Ma Subaru (ou plutôt ancienne) est hanté
Racontons un peu l'histoire de cette GT possédé par un être malfaisant
Remontons à mars 2010, l'achat de la voiture, calorstat qui meurt (ça rien de particulier).
3 semaines après la boite 5 me lâche en emportant dans sa tombe l'embrayage par la même occasion.
Le changement de la boite se fait et pas mal de petites conneries en découlent du à un montage relativement "approximatif" dirons nous.
Ensuite elle me laisse quand même profiter pendant un petit moment, puis viens le moment où je me dit qu'il faut que je la vende.
Et là c'est la débandade
Elle se met à chauffer bizarrement sans raison apparente, purge refaite, elle ne chauffe plus.
Arrivé sur piste elle me le refait donc par précaution j'arrête de tourner.
Ensuite je trouve un acheteur mais en boite 5, donc repassage en boite 5 et là j'ai compris qu'elle me fait un début de joint de culasse.
Je la vend au mec en l'état avec un début de joint de culasse mais le temps rentrer elle me le termine donc le mec se rétracte et préfère me la rendre (je lui ai reprise, pas envie d'aller me prendre la tête dans des procédures).
La voilà donc de retour à la maison, je la met à vendre en l'état avec joint de culasse HS, elle trouve preneur et part ce matin sur plateau.
Le mec me rappelle vers 13h30, le berlingo n'a pas supporté la charge pour tracter du coup le mec s'est planté et la revoilà devant chez moi le temps qu'il revienne la chercher (mais cette fois elle n'est plus à moi).
Elle est hanté je vous dit