[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 13:47

Ha ha Piccolo-san toujours pareil a lui-même ! :lol:

Sinon bonne année a toi aussi p'tit frère et ne t'en fais pas pour Piccolo-san, il t'aime bien en fait, mais c'est un timide, il ne te le dira pas :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Jan 18, 2012 13:49

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ha ha Piccolo-san toujours pareil a lui-même ! :lol:

Sinon bonne année a toi aussi p'tit frère et ne t'en fais pas pour Piccolo-san, il t'aime bien en fait, mais c'est un timide, il ne te le dira pas :mrgreen:

Mais oui je sais, il cache juste ses sentiments, mais un jour aussi, il se sacrifiera pour moi. :lol:
Et merci. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 13:55

Ha ha ha oui peut être un jour mais il était déjà prêt a mourir avec toi devant Super Buu donc cela démontre bien qu'il adore les métis saiyen :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Mer Jan 18, 2012 13:58

Oh mon autre fiston est de retour ! :D Mais ou étais-tu donc petit coquin ? :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bra le Mer Jan 18, 2012 13:59

Bonne année Goten ! :)
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 14:04

Youpi la famille Son est au complet ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 14:05

Lol ma famille doit être dans le même style que Foe : mon père a cinq frère et deux soeurs. Et a par lui tout le monde a fait au moins 3 enfants sauf une tante que je ne vois quasiment jamais qui a fait cinq enfant et un de mes oncles atteint aussi le nombre de cinq.

J'ai compté hier soir : 4 cousines et deux cousins ont eux aussi des enfants tous agés entre 1 et 5 ans et là y'a encore deux mouflets de plus en préparation.
Le repas de famille ça va pas être l'éclate cette année.^^

Et bonne année à Dandan qui avait disparu de la circulation.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 14:16

Ben moi idem. Mes grand parents paternel ont eu 8 enfants (la parité 4 garçons/4 filles) qui ont chacun entre 2 et 4 enfants, sauf un de mes oncles qui n'a pas d'enfants et que je vois rarement vu qu'il habite trèèès loin.

L'ainée des mes cousins/cousines (hé oui je suis pas le plus vieux, seulement le 3e :mrgreen: ) a déjà un gosse et une autre de mes cousines aussi je crois ^^ Donc ca fait aussi un monde fou :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 14:50

Cool, toute la Son Familly est réunie, c'est génial... ou pas.
Et beh, y'a pas mal de familles nombreuses parmi vous :shock: . Pour les mariages, y'a intérêt de prévoir de la place.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 14:57

Ben pour les mariages tu loue le Palais des Expositions de Paris (là où il y a la Japan Expo) :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Jan 18, 2012 16:24

Son Goku {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:je suis arabe .... J'AI une grande famille ! comparé a la mienne la votre doit etre dans la moyenne vous en faites pas :lol:

Nimitz, qu'entends-tu par arabe ? Arabe pure souche ( si ça existe encore ? :mrgreen: ) ou bien tu as des origines arabes..parce que moi avec tous les métissages dont je suis le fruit, je sais plus trop si je peux me considérer comme arabe ( j'ai des origines berbères, françaises et allemandes, et peut être d'autres qui remontent plus loin) même si j'ai grandis et vécu dans une milieu de culture arabe, qui est d’ailleurs ma langue maternelle avec le français !

Sinon, je vis avec ma famille maternelle depuis 17 ans maintenant, et on est genre 30 personnes en tout dans notre villa ! Impressionnant non ? :mrgreen:

autant pour moi il n'y a pas longtemps mon père m'a dit que nous étions berbères ^^(d'ailleurs les vrais arabes sont les Yemenites et les saoudiens d'après un de mes oncles ^^) ... et oui pure souche la mama et le père sont berbères ainsi que les grand parent et ainsi de suite jusqu'a ou au minimum 5 ème générations avant la mienne ( le plus loin que mon père s'en souvient ^^ )

PS: peux-tu encore appeler ca Villa ? ^^
je dirais Hotel perso :wink: ( sans vouloir te paraitre méchant son :s)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Mer Jan 18, 2012 20:35

Nimitz {l Wrote}:autant pour moi il n'y a pas longtemps mon père m'a dit que nous étions berbères ^^(d'ailleurs les vrais arabes sont les Yemenites et les saoudiens d'après un de mes oncles ^^) ... et oui pure souche la mama et le père sont berbères ainsi que les grand parent et ainsi de suite jusqu'a ou au minimum 5 ème générations avant la mienne ( le plus loin que mon père s'en souvient ^^ )

C'est vrai que le terme "pure souche" est devenu un peu obsolète et vide de sens car qui peut vraiment prétendre à 100% qu'il n'a pas des origines autres que celles à qui il a toujours cru appartenir...Mais sinon, je constate d'après tes dires que tu es plus berbère vu ton arbre généalogique qui remonte assez loin en effet, même si de toute façon, on ne peut être totalement sur.
Tu vis en Belgique à ce que j'ai cru comprendre, n'est ce pas ? pourrais-je donc me montrer indiscret et te demander quelle langue vous utilisez entre vous dans la famille ? l'arabe, le français, ou bien le berbère ? ( moi, je sais parler ces trois langages assez couramment !) (bah ouais, je me la pète, ça vous dérange ! :mrgreen: )

PS: peux-tu encore appeler ca Villa ? ^^
je dirais Hotel perso :wink: ( sans vouloir te paraitre méchant son :s)

Bah elle est assez grande, et on m'a raconté qu'avant l’indépendance du pays, il semblerait que ma famille la partageait avec quelques colons français, et ils étaient assez nombreux !
Actuellement, j'y vis avec ma mère, ma sœur jumelle et mon grand frère, mes 5 oncles maternels et leur femmes ainsi que leur fils et filles et leurs enfants...mais vu l’espace qu’il y a dans la villa, on se sent pas spécialement à l’étroit...et va pas croire que c'est aussi grand qu'un hôtel non plus, hein Nimitz ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 20:37

Son Goku tu me vends du rêve.

Moi aussi j'aimerai vivre dans une villa :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Abysse le Mer Jan 18, 2012 22:12

Pas de harem dans ta villa ?
Genre, tu bats deux fois des mains : CLAP ! CLAP ! Et là, t'as une ribambelle de jolies épouses dévouées qui accourent.
Non ? Si ? :mrgreen:
Abysse

Messagepar Son Goku le Mer Jan 18, 2012 22:28

Oh là, pas de ça chez nous ! :lol: Sans déc, je m'entends assez bien avec les épouses de mes cousins, mais j'ai jamais eu de pensées déplacées envers elles, ou presque, mais rien de méchant..j'ai juste dit une fois à l'une d'entre elles, l'épouse du fils cadet de l'ainé des mes oncles ( que c'est compliqué :lol: ) qu'elle était vraiment très jolie(et effectivement c'est une vraie beauté ! :shock: ) et j'ai tapé un peu la discute avec elle, et là son mari me fusilla du regard....je vous raconte pas la peur de ma vie que je me suis tapé, étant donné que parmi tous mes cousins, celui là est le moins tendre de tous et qu’il assez baraqué et possessif et surtout très susceptible...mais le salopiaud n'a rien fait après ça, il s'est juste empressé d'aller le raconter à ma petite amie ! :lol: Mais bordel, pourquoi je vois raconte tout ça moi ?!! :oops:
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café