Sinon je propose d'instaurer la journée du Phoenix Violet le 29 février, ça te va San ?
Arf mais bien sur ^^ On ne sait plus quoi inventé de nos jours

Je préférerais le 31 juin. Cela sera aussi excentrique que moi, comme ça.Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Sinon je propose d'instaurer la journée du Phoenix Violet le 29 février, ça te va San ?
San999 {l Wrote}:Boarf! Je préfère celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9 ... re=relatedkouki {l Wrote}:préparez les grand sourire jusqu'au oreille
voila le generique des bisounours mouhaha hum hum (gentille sourire jusqu'au oreille):
http://www.youtube.com/watch?v=HFZmqYmf ... re=relatedElle est bien dégoulinante de mignonnerie et de kawaii-choupisme, au point que même même Gotenks en dégueule.
![]()
si c'est aux us, le surpoids c'est notoire

Foenidis {l Wrote}:si c'est aux us, le surpoids c'est notoire
Comment ?
On nous mentirait ?
Mais, mais... dans les séries américaines on ne voit que des super canons !

- Hello Cerise, j'vous appelle pour savoir ou en est le remboursement de ma caisse qui a cramé y'a quasi 2 mois maintenant ! Mon dossier est XXX-XX-XX
- Bonjour monsieur. J'ai marqué qu'on attend la copie de votre carte grise.
- Ah... ah... ah... Laissez moi devinez, pour faire l'expertise ?
- Tout à fait monsieur.
- Ca fait 7 semaines qu'il a ma carte grise l'expert, 4 semaines qu'il a fait l'expertise et vous l'a envoyé. Et Ca fait 4 fois en 4 semaines que j'ai cette conversation avec un de vos collègues.
- Ah ? Et bien celui qui s'occupe de votre dossier est en vacances et...
- Ca fait la 4° personne différente qui s'occupe de mon dossier la... Vous pouvez pas vous laissez des post-it ou des instuctions entre collègues sans déconner ? Sans deconner, ça fait 18 fois que je vous le dit, mais vous pouvez vous brosser pour que je renouvèle mon contrat chez vous !
- Oui et bien calmez vous monsieur, et ça ira plus vite ?
- Heing ? Mais vous vous foutez de moi ! En plus vous avez OSER m'envoyer l'avis d'échéance pour 2012 pour ma caisse qui a CRAME et dont j'attend remboursement !!!! Bon et bref, du coup pour ma caisse ? Parce que 2 mois ça fait long quoi.
- Bah vous avez pas la copie de votre carte grise ?
- Bouhouhou...Utilisateurs parcourant ce forum : TerrellOvest et 23 invités