[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Dim Nov 13, 2011 20:19

kouki a écrit:préparez les grand sourire jusqu'au oreille :D
voila le generique des bisounours mouhaha hum hum (gentille sourire jusqu'au oreille) :D :
http://www.youtube.com/watch?v=HFZmqYmf ... re=related
Boarf! Je préfère celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9 ... re=related :mrgreen: Elle est bien dégoulinante de mignonnerie et de kawaii-choupisme, au point que même même Gotenks en dégueule. :mrgreen:

Moi, je pense qu'on devrait faire une journée mondiale sur moi. Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Dim Nov 13, 2011 20:24

Bon pour résumer, aujourd'hui il fallait être gentil, avec les autres gens et se laver les mains! :lol:
Tenshirock

Messagepar Ginji le Dim Nov 13, 2011 20:28

Teen_Gohan a écrit:Sérieux ?! Ca existe une journée pareil ?! Punaise, y'en a qui abuse !

http://www.journee-mondiale.com/54/15_octobre-jourene_lavage_mains.htm

:roll:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Dim Nov 13, 2011 20:36

San999 a écrit:
voila le generique des bisounours mouhaha hum hum (gentille sourire jusqu'au oreille) :D :
Boarf! Je préfère celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9 ... re=related :mrgreen: Elle est bien dégoulinante de mignonnerie et de kawaii-choupisme, au point que même même Gotenks en dégueule. :mrgreen:

Moi, je pense qu'on devrait faire une journée mondiale sur moi. Image

pour la musique :shock: je ne saurai que dire devant tant de kawaii-choupisme
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tenshirock le Dim Nov 13, 2011 20:40

Bientôt la journée mondiale du baisser de lunette de wc! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 20:57

J'avoue que la chanson de San est d'une kawaii-choupisme assez abusé, je comprends pourquoi Gotenks ne supporte pas cette chanson car même moi je trouve ça abusé :mrgreen:

Sinon je propose d'instaurer la journée du Phoenix Violet le 29 février, ça te va San ? :lol:

Arf mais bien sur ^^ On ne sait plus quoi inventé de nos jours :roll:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Dim Nov 13, 2011 21:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon je propose d'instaurer la journée du Phoenix Violet le 29 février, ça te va San ? :lol:
Je préférerais le 31 juin. Cela sera aussi excentrique que moi, comme ça. :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 13, 2011 21:28

San999 a écrit:

J'aime bien moi. :mrgreen:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Lun Nov 14, 2011 1:10

Au fait, connaissez-vous l'émission de TV réalité "Bridezilla"? Il s'agit d'une émission montrant un couple présenté comme réel (a priori, c'est le cas), qui se prépare pour le mariage. On voit donc les derniers préparatifs du mariage (genre une semaine avant?). Et c'est généralement centré autour de la future mariée. Sachant que cette mariée est généralement obsédée par la perfection et veut un mariage qui soit parfait et en mette plein la vue (selon ses standards).

Seulement... Ces mariées se comportent la majorité du temps comme des tyranniques hystériques, afin d'obtenir ce qu'elles veulent. Et je déconne pas, elles sont tout bonnement immondes avec absolument tout le monde. Leur mari, leurs demoiselles d'honneur, la famille du mari, leur famille à elles, le différent personnel qui travaille pour le mariage, etc. Elles insultent tout le monde. "T'es trop grosse! T'as intérêt à perdre du poids si tu veux venir à mon mariage! Si tu restes comme ça, tu viens pas et je trouve une autre demoiselle d'honneur!" N'est qu'un exemple des horreurs qu'elles peuvent sortir à des personnes qui sont censées leur être proches. Elles sont juste ignobles.

Après, je suis sûr que l'émission doit jouer sur ça, et ne montrer que les images où ces femmes se comportent de façon immonde, zappant les bons moments ou même provoquant peut-être un surplus de stress pour induire ces réactions.

Cette émission est stupide, mais elle induit chez moi, une certaine fascination provoquée par un certain étonnement, voire de l'incompréhension. En fait, le truc que je comprends pas, c'est que j'ai cherché et il n'est précisé nulle part qu'il y a une récompense. Alors comment se fait-il que des femmes ayant l'obsession du mariage parfait, acceptent de passer dans une émission dont le principe est de montrer leur mariage sous l'angle de tous leurs plus mauvais côtés (les mauvais côté de la mariée, donc)? Sachant que ce sera diffusé à l'échelle nationale, voire mondiale et que ce sera immortalisé à vie.

Donc, je comprends pas. Y aurait-il une récompense pécuniaire dont je n'ai pas entendu parler? Sont-ce des acteurs? Car franchement, je ne comprends pas l'intérêt pour ces femmes obsessionnelles sur l'image de leur mariage, qu'elles acceptent d'être trainées dans la boue à la télé, sur le thème de leur mariage...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Lun Nov 14, 2011 1:16

Ce qu'il faut voir, c'est comment les choses lui ont été présenté à la marié, peut être pense elle que son mariage sera en plus diffusé à la télé, qu'ils ne montreront pas ce genre de scène à la télé et qu'en fait le montage montrera la marié comme la marié parfaite, modèle qui à gérer ce mariage à la perfection. La cerise sur les gateaux pour ces femme qui rêve de ce jour parfait.
Kogaiji

Messagepar San999 le Lun Nov 14, 2011 1:22

Ben non. Déjà, je pense que ce serait illégal. (En plus, aux US...) Mais en plus, cette émission a déjà eu plusieurs saisons, donc, elles connaissent le principe de l'émission. Rien que le titre "bridezilla" serait apparemment un terme courant péjoratif pour désigner les futures épouses tyranniques. Il faudrait qu'ils ne trouvent que des femmes qui ne connaissent ni l'émission ni le mot, et dont personne dans leur entourage ne connaisse ni l'émission ni le mot non plus? Ce serait compliqué, quand même... Surtout qu'un mariage implique énormément de monde.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Lun Nov 14, 2011 1:35

Alors, je connais pas cette emission, j'vais juste réagir à ce que tu dis.

Après le mariage dirigé par une future mariée totalement tarée, c'est plus fréquent qu'on ne le croit. J'en ait connu pas mal qui étaient prête à s'endetter 5 ans juste pour CETTE journée qu'elles imaginent comme la plus belle de leur vie (perso pour le prix d'un gros mariage, je me tape plutôt une croisière autour du monde en amoureux mais bon).
Ces mariées la, elles pètent des plombs facilement. J'ai bel et bien vu des femmes pleurer parce qu'un invité voulait amener sa copine (une place pas prévue !) voire carrement parce qu'il manquait 15 bouquets de fleurs sur les 200 commandés. Et qui passaient leurs nerfs sur tout le monde comme une femme enceinte avec un retard d'accouchement de 2 semaines.

Après, l'interêt de filmer ça, je vois pas. A part se foutre de leur gueule bien sur, mais c'pas ce qu'on attend de son mariage je pense...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kogaiji le Lun Nov 14, 2011 1:39

Bon bah soit ce sont des actrices soit ce sont des nana qui pense que passé à la télé peut leur amené des opportunités.
Je sais que dans l'émission ou les mères choisissait quelqu'un pour leur fils (en gros, je sais plus le nom), les 3/4 des candidats était là parce qu'ils avait un objectif derrière et non pas pour chercher réellement quelqu'un.
Kogaiji

Messagepar kakvskazke le Lun Nov 14, 2011 4:06

ben purée.....ça donne vachement envie de se marier tout ça dites-moi, (se casse dicretos)
Pardonnez à vos ennemis, mais n'oubliez jamais leurs noms.
kakvskazke

Messagepar Foenidis le Lun Nov 14, 2011 4:06

Je ne connais pas ces émissions sur les mariées, mais que ce soit ça ou celles sur les mères qui cherchent à fourguer leur fiston vieux garçon... je trouve ça du dernier lamentable.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café