Ginji a écrit:Non mais ils ont une mouille pas possible
Je suppose que c'est une phrase sur le coup, parce que leur but est magnifique. C'est plus Lloris qui manque un peu de réussite, mais la transversale coté droit/coté gauche est superbe.
Nosferatu a écrit:Pour Pogba, les 2 fautes méritent le jaunes certes, mais un peu de psychologie fait du bien aussi... La deuxième faute mérite pas un deuxième jaune synonyme d'explusion.
Nosferatu a écrit:Pour l'Angleterre en reconstruction, beh oui, mais ça enlève pas ce que je dis, l'EDF actuelle en bouffe tous les matins au petit déj à l'heure qu'il est.
Ginji a écrit:Nan, c'est juste moi sur les deux derniers débats. (là avec Nosfe et plus tôt avec asm.) J'en suis à 3 heures de sommeil sur les 4 derniers jours, je ne me sens juste pas de tenir un débat écrit actuellement
1. (1) Espagne: 1538 points
2. (2) Allemagne: 1448
3. (3) Argentine: 1292
4. (9) Croatie: 1191
5. (7) Portugal: 1163
6. (6) Colombie: 1154
7. (4) Angleterre: 1135
8. (5) Italie: 1117
9. (8) Pays-Bas: 1093
10. (11) Équateur: 1056
11. (10) Russie: 1052
12. (13) Côte d'Ivoire: 1008
13. (12) Grèce: 986
14. (15) Mexique: 971
15. (14) Suisse: 967
16. (19) BELGIQUE: 953
17. (16) Uruguay: 932
18. (17) France: 914
19. (18) Brésil: 897
20. (20) Ghana: 874
La Belgique a fait une excellente oppération au classement FIFA en gagnant 2 fois en même pas une semaine. Dans ce nouveau classement, les Diables Rouges dépassent l'Uruguay, la France et le Brésil pour se positionner à la 16e place. Jamais les Diables n'ont été mieux classés.
Ce nouveau classement ne sera officiel qu'à partir du 11 avril. Au sommet, rien ne change. L'Espagne reste solidement accrochée à la première place, suivie de l'Allemagne et l'Argentine. La plus grande progression parmi les équipes du top est à mettre à l'actif de la Croatie qui saute de 5 places et se retrouve 4e meilleure nation du monde. Les Pays-Bas et la Russie chutent d'une place malgré leur sans-faute en qualification pour le Mondial.
tenma a écrit:
moi je l'aime bien, en plus on sait pas les provocations dont il a pu être victime pendant le match; Il a énormément de talent, j'aimerai qu'il signe dans un meilleur club
Bra a écrit:Camille Catala est un regal à voir jouer, l'une de mes joueuses préférées.
Bra a écrit:Camille Catala est un regal à voir jouer, l'une de mes joueuses préférées.tenma a écrit:
moi je l'aime bien, en plus on sait pas les provocations dont il a pu être victime pendant le match; Il a énormément de talent, j'aimerai qu'il signe dans un meilleur club
Moi aussi, mais je le trouve très bien à Liverpool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités