Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 27, 2013 11:30

Ah ouais, bien vu pour Toulalan. Vu nos absents, il a une carte à jouer, d'autant qu'il est performant avec Malaga.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 27, 2013 12:12

Les gars, oubliez pas que contre la Géorgie, nos trois du milieu d'hier seront suspendus...

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec vous sur la prestation des milieux... On a pas rivalisé avec l'Espagne à ce niveau là, mais ils ont fait un sacrée boulot defensif (même sans forcément récupérer la balle, les pressings étaient bons) et le peu de fois où ils ont eu la balle dans les pieds, ils s'en sont plus que bien tiré...

Pour Pogba, les 2 fautes méritent le jaunes certes, mais un peu de psychologie fait du bien aussi... La deuxième faute mérite pas un deuxième jaune synonyme d'explusion.

Ginji a écrit:
Non mais ils ont une mouille pas possible

Je suppose que c'est une phrase sur le coup, parce que leur but est magnifique. C'est plus Lloris qui manque un peu de réussite, mais la transversale coté droit/coté gauche est superbe.

Du tout, c'était une phrase sortie bien après le but, sur une série magnifiques de contres favorables.

Pour l'Angleterre en reconstruction, beh oui, mais ça enlève pas ce que je dis, l'EDF actuelle en bouffe tous les matins au petit déj à l'heure qu'il est.

Pour Elana, ouais il est bon, mais j'ai l'impression qu'il a parfois des problêmes de concentrations... De toute façon, pour moi la question se pose pas le n'3 doit être Landreau (c'est le seule poste ou je pense que la rigidité est recommandable).

Pour les latéraux, Jallet a en effet montré ses limites hier soir, Evra peut faire mieux mais n'a pas été bon... Digne (et Clichy) auraient largement pu faire mieux qu'Evra hier, j'en suis sur.
Pour le poste de droite, ce qu'il y a de marrant, c'est qu'il y a 7-8 mois, c'était quasiment le poste ou on avait le plus de certitude, et aujourd'hui c'est le plus problématique... Après c'est la vérité d'aujourd'hui, peut être que Debuchy va tout repéter, et y aura plus de soucis.
Nosferatu

Messagepar tenma le Mer Mars 27, 2013 12:42

Digne est excellent et je suis pour qu il soit en équipe de France . Ok il est jeune mais vu ce qu on à la place mieux vaut intégrer un joueur inexpérimenté mais bourré de talent que garder 2 quiches ... Pour l attaque ça pose vraiment un problème parce que même quand on avait henry on voyait des jeunes prometteurs ( cisse puis Benzema) mais là c est vraiment le désert .. Dommage que djibril cisse joue plus dans un championnat compétitif parce que moi je l aimais bien et c était un vrai buteur lui
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Mars 27, 2013 13:18

Nosferatu a écrit:Pour Pogba, les 2 fautes méritent le jaunes certes, mais un peu de psychologie fait du bien aussi... La deuxième faute mérite pas un deuxième jaune synonyme d'explusion.

Bah le truc, c'est que la deuxième faute arrive quoi ... genre même pas une minute après le premier jaune et ce devant le regard de l'arbitre. Moi, je trouve ça normal qu'ils se fasse dégager du coup.

Nosferatu a écrit:Pour l'Angleterre en reconstruction, beh oui, mais ça enlève pas ce que je dis, l'EDF actuelle en bouffe tous les matins au petit déj à l'heure qu'il est.

Toujours pas d'accord, on n'arrivera pas à l'être je crois ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 13:22

C'est un truc que je regrette sur ce topic. Très très très régulièrement, à peine vous échangez deux messages que ça se conclut par : "on arrivera pas à être d'accord, restons-en là" alors que la discussion pourrait être intéressante.
Moi par exemple des fois j'aimerais bien en savoir plus mais vous coupez court à (presque) chaque discussion qui ne fait pas l'unanimité.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mer Mars 27, 2013 13:27

Nan, c'est juste moi sur les deux derniers débats. (là avec Nosfe et plus tôt avec asm.) J'en suis à 3 heures de sommeil sur les 4 derniers jours, je ne me sens juste pas de tenir un débat écrit actuellement :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 13:33

Non non, c'est une réflexion que je me fais depuis un moment.
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Mer Mars 27, 2013 13:40

Ginji a écrit:Nan, c'est juste moi sur les deux derniers débats. (là avec Nosfe et plus tôt avec asm.) J'en suis à 3 heures de sommeil sur les 4 derniers jours, je ne me sens juste pas de tenir un débat écrit actuellement :lol:

Je t'ai pas trop relancé sur Pogba, j'ai vu que c'était pas trop l'moment :)

Inikisha: Ouais je suis d'accord.

Mais bon, un débat football ou les 2 partis ont des connaissances et de de bons arguments à faire valoir, ça peut être hyper chronophage et déboucher sur un gros rien du tout.

Un peu comme les débats sur Dragon Ball finalement
asm75

Messagepar Bra le Mer Mars 27, 2013 14:51

Bra

Messagepar Nimitz le Mer Mars 27, 2013 15:20

en tout cas on peut dire que le Chilien a le mérité de pas faire sa chochotte ^^

Hahaaa j'en profite pendant que ca dure :P

1. (1) Espagne: 1538 points
2. (2) Allemagne: 1448
3. (3) Argentine: 1292
4. (9) Croatie: 1191
5. (7) Portugal: 1163
6. (6) Colombie: 1154
7. (4) Angleterre: 1135
8. (5) Italie: 1117
9. (8) Pays-Bas: 1093
10. (11) Équateur: 1056
11. (10) Russie: 1052
12. (13) Côte d'Ivoire: 1008
13. (12) Grèce: 986
14. (15) Mexique: 971
15. (14) Suisse: 967
16. (19) BELGIQUE: 953
17. (16) Uruguay: 932
18. (17) France: 914
19. (18) Brésil: 897
20. (20) Ghana: 874

La Belgique a fait une excellente oppération au classement FIFA en gagnant 2 fois en même pas une semaine. Dans ce nouveau classement, les Diables Rouges dépassent l'Uruguay, la France et le Brésil pour se positionner à la 16e place. Jamais les Diables n'ont été mieux classés.
Ce nouveau classement ne sera officiel qu'à partir du 11 avril. Au sommet, rien ne change. L'Espagne reste solidement accrochée à la première place, suivie de l'Allemagne et l'Argentine. La plus grande progression parmi les équipes du top est à mettre à l'actif de la Croatie qui saute de 5 places et se retrouve 4e meilleure nation du monde. Les Pays-Bas et la Russie chutent d'une place malgré leur sans-faute en qualification pour le Mondial.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Mars 27, 2013 17:59

moi je l'aime bien, en plus on sait pas les provocations dont il a pu être victime pendant le match; Il a énormément de talent, j'aimerai qu'il signe dans un meilleur club
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Mer Mars 27, 2013 20:53

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Barton :lol:
Il doit s'ennuyer à mort lui :lol:
Denax

Messagepar Bra le Mer Mars 27, 2013 22:15

Camille Catala est un regal à voir jouer, l'une de mes joueuses préférées.

tenma a écrit:

moi je l'aime bien, en plus on sait pas les provocations dont il a pu être victime pendant le match; Il a énormément de talent, j'aimerai qu'il signe dans un meilleur club

Moi aussi, mais je le trouve très bien à Liverpool.
Bra

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 27, 2013 22:46

Bra a écrit:Camille Catala est un regal à voir jouer, l'une de mes joueuses préférées.

On s'en fout, tant qu'elle fait bien la bouffe. :)

Au fait vous avez vu l'excuse à 2 balles qu'il a sorti, le Lacombe ? Qu'il aurait sorti la même phrase pour un mec, que c'était la question qui l'avait soulé en gros. ^^ Aulas a réagi?
Dernière édition par Nosferatu le Mer Mars 27, 2013 22:57, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mer Mars 27, 2013 22:47

Bra a écrit:Camille Catala est un regal à voir jouer, l'une de mes joueuses préférées.

tenma a écrit:

Moi aussi, mais je le trouve très bien à Liverpool.

Pareil.

Ce serait quand même bien que les Reds arrêtent de recruter n'importe comment. Ca fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas joué le titre et Suarez pourrait trouver le temps long
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café