Foenidis a écrit:Pour moi, la solution passerait plutôt par une force armée de paix suffisamment puissante pour être capable de calmer tout de suite les débuts de conflit, quels que soient les aspirants belligérants...
Tiguor a écrit:Foenidis a écrit:Pour moi, la solution passerait plutôt par une force armée de paix suffisamment puissante pour être capable de calmer tout de suite les débuts de conflit, quels que soient les aspirants belligérants...
Tu as les mêmes mots ou presque que Pain dans Naruto. Je dis juste ça comme ça :p
Tiguor a écrit:Il propose une vision du monde qui dit que seule la force peut endiguer la haine. Tu dis grosso merdo la même chose. Et je pense pas que ça soit la solution.
Zhatan a écrit:Alors c'est dommage parce que jusqu'à Pain c'est pas mal. Bon après c'est n'importe quoi. Mais si tu dis que Pain c'est la fin, tu as un manga assez cool.
Foenidis a écrit:Évidemment qu'il faudrait les moyens d'essayer de pouvoir se passer au plus vite du recours à la force.
La force ne devrait être que le préambule, le seau d'eau froide qui précède une reprise du dialogue.
« Il est interdit de vous battre, réglez votre différend autrement. »
Foenidis a écrit:Quand tu connais bien les animaux et que tu observes les hommes, tu te rends rapidement compte que le fossé qui sépare les bêtes des êtres humains n'est pas aussi profond que beaucoup de ces derniers aiment à le penser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités