[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Jeu Nov 10, 2011 3:32

Foenidis a écrit:
"Le contenu que vous avez publié sur Facebook a été supprimé en raison d’une infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée sur Facebook"

Ah, oui, je trouvais quand même ça vraiment bizarre, cette histoire de personne pas toute seule. Pour le reste, je ne me prononce pas, je ne sais ni ce que stipule cette déclaration, ni ce qu'à diffusé ce journal sur ce site, donc bon...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 3:53

Tout simplement sa dernière couverture, avec un barbu et cette phrase qui n'a rien d'insultant ni de méchant : "Cent coups de fouets si vous n'êtes pas morts de rire !"
et une étiquette "Charia hebdo" en travers sur le titre "Charlie Hebdo".

Bref, de l'humour quoi...

Alors, si Facebook doit fermer l'accès à tous ses utilisateurs qui postent un truc humoristique... ça va faire un sacré vide !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Jeu Nov 10, 2011 3:58

Attention ça peut également avoir été fait par quelqu'un de totalement étranger à Facebook mais qui aurai "piraté" en partie le réseau et qui peut envoyer des faux messages et avoir un accès partiel dans la "modération" (je ne sais pas exactement comment ça fonctionne tout ça).

Pourquoi? Aucune idée mais vous savez aussi bien que moi que certains n'ont pas besoin de raison (ou qui nous est inconnue tout du moins).

Un pote dans le milieu de la musique s'est vu son compte supprimé 3 fois après avoir reçu ce genre de message, il s'est plaint auprès de Facebook la 2ème fois et il s'est avéré que ça ne venait pas d'eux en fait. :?
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 4:07

D'autant plus que ceux qui violent les règles du site, ce n'est pas l'hebdo qui fait ce qu'il a toujours fait : de l'humour (parfois provocateur, mais c'est leur créneau, ce n'est pas nouveau !).

Ce sont tous ceux qui ont posté des messages d'insultes et de menaces sur la page incriminée qui auraient dû recevoir un avertissement pour non respect des règles du site.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Rusk le Jeu Nov 10, 2011 16:20

C'est la crise en France?
Apparemment pas pour tout le monde :wink:

Image

Moi aussi je veut bien que le gouvernement me paie ma chambre à Cannes, ils ont bien laché 37 000€ pour 1 nuit, ils peuvent me payer le trajet, l'hébergement, la bouffe et les loisirs pour 6 mois avec ça au lieu de les dépenser pour une seule nuit. Je ne suis pas trop exigent ça va :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 16:30

Difficile d'arriver à connaître la vérité !

Selon le tabloid anglais The Sun, le coût d’une nuit dans la suite présidentielle du Majestic de Cannes est de 37 000 euros. L’ Elysée a aussitôt démenti en avançant que le coût d’une nuit dans la suite présidentielle du Majestic coûte 3500 euros.
Le Majestic a confirmé les chiffres de l’Elysée : « Nous confirmons que Nicolas Sarkozy, ainsi qu’ Angela Merkel, le président japonais et le Premier ministre Grec étaient bien présents. En revanche, la suite présidentielle n’était pas occupée par Nicolas Sarkozy« . Par qui, alors ? « Je ne peux pas vous répondre« .
Selon le Majestic, le coût de la nuit d’ hôtel de Sarkozy se situe entre 1500 et 3000 euros environ. Au final, le coût du séjour de Sarkozy au Majestic serait de l’ordre de 6000 à 7000 euros, Sarkozy ayant passé 2 nuits au Majestic.
Foenidis

Messagepar Rusk le Jeu Nov 10, 2011 16:35

Ouais je me doute bien qu'il n'a pas pris la suite à 37 000€ mais bon c'était pour la boutade :mrgreen:

Et puis même si ça n'est "que" 6/7000€ pour 2 nuits... Un formule 1 ça n'aurai pas suffit pour passer la nuit? On s'en contente bien nous... :roll:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 17:08

Oui évidemment...

Mais que ce soit de droite ou de gauche, je ne pense pas qu'aucun membre du gouvernement ait jamais passé la nuit dans un hôtel bas de gamme dans le cadre de ses fonctions.

C'est ainsi. Je suppose qu'ils vont invoquer des raisons de sécurité ou de commodité...

Même les dirigeants communistes au plus fort du régime baignaient dans le luxe, alors que les moujiks crevaient de faim. L'humanité est ainsi faite, à tout seigneur, tout honneur.

J'ai été responsable dans un établissement de loisirs qui avait accueilli un congrès national de la CGT... j'avais été scandalisée par tous les extras complètement superflus que se sont offerts ces congressistes aux frais des adhérents de leur syndicat. Nous avons dû fournir certaines prestations qui ne faisaient même pas partie de notre catalogue.
Foenidis

Messagepar Rusk le Jeu Nov 10, 2011 17:21

Ah oui ça je suis d'accord, ils ne sont pas mieux les uns que les autres.

D'un coté ils disent tous qu'il faut se serrer la ceinture parce que le pays va mal (donc il faut payer plus), et de l'autre ils gaspillent tous de l'argent inutilement... Ca n'est pas nouveau cela dit (et malheureusement)...
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 17:28

J'avais vu une fois que les ministres (ça date d'avant Sarko...) touchaient une prime de plusieurs milliers d'€uros pour s'habiller... Image

Non mais... leur salaire n'est déjà pas suffisant comme ça ?
(à noter que les gendarmes, pour leur part, doivent payer leurs uniformes de leur poche... si si !).
Foenidis

Messagepar Batroux le Jeu Nov 10, 2011 19:06

Une pensée qui paraitra surement de Bobos, et qui ne sert strictement à rien mais bon...

Une chambre d'hôtel à 3500€ la nuit, finalement qui peut se la payer ?
Pas le français moyen, ou le français cadre, qui paye des impôts.

En revanche ces personnes, elles, sont tellement généreuses, qu'elles donnent la possibilité à notre cher président d'aller séjourner dans un tel hôtel, sachant pertinemment que les vacances qui les attendent, si vacances il y a, seront au camping 2 étoiles "des flots bleus".

Tout ça pour dire, que tel que je conçois la politique, le président, les ministres, les sénateurs, les députés et tout les autres, devraient travailler pour NOUS, le peuple, ceux sont eux qui devraient à tout prix essayer d'envoyer le plus pauvre des français dans un hôtel à 3500€ la nuit et donc pas NOUS, le peuple.

C'est une idée vraiment utopique, qui ne sert strictement à rien, mais bon, parfois, c'est de ce genre d'idées que naissent de grands courants.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Jeu Nov 10, 2011 23:10

Inikisha a écrit:D'un coté, je ne suis pas sûr que Facebook ait à se justifier de quoi que ce soit : après tout ils font ce qu'ils veulent sur leur site. Je suis pas sûr de moi mais là comme ça, pour autant que je sache, rien n'oblige Facebook à conserver une page créée sur son site.

Après c'est clairement pas anodin, on est d'accord. Mais bon voilà, rien n'empêche Facebook de supprimer ce qu'ils veulent sur leur propre site et de dire merde à ceux que ça dérange.

surtout que a coté de ca ils acceptent des groupes homophobes ou islamophobe -_-'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 10, 2011 23:23

Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Dim Nov 13, 2011 7:54

Paraît que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ! :D

(qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer quand même, à quand la journée du Big Bisous ? lol)
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 13, 2011 10:38

Je trouve ça niais et Bisounours leur journée là :lol: . Mais bon, si ça leur fait plaisir de faire les gentils tout beaux seulement aujourd'hui.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café