Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Lun Fév 25, 2013 15:36

oups j'avais zappé que'il avait été créé en 1970 :P !
mais pourquoi si tard ? :s

Bra {l Wrote}:Pour un club crée en 1970, le PSG c'est quand même 8 coupes de France, 2 championnats, mais surtout une coupe d'Europe(C2).
Je veux dire, faut prendre en compte que le club a été "crée" en 1970, c'est pas dégueulasse du tout comme palmarès.

ils ont gagné l'UEFA ? je pensais que c'était le coupe des vainqueur de coupe qui équivalait a la C3 :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Lun Fév 25, 2013 15:46

Bra {l Wrote}:Pour un club crée en 1970, le PSG c'est quand même 8 coupes de France, 2 championnats, mais surtout une coupe d'Europe(C2).
Je veux dire, faut prendre en compte que le club a été "crée" en 1970, c'est pas dégueulasse du tout comme palmarès.

Lyon n'a été créé qu'en 1950, mais eux ont quand même 7 titres de champion...Paris n'est peut être créé qu'en 1970 mais ils ont pour eux d'être la capitale (ce qui donne un côté attractif), et d'avoir été possédé par Canal+ ce qui leur donnait une mane financière bien plus importante...Par rapport à ça, je trouve quand même le palmarès parisien assez faible

Sinon pour revenir à Ginji, tu me parles du barça qui joue sans buteur...Excuse moi, mais Messi a déjà mis 38 buts en ligua...Je crois pas que la juv possède un tel buteur.

Quand à L'Espagne,au départ, ils jouent peut être sans grand buteur, mais à la fin celui qui fait aussi la différence, c'est un 9 de grand talent: Fernando Torres qui termine quand même meilleur buteur du dernier euro...4 ans auparavant, contre l'Allemagne, c'est ce même Torres qui fait la différence.

Non franchement, je pense pas qu'on puisse être la meilleure équipe d'europe sans un grand buteur (il suffit de voir l'année dernière chelsea qui gagne grâce à un grand drogba)...Et la juve n'en possède pas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 25, 2013 15:50

Pour un club crée en 1970, le PSG c'est quand même 8 coupes de France, 2 championnats, mais surtout une coupe d'Europe(C2).

Sans oublier, les 3 illustres Coupe de la Ligue 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Lun Fév 25, 2013 21:40

@Nimitz : Faut aussi regarder l'état de Lyon depuis le redressement du Real. Ce dernier était en crise, je te l'accorde, mais depuis que le Real commence à nous taper, on n'est pas dans une période compliquée ? En fait, c'est depuis la période où on a perdu le titre, et commencé à alléger l'effectif qu'on perd.

Pour le championnat italien, je ne reviendrais pas dessus, asm a tout dit.

tenma {l Wrote}:Quand à L'Espagne,au départ, ils jouent peut être sans grand buteur, mais à la fin celui qui fait aussi la différence, c'est un 9 de grand talent: Fernando Torres qui termine quand même meilleur buteur du dernier euro...4 ans auparavant, contre l'Allemagne, c'est ce même Torres qui fait la différence.
Non franchement, je pense pas qu'on puisse être la meilleure équipe d'europe sans un grand buteur (il suffit de voir l'année dernière chelsea qui gagne grâce à un grand drogba)...Et la juve n'en possède pas

Le meilleur buteur serait à 6 buts, j'aurais rien dis. Mais là, il n'est qu'à 3 buts. Torres en a planté 2 contre l'Irlande, tu te rappelles de la performance de l'Irlande contre les espagnols ? L'Espagne a gagné l'Euro, compétition considéré comme encore plus difficile à atteindre qu'un mondial, sans 9 (pendant au minimum quatre matchs sur six). Donc évidemment, avoir un grand 9 facilite la tâche. Mais je peux te citer beaucoup d'équipe dans l'histoire, considéré comme de grandes équipes du football, sans grand 9.

PS : Faudrait faire un truc pour les 5 ans 8-)
Dernière édition par Ginji le Lun Fév 25, 2013 21:53, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2013 21:47

Pour l'histoire du 9, j'appuie l'argumentaire de Ginji. Torres est anecdotique dans la victoire de l'Espagne en 2012.

Après, attention, je considére que la Juve part avec un désavantage en n'ayant pas de 9 de haut niveau mais vu la puissance de son collectif elle reste loin d’être démunie face aux autres gros

Ginji {l Wrote}:
PS : Faudrait faire un truc pour les 5 ans 8-)

C'pourrait être cool.

Une interview made in Ginji pour les habitués du topic pour fêter ça?
asm75

Messagepar rodjackie le Lun Fév 25, 2013 21:50

Un grand 9 ne va pas forcément être celui qui plante, il peut servir à libérer les autres (ex : Brandao qui, même encore aujourd'hui à Sainté qui ne marque pas des masses, mais quand il joue ils ne perdent jamais)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar DeviousNat999 le Lun Fév 25, 2013 22:28

Ginji {l Wrote}:Le meilleur buteur serait à 6 buts, j'aurais rien dis. Mais là, il n'est qu'à 3 buts. Torres en a planté 2 contre l'Irlande, tu te rappelles de la performance de l'Irlande contre les espagnols ? L'Espagne a gagné l'Euro, compétition considéré comme encore plus difficile à atteindre qu'un mondial, sans 9 (pendant au minimum quatre matchs sur six). Donc évidemment, avoir un grand 9 facilite la tâche. Mais je peux te citer beaucoup d'équipe dans l'histoire, considéré comme de grandes équipes du football, sans grand 9.

asm75 {l Wrote}:Pour l'histoire du 9, j'appuie l'argumentaire de Ginji. Torres est anecdotique dans la victoire de l'Espagne en 2012.

Sans Fernando Torres, l'Espagne aurait perdu plus d'un match, certe il semble absent et ne marque pas des masses (comme à Chelsea), mais c'est un homme qui provoque beaucoup, qui se bat depuis déjà plus de 10ans comme un beau diable et qui délivre des assistes. Donc oui, c'est un grand n9 Torres^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Ginji le Lun Fév 25, 2013 22:33

DeviousNat999 {l Wrote}:Sans Fernando Torres, l'Espagne aurait perdu plus d'un match, certe il semble absent et ne marque pas des masses (comme à Chelsea), mais c'est un homme qui provoque beaucoup, qui se bat depuis déjà plus de 10ans comme un beau diable et qui délivre des assistes. Donc oui, c'est un grand n9 Torres^^

Grand 9, mais pas titulaire quand même. Je ne suis pas sur qu'il délivre beaucoup de passes déc', ou qu'il provoque beaucoup depuis le banc, tu ne crois pas ?
L'Italie avait un grand 9 sur le banc aussi, en la personne de Di Natale. Mais au final, ce dernier n'aura presque rien fait non plus (que je préfère infiniment à Balotelli au passage.)
Ginji

Messagepar DeviousNat999 le Lun Fév 25, 2013 23:02

Ginji {l Wrote}:Grand 9, mais pas titulaire quand même. Je ne suis pas sur qu'il délivre beaucoup de passes déc', ou qu'il provoque beaucoup depuis le banc, tu ne crois pas ?
L'Italie avait un grand 9 sur le banc aussi, en la personne de Di Natale. Mais au final, ce dernier n'aura presque rien fait non plus (que je préfère infiniment à Balotelli au passage.)

Il n'est pas titulaire parceque c'est un des rares Espagnoles à ne pas jouer en Espagne et aussi parceque l'entraineur ne l'aime pas trop ;) toujours est-il que quand il joue, il fait bien son job
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Ginji le Lun Fév 25, 2013 23:07

Oui ... et ?
Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas titulaire, et que donc il ne sert pas à grand chose durant l'Euro 2012. L'espagne gagne l'Euro sans lui quand même.
Et puis excuse-moi, mais la théorie du complot ''il ne joue pas en Espagne, donc son entraîneur ne l'aime pas", bof quoi. Silva ne joue pas vraiment en Espagne non plus.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 25, 2013 23:08

Il joue pas parce qu'il est plus que très moyen depuis 3-4 saisons maintenant. A Chelsea, c'était pour moi clairement le maillon faible de l'attaque depuis le début de saison.
Nosferatu

Messagepar DeviousNat999 le Lun Fév 25, 2013 23:15

Une fois de plus, je ne suis pas très d'accord :lol: Je trouve justement qu'il apporte beaucoup, il est dans de nombreux bon coups, il prend souvent les défenceurs dans leurs propres pièges, il a une vision du jeu qui fait qu'il reste à Chelsea. Il suffit de voir comment il fonctionne bien avec Hazard et Marin (quand il joue, mais ça c'est un autre débat) . Toujours est-il qu'à voir son palmares, on peut pas nier que c'est (était si tu veux) un grand N9
Image
DeviousNat999

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 25, 2013 23:26

Torres, c'est aujourd'hui un bon 9. Mais le Torres de Liverpool était nettement au dessus de ce qu'il produit aujourd'hui (donc je te l'accorde, puisque t'y tiens à le mettre en grand 9 :wink: ). J'ai aussi vu qu'il s'entendait pas mal avec Eden, mais malheureusement ça suffit pas, enfin ni pour l'Espagne, ni pour ce à quoi Chelsea prétend. Et Torres, entouré comme il l'est, devrait aujourd'hui être beaucoup plus décisif qu'il ne l'est.
Dernière édition par Nosferatu le Lun Fév 25, 2013 23:30, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar DeviousNat999 le Lun Fév 25, 2013 23:29

on est enfin d'accord :D il est vrai qu'actuellement, il n'est plus le Torres de Liverpool, mais qui sait, peutêtre vat-il revenir...
Image
DeviousNat999

Messagepar damssou le Mar Fév 26, 2013 0:30

Nouvelle victoire des Monégasques 2-1 face a Lens.8 points sur le 4ème,5 sur Nantes,sa commence a sentir bon !!

Et sa fais plaisir de voir du bon jeu,hormis les 20 dernière minutes quand Lens a essayer d'égaliser.
Et enfin Dirar semble prendre ses marques depuis quelques matches,et je dit ouf parce que depuis qu'il est la (janvier 2012) je n'avait jamais vraiment été convaincu,et qu'il a couter quand même 8M.

Et Obbadi toujours énorme c'est un monstre,tout comme le défenseur Italien Raggi.Sans oublier Subasic qui nous sauve 2 grosse fois en fin de match.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café