Après, j'ai rien contre ce boys-band. Je ne les écoute même pas. Ou du moins, je ne les écoutais pas... jusqu'à ce jour terrible...
*Prend une voix sombre.* Je m'en souviens très clairement. C'était le 21 janvier 2013 à 7h15. ... à moins que cela ne fût le 12 janvier 2013 à 6h40. Ou le 5 janvier à 6h59. Ou alors... Bref! On s'en fout! C'était un jour terrible
. Je petit-déjeunais, lorsque soudainement, j'ouïs une musique venant de mon téléviseur qui se trouvait branché sur la chaîne MCM, chaîne musicale. Je regardai alors mon écran et identifiai ce "petit boys-band britannique dans j'ai entendu parler, les Direction-One, je crois. ah non les One Direction. Bah! j'ai entendu pire! c'est écoutable", pensai-je naïvement. J'en détournai mon attention.
Mais quand je sortis de chez moi, je me rendis soudainement compte que ma tête raisonnait encore de cette musique. Encore une fois, ma cervelle était envahie par une chanson quelconque. "Bah! Cela me passera, comme d'hab'!" me dis-je alors, ne me doutant pas encore de l'enfer qui allait suivre. Une heure plus tard, la chanson satanique était encore à faire des allers-retours dans mes méninges. Je me dis alors qu'il fallait tenter de m'en débarrasser en écoutant autre chose. Je pris donc mon lecteur MP3 et mis mes écouteurs aux creux de mes oreilles. Quelques temps plus tard, alors que j'ôtai mes écouteurs, je me rendis compte qu'à peine ce geste accompli, la diabolique chanson recommença à envahir mon esprit. Qu'à cela ne tienne! J'ai voulu la combattre avec
Caramelldansen. Mais encore une fois, dès mes écouteurs enlevés, la démoniaque musique se remit à se faire écho dans ma boîte crânienne. Je pris des mesures encore plus drastiques, en mettant
Levan Polka. Mais rien n'y fit, la Bête continuait de fredonner dans mes neurones, dès que j'enlevais mes écouteurs. Je crus que je pourrais la tromper, en gardant systématiquement ma musique aux oreilles, mais mon lecteur MP3 tomba en panne de batteries.
Et ma virée en Enfer se poursuivit. En rentrant, je mis de nouveau de la musique, mais la nuit et le lendemain, cela recommença. Durant plusieurs jours, cette maudite chanson ne me lâcha pas, me poignardant la cervelle de l'intérieur.
Voilà, vous savez tout. Depuis, je voue une haine noire à One Direction. Et j'ai tout naturellement décidé d'assouvir ma terrible vengeance sur eux, pour leur faire payer la souffrance qu'ils m'ont infligée. Pour se faire, j'ai décidé de les vanner sur les forums que je fréquente, na! >< Je sais, je suis un monstre.