Bra {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:Et si, j'ai vu un match portugais cette année, chez un pote portugais, comme je l'avais dit (je retrouve plus le post). Et justement on en parle, de ce championnat que lui, il suit. Et globalement c'est sur son avis que je me fonde, que je pense suffisament pertinent, (en tout cas plus que ceux des journalistes qui ne sont pas omniscient et qui s'en battent du championnat portugais, Riolo et consor ne regarde pas les matchs du Portugal, (il l'avait dit lui même...)ils arrivent à peine à suivre en L1 alors bon, à part le PLM, le reste du championnat connait pas...)et ce que j'avais vu, peut être par manque de chance, l'avait pas démenti.
Tu lui as dit que les équipes sont du niveau national française et il a pas démenti ?
Perso, je ne regarde les matchs que de Porto, Benfica et le sporting, mais je t'assure que Porto ou Benfica ont bien plus de mal qu'ils en ont l'air à battre des équipes de bas de tableau voir du milieu.
Concernant la bundesliga au fait, il n'y a pas que le Bayern qui fout des scores fleuves aux petites équipes.
Je me souviens cette année que Hambourg a pris 5-0 par Monchengladbach.
Avoue que l'opposition est pas terrible pour le Bayern et Dortmund alors, parce que même quand ils font tourner comme la semaine dernière, ils gagnent.
Bah le 19 mai ça me va normalement, on verra un peu avantNosferatu {l Wrote}:EDIT: tiens, Bra, je viens d'avoir une idée. Pour te prouver ma bonne fois, on va regarder tous les 2, si ça te dit, un match de milieu de tableau portugais (le même de préférence ^^). Choisis en un (mais pas avant dans 2 semaines), et on en discutera après. Ca te va?
On peut regarder le sporting, ça reste du milieu de tableau.
Mais le dernier match portugais c'est le 19 mai donc choisi quel match tu peux regarder.
La furie de Baup
OM : une semaine de "punition" pour les joueurs après le bon match face à Bastia
Les entraînements ont été très copieux cette semaine à Marseille pour les joueurs de l'OM. Ils ont été apparemment "punis" par leur entraîneur Elie Baup, furieux après la victoire face à Bastia.
Elie Baup, était très en colère après le bon match face à Bastia. © AFP
© AFP Elie baup, était très en colère après le match face à Bastia.
"Je vais être attentif à l'attitude des joueurs à l'entraînement et ils vont se souvenir de la semaine qui arrive.", avait prévenu Elie Baup au soir de la victoire 2-1 face à Bastia.
Ce jeudi, en conférence de presse, André Ayew a confirmé que la semaine avait été "particulière" : "On a payé notre belle performance, c'est normal d'être puni. Nous avons connu une semaine d’entraînement particulière avec des séances pas faciles, c’est vrai. On a commis une erreur en jouant bien et en prenant un but contre Bastia, le week-end dernier.", a-t-il déclaré.
C'est d'ailleurs la première fois que je m'entraîne à sept heures du mat' depuis que je suis à l'OM.
En début de semaine, N'Koulou avait le même discours : « Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l'on s'est fait taper sur les doigts. C'est d'ailleurs la première fois que je m'entraîne à sept heures du mat' depuis que je suis à l'OM. Et il n'y a eu personne en retard au rendez-vous. (...) Je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6 h 30 pour aller s'entraîner. C'est une vraie punition. Ensuite les mots du coach resteront dans le vestiaire. Il nous a dit ce qu'il avait sur le coeur. Maintenant, on n'a pas d'autre choix que de se reprendre le week-end prochain. »
Que s'est-il réellement passé ? Quelle était l'ambiance ? Comment les joueurs de l'OM ont-ils été punis ? Difficile de le savoir. Apparemment, selon la Provence, les olympiens ont été privés de ballon lundi et mardi. Elie Baup n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet : « Qu’importe ce que nous avons travaillé cette semaine à l’entraînement. Ce qui compte aujourd’hui, c’est que cela porte ses fruits, le week-end prochain face à Toulouse. Les joueurs le savent, si bien que dès mercredi, nous sommes passés à une préparation classique d’avant-match, car la finalité, c’est ça, marquer/blinder »
Nosferatu {l Wrote}:Tiens au fait je voulais vous faire partager un petit article paru hier, que quelqu'un a partagé sur Facebook tout à l'heure... Et qui, par coincidence rejoint un peu ce que je disais hier. Peut être que ça passera mieux si c'est pas moi qui le dit. http://latta.blog.lemonde.fr/2013/05/03 ... darbitres/ Je pense que ça va te plaire Ginji.
Si Mario Götze, blessé, n'a pas participé samedi au choc entre son actuelle équipe du Borussia Dortmund et son futur club, le Bayern Munich (1-1), le milieu offensif a été la cible des supporters du Signal Iduna Park, qui ne lui ont pas pardonné son départ pour le club bavarois.
Si certains supporters se sont contentés de porter le maillot de Götze barré d'une croix rouge, d'autres sont allés plus loin en déployant la banderole suivante : «Ton départ pour de l'argent montre le vrai amour que tu nous porte. Va te faire foutre Götze !»
Victime d'une déchirure à la cuisse gauche lors de la demi-finale retour contre le Real Madrid, le milieu offensif espère être rétabli pour la finale de la Ligue des champions, le 25 mai prochain à Wembley. Pour clouer le bec à ses détracteurs... (Photo Reuters)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités