À mon avis, on fait des trucs bien plus dangereux que le CERN. ^^'Abysse a écrit:San999 a écrit:Je viens de lire que le CERN a peut-être prouvé que des particules nommées neutrinos se déplacent plus vite que la lumière. Mais c'est encore à l'étude, pour certifier cela.
Avec tout leur attirail, leur collisionneur de Hadrons grand comme une région, leurs tentatives de maîtriser la fusion nucléaire et tout le bazar, ils vont finir par tout faire péter sans faire gaffe un de ces jours, au CERN. Et nous, on est juste a coté...
San999 a écrit: À mon avis, on fait des trucs bien plus dangereux que le CERN. ^^'
San999 a écrit: À mon avis, on fait des trucs bien plus dangereux que le CERN. ^^'
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:
Bon point : un éditeur à la recherche de manuscrits pour sa nouvelle collection m'a demandé à lire les quarante premières pages
Foenidis a écrit:Ce qui ne passe pas : mon histoire a le cul entre deux genres > SF et fantasy.... ça ne rentre pas dans sa ligne éditoriale. Lui veut de la fantasy.
J'ai peur qu'aucun éditeur ne prenne le risque de pareil mélange sur un auteur inconnu... de plus, une histoire en cinq tomes... c'est pas facile à caser.
Je crois bien qu'il va falloir que je sorte un "one shot" plus conventionnel pour arriver à faire accepter mon ovni...
Lalilalo a écrit:Je trouve ça assez lamentable.
On a une auteure qui vient avec son projet, mais comme ça correspond pas à ce qui a été fait avant et à ce qui se vend, on lui demande de tout changer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités