Je suis trop loin de toute les japan-expos , moi. >_<
J'aimerais bien me rendre sur un stand DBM, un jour.
Je me demande s'ils en feront encore dans 2/3 ans. ^^
Son Goten {l Wrote}:Je suis trop loin de toute les japan-expos , moi. >_<
J'aimerais bien me rendre sur un stand DBM, un jour.

Je suis trop loin de toute les japan-expos , moi. >_<
FilouZilla {l Wrote}:Je suis trop loin de toute les japan-expos , moi. >_<
Même chose pour moi... >_<
Antarka {l Wrote}:Selon vous, puis-je faire "pression" sur mon agence pour que, plutôt que d'envoyer un mec rafistoler un peu ma chaudière à chaque fois (chaudière murale qui doit avoir 10 ou 15 ans de plus que moi), elle fasse carrement changer ce tas de férailles ? Ou bien est-ce que je perd mon temps et devrait attendre leur bon vouloir ?

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Tiens, je me souviens pas que tu m'ai proposé l'hebergement quand je suis venu a Paris, vil Rusky

Baaah, pourquoi irais-je faire 300km alors qu'il y a une Japan Expo a moins de 30 km de chez moi maintenant ?

Rusk {l Wrote}:Je t'ai proposé d'héberger ta voiture déjà et même ça tu n'as pas voulu![]()
Rusk {l Wrote}:Et puis je n'y suis pas allé à la Japan Expo, et je t'avais pas dit de venir non plus d'ailleurs
Son Goku {l Wrote}:J'envie ceux qui peuvent y aller à ce JE et toutes ces conventions sur la culture nippone et asiatique en général..Pour ma part, vu que chez moi ça n’existe pas ce genre de choses, et que je ne peux pas me permettre de faire un long trajet en avion ( 300 Km tu es bien chanceux fiston, de quoi te plains tu ? moi si ce n'était que ça comme distance, j'irai même à pied)..
Piccolo Daimao {l Wrote}:Facile, il y'a 3 points précis : 1/ La Japan Expo en France est plus grande et plus fournie que la Belge.2/ Tu ne payes pas d'essence.3/ C'est un ordre de ton Mentor.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités