutant la pluie tomber doucement à la fenêtre. Je lève la tête et je vois toutes ces couleurs magnifiques autour de moi. Je respire un coup, tranquillement, puis encore un autre. L'air est bon.

Merci.

(non, non, j'ai pas fumé... Seulement fallait absolument que je dise ça quelque part)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 3:50

Merci de nous avoir fait partager ce petit moment de bonheur tout simple... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 30, 2011 4:05

^^ C'est tout simple car parfois on se rend compte qu'il n'est pas nécessaire de chercher très loin pour trouver le bonheur... Il est là, tapis dans l'ombre, en attendant qu'on le remarque :wink:

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 5:28

Il est bien souvent même en pleine lumière, il suffit de savoir regarder.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Seychar le Ven Sep 30, 2011 7:10

Foenidis a écrit:Il est bien souvent même en pleine lumière, il suffit de savoir regarder.

:wink:

FilouZilla a écrit:Je suis couché dans mon lit bien douillet, à lire un bon livre en écoutant la pluie tomber doucement à la fenêtre. Je lève la tête et je vois toutes ces couleurs magnifiques autour de moi. Je respire un coup, tranquillement, puis encore un autre. L'air est bon.

Merci.

(non, non, j'ai pas fumé... Seulement fallait absolument que je dise ça quelque part)

:wink:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 12:56

FilouZilla a écrit:Je suis couché dans mon lit bien douillet, à lire un bon livre en écoutant la pluie tomber doucement à la fenêtre. Je lève la tête et je vois toutes ces couleurs magnifiques autour de moi. Je respire un coup, tranquillement, puis encore un autre. L'air est bon.

Merci.

Et bien c'est fort joliment dit FilouZilla et comme le dit Baloo dans le Livre de la Jungle : "Il en faut peux pour être heureux" :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 13:29

Teen_Gohan_757 a écrit:

Merci.
Et bien c'est fort joliment dit FilouZilla et comme le dit Baloo dans le Livre de la Jungle : "Il en faut peux pour être heureux" :D
Mais notre société actuelle a tout fait pour nous le faire oublier...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 13:34

Oui ca c'est pas faux, San ! De nos jours, il est assez difficile d'être heureux avec peu :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 30, 2011 13:41

Aaaaah non j'ai pas le nouveau iPad 6 qui fait à manger et tond le gazon tout seul comment vais-je faire pour survivre la vie n'est qu'un trou noir sans foooooooooond!! :cry:

:P

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 13:48

Je parle même pas uniquement des objets matériels. Mais c'est un tout. Dans notre société, le bonheur semble être un droit accessible uniquement à ceux ayant réussi socialement parlant. Tout doit être performant chez nous. Même notre temps libre, on doit absolument l'occuper. Je le disais à des collègues africains (fraîchement débarqués d'Afrique, donc), dans notre société, tout notre temps doit être occupé (sauf quand on dort), on ne peut pas prendre le temps de juste ne rien faire. On se sent coupable, dès que c'est le cas. On doit absolument faire quelque chose. C'est un mécanisme automatique.

Mon post est pas très clair, en fait. Je suis sûr que plein de gens vont facilement balayer ce que je dis, à cause de ce manque de clareté. Mais je m'en fiche! Moi aussi, je vais aller regarder les arcs-en-ciel. *Regarde dehors.* ... Bon! D'accord, il n'y en a pas! Et il n'y a pas de soleil non plus! Mais je m'en fous! Je vais sortir regarder les nuages gris et attendre qu'il pleuve pour que je sois trempé jusqu'aux os! Na! ><

*Sort.

...

Revient.*

Je prends un manteau. Il fait froid.

*Repart, mais hésite sur le pas de la porte.*
Euh... Filou... Il est pas six heure et demi du matin, chez toi?!? Oo Qu'est-ce que tu fais encore/déjà réveillé?!?
Dernière édition par San999 le Ven Sep 30, 2011 13:50, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 30, 2011 13:50

Cool, y'a pas de nuages dans le ciel.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 13:59

Baah, clairement San ! Si on ne fait rien c'est assez mal considérer alors que punaise ou est le mal quoi ?! Moi j'étais heureux quand j'ai été a Berlin. Je me suis simplement couché dans l'herbe près du Bundestag (plus connu sous le nom de "Reichtag") a regarder le ciel étoilé. Il faisait bon, il n'y avait pas un nuage dans le ciel et j'était super bien. De plus le Bundestag illuminait la plaine de mille feux. C'était juste magique ! :D

Donc oui, être heureux c'est facile quand on a de l'argent :o

PS : Chez moi il fait beau et chaud donc pas de nuages et de fraicheur :mrgreen:

PS bis : Ton message est assez clair San, je trouve :wink:

PS ter : Pour FillouZilla voici l'Iphone 6, le vrai : http://www.youtube.com/watch?v=iJovnFcx4DY :mrgreen:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 14:01, édité 1 fois.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 30, 2011 14:00

L'argent fait le bonheur pour moi. Need être millionnaire 8)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café