@Nimitz : Faut aussi regarder l'état de Lyon depuis le redressement du Real. Ce dernier était en crise, je te l'accorde, mais depuis que le Real commence à nous taper, on n'est pas dans une période compliquée ? En fait, c'est depuis la période où on a perdu le titre, et commencé à alléger l'effectif qu'on perd.
Pour le championnat italien, je ne reviendrais pas dessus, asm a tout dit.
tenma {l Wrote}:Quand à L'Espagne,au départ, ils jouent peut être sans grand buteur, mais à la fin celui qui fait aussi la différence, c'est un 9 de grand talent: Fernando Torres qui termine quand même meilleur buteur du dernier euro...4 ans auparavant, contre l'Allemagne, c'est ce même Torres qui fait la différence.
Non franchement, je pense pas qu'on puisse être la meilleure équipe d'europe sans un grand buteur (il suffit de voir l'année dernière chelsea qui gagne grâce à un grand drogba)...Et la juve n'en possède pas
Le meilleur buteur serait à 6 buts, j'aurais rien dis. Mais là, il n'est qu'à 3 buts. Torres en a planté 2 contre l'Irlande, tu te rappelles de la performance de l'Irlande contre les espagnols ? L'Espagne a gagné l'Euro, compétition considéré comme encore plus difficile à atteindre qu'un mondial, sans 9 (pendant au minimum quatre matchs sur six). Donc évidemment, avoir un grand 9 facilite la tâche. Mais je peux te citer beaucoup d'équipe dans l'histoire, considéré comme de grandes équipes du football, sans grand 9.
PS : Faudrait faire un truc pour les 5 ans