Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Lun Mai 13, 2013 23:14

Ok d'accord c'est pas faux.Et puis si Ribas serait pas aller se perde en Italie et serait rester au moin un an en ligue 1,sa aurait pu le faire.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Mar Mai 14, 2013 15:35

Inikisha Image
J'ai hâte de revoir les canaries en ligue 1. ;)

https://www.facebook.com/photo.php?v=581203935243957

Sakho le Taiwo parisien.
S'il y a eu sanction pour ce dernier, Sakho doit aussi en avoir une.
Bra

Messagepar tenma le Mar Mai 14, 2013 17:12

Je n'avais pas comenté la dernière journée de championnat, donc:

-félicitations à Paris qui est un beau champion....J'espère qu'on va fiche la paix à Monaco et qu'on pourra voir Tevez et Falcao débarquer sur le rocher sinon le championnat sera archi dominé par Paris pour les 20 prochaines années (et rien à voir avec la domination Lyonnaise des années 2000 car l'écart financier était quand même moins grand)

-Pour Lyon, je suis déçu mais on a beaucoup de chance avec les défaites de st etienne et Nice...A nous de pas faire les cons et de gagner nos deux derniers matchs! Point positifs: Gourcuff confirme sa bonne période (enfin!!), et Benzia commence à jouer (et lui aussi il est bon:)

-Pour Marseille...Bon, ils méritent mais c'est clair que ce club me fait pas vibrer...

Pour le ligue2:

-Je prie pour qu'on fiche la paix à Monaco: Tevez-Falcao-Moutinho en ligue1 ce serait trop beau
-Nantes en Ligue1: ENFIN!!! Un club de légende (niveau français) et un des plus beaux stade de france

Sinon, pour les débordements à Paris...Comme d'habitude ça fait une super pub pour la France avec nos "richesses pour la France" qui ont encore montré tout l'amour qu'il porte à notre pays (comme l'a dit Pierre Menes,ça fait une belle pub pour Marine Le Pen)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mar Mai 14, 2013 19:59

Bra a écrit:Sakho le Taiwo parisien.

Pas la même chose. Taiwo, c'était dans un stade. Là, c'est en dehors. Si tu veux trouver une meilleure comparaison, prends les chants des joueurs lyonnais qui fêtent leur coupe de France en chantant des chants insultants pour les stéphanois. Je ne sais plus s'il y avait eu des vrais grosses sanctions pour le coup ...

tenma a écrit:-félicitations à Paris qui est un beau champion....

Bon champion oui. Beau champion je suis plus mitigé, voir plus vers l'avis négatif ...

tenma a écrit:et Benzia commence à jouer (et lui aussi il est bon:)

Je ne sais pas si tu suis activement les équipes de jeunes lyonnais, mais moi oui, et on a vraiment une génération dorée qui arrive si on ne la fout pas en l'air.
Lopes se révèle être un gardien vraiment solide, si on ne perd qu'un-zéro contre Paris, on peut le remercier.
En défense, le petite Zeffane est super prometteur, hâte de voir ce qu'il peut donner dans un grand match. Et Abenzoar, un peu moins prometteur, mais qui reste intéressant. En plus d'Umtiti évidemment.
Au milieu, on est blindé : Ferri (qui avait joué un bout de match contre Nancy à l'aller, et qui m'avait beaucoup plu.). Grenier, forcément. Et on peut même y ajouter Fofana qui n'a que 22 ans mine de rien.
Et c'est en attaque qu'on a le plus de joueur : Labidi, j'en entends parler depuis 2 ans maintenant comme notre futur tout grand. Benzia doit "écrémé" son jeu, quand il le fera, ça sera une brute. En plus de Lacazette et Ghezzal que tout le monde connait maintenant, il y a le plus prometteur selon moi : Martial. Si ce joueur gère bien sa carrière, on pourrait en reparler dans 2-3 ans pour l'équipe de France.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Mai 14, 2013 22:03

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Mar Mai 14, 2013 22:31

Denax

Messagepar Nimitz le Mar Mai 14, 2013 23:36

Mancini limogé ! :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mar Mai 14, 2013 23:45

Nimitz a écrit:Image

DORTMUND !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vision d'horreur
Random

Messagepar Ginji le Mer Mai 15, 2013 0:32

Dortmund a pas mal de supporters pour une sous-équipe n'empêche :P
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Mai 15, 2013 1:02

Je serais donc pour Evian en coupe de France parce que :

-Je préfère qu'Evian, jeune équipe qui joue pas mal en ce moment gagne quelquechose, plutôt que cette équipe de Bordeaux qui m'emmeeeeeeeeeerde profondément
-Je ne veux pas voir (une fois de plus...) cette équipe de Bordeaux... qui m'emmeeeeeeeeeeeeeeerde à jouer par micro-accoups
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Mer Mai 15, 2013 1:06

J'ai ri du nom de la finale "Evian-Bordeaux" ...
Denax

Messagepar Bra le Mer Mai 15, 2013 1:09

Ginji a écrit:Dortmund a pas mal de supporters pour une sous-équipe n'empêche :P

C'est un sous-club.
Une ligue des champions et huit championnats c'est de la daube.
A Paris ils ont huit coupes de France, tu peux pas test.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Mai 15, 2013 2:05

Bra a écrit:
Ginji a écrit:Dortmund a pas mal de supporters pour une sous-équipe n'empêche :P

C'est un sous-club.
Une ligue des champions et huit championnats c'est de la daube.
A Paris ils ont huit coupes de France, tu peux pas test.

J'avoue, je m'incline.
Pis le PSG est quand même allé en quart de Champion's League en sortant du groupe le plus facile. Dortmund n'aurait jamais pu faire ça.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Mai 15, 2013 9:16

Ginji a écrit:
Bra a écrit:Sakho le Taiwo parisien.

Pas la même chose. Taiwo, c'était dans un stade. Là, c'est en dehors. Si tu veux trouver une meilleure comparaison, prends les chants des joueurs lyonnais qui fêtent leur coupe de France en chantant des chants insultants pour les stéphanois. Je ne sais plus s'il y avait eu des vrais grosses sanctions pour le coup ...

tenma a écrit:-félicitations à Paris qui est un beau champion....

Bon champion oui. Beau champion je suis plus mitigé, voir plus vers l'avis négatif ...

tenma a écrit:et Benzia commence à jouer (et lui aussi il est bon:)

Je ne sais pas si tu suis activement les équipes de jeunes lyonnais, mais moi oui, et on a vraiment une génération dorée qui arrive si on ne la fout pas en l'air.
Lopes se révèle être un gardien vraiment solide, si on ne perd qu'un-zéro contre Paris, on peut le remercier.
En défense, le petite Zeffane est super prometteur, hâte de voir ce qu'il peut donner dans un grand match. Et Abenzoar, un peu moins prometteur, mais qui reste intéressant. En plus d'Umtiti évidemment.
Au milieu, on est blindé : Ferri (qui avait joué un bout de match contre Nancy à l'aller, et qui m'avait beaucoup plu.). Grenier, forcément. Et on peut même y ajouter Fofana qui n'a que 22 ans mine de rien.
Et c'est en attaque qu'on a le plus de joueur : Labidi, j'en entends parler depuis 2 ans maintenant comme notre futur tout grand. Benzia doit "écrémé" son jeu, quand il le fera, ça sera une brute. En plus de Lacazette et Ghezzal que tout le monde connait maintenant, il y a le plus prometteur selon moi : Martial. Si ce joueur gère bien sa carrière, on pourrait en reparler dans 2-3 ans pour l'équipe de France.

oui je partage ton analyse des jeunes de l'OL (même si je suis un peu plus septique sur Ghezzal); Je regarde aussi les jeunes, mais surtout l'équipe de france (et Benzia m'avait vraiment impressionné lors de la dernière compétition des U17). Grenier étant bien sur mon préféré, et ce depuis un moment! Lyon a tout pour pouvoir redevenir un grand, mais il faut qu'on accroche la ligue des champions, sinon on risque de voir des joueurs comme grenier s'en aller (la juv se fait très présente)

Sinon, ça m'a fait trop rire en lisant ça:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1632317/2013/05/14/Ribery-furieux-sur-Boateng-pour-la-douche-de-biere-Il-sait-que-je-suis-musulman.dhtml

et aller aux putes c'est être un bon musulman peut être? :lol:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar damssou le Mer Mai 15, 2013 11:53

rodjackie a écrit:Je serais donc pour Evian en coupe de France parce que :

-Je préfère qu'Evian, jeune équipe qui joue pas mal en ce moment gagne quelquechose, plutôt que cette équipe de Bordeaux qui m'emmeeeeeeeeeerde profondément
-Je ne veux pas voir (une fois de plus...) cette équipe de Bordeaux... qui m'emmeeeeeeeeeeeeeeerde à jouer par micro-accoups

D’habitude j'aurai dit pareil,mais Bordeaux a vraiment bien jouer en Europa cette année,et quand il se sont fait sortir par Benfica,javait dit que je serait pour eux en coupe de France pour les revoir en Europe l'année prochaine.

Mais si Evian venait a gagner,sa me ferait plaisir aussi.

PS:Le transfert de Falcao a Monaco n'est pas encore officiel,mais je vien de voir que Ocampos a mis sur son compte Twitter qu'il aurait l'immense honneur de jouer avec lui l'année prochaine,donc a priori c'est fait.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café