Sinon bonne année a toi aussi p'tit frère et ne t'en fais pas pour Piccolo-san, il t'aime bien en fait, mais c'est un timide, il ne te le dira pas

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ha ha Piccolo-san toujours pareil a lui-même !![]()
Sinon bonne année a toi aussi p'tit frère et ne t'en fais pas pour Piccolo-san, il t'aime bien en fait, mais c'est un timide, il ne te le dira pas
Son Goku {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:je suis arabe .... J'AI une grande famille ! comparé a la mienne la votre doit etre dans la moyenne vous en faites pas
Nimitz, qu'entends-tu par arabe ? Arabe pure souche ( si ça existe encore ?) ou bien tu as des origines arabes..parce que moi avec tous les métissages dont je suis le fruit, je sais plus trop si je peux me considérer comme arabe ( j'ai des origines berbères, françaises et allemandes, et peut être d'autres qui remontent plus loin) même si j'ai grandis et vécu dans une milieu de culture arabe, qui est d’ailleurs ma langue maternelle avec le français !
Sinon, je vis avec ma famille maternelle depuis 17 ans maintenant, et on est genre 30 personnes en tout dans notre villa ! Impressionnant non ?
Nimitz {l Wrote}:autant pour moi il n'y a pas longtemps mon père m'a dit que nous étions berbères ^^(d'ailleurs les vrais arabes sont les Yemenites et les saoudiens d'après un de mes oncles ^^) ... et oui pure souche la mama et le père sont berbères ainsi que les grand parent et ainsi de suite jusqu'a ou au minimum 5 ème générations avant la mienne ( le plus loin que mon père s'en souvient ^^ )
PS: peux-tu encore appeler ca Villa ? ^^
je dirais Hotel perso( sans vouloir te paraitre méchant son :s)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités