Bra a écrit:Sakho le Taiwo parisien.
S'il y a eu sanction pour ce dernier, Sakho doit aussi en avoir une.
tenma a écrit:-félicitations à Paris qui est un beau champion....
tenma a écrit:et Benzia commence à jouer (et lui aussi il est bon:)
Nimitz a écrit:
Ginji a écrit:Dortmund a pas mal de supporters pour une sous-équipe n'empêche
Bra a écrit:Ginji a écrit:Dortmund a pas mal de supporters pour une sous-équipe n'empêche
C'est un sous-club.
Une ligue des champions et huit championnats c'est de la daube.
A Paris ils ont huit coupes de France, tu peux pas test.
Ginji a écrit:Bra a écrit:Sakho le Taiwo parisien.
S'il y a eu sanction pour ce dernier, Sakho doit aussi en avoir une.
Pas la même chose. Taiwo, c'était dans un stade. Là, c'est en dehors. Si tu veux trouver une meilleure comparaison, prends les chants des joueurs lyonnais qui fêtent leur coupe de France en chantant des chants insultants pour les stéphanois. Je ne sais plus s'il y avait eu des vrais grosses sanctions pour le coup ...tenma a écrit:-félicitations à Paris qui est un beau champion....
Bon champion oui. Beau champion je suis plus mitigé, voir plus vers l'avis négatif ...tenma a écrit:et Benzia commence à jouer (et lui aussi il est bon:)
Je ne sais pas si tu suis activement les équipes de jeunes lyonnais, mais moi oui, et on a vraiment une génération dorée qui arrive si on ne la fout pas en l'air.
Lopes se révèle être un gardien vraiment solide, si on ne perd qu'un-zéro contre Paris, on peut le remercier.
En défense, le petite Zeffane est super prometteur, hâte de voir ce qu'il peut donner dans un grand match. Et Abenzoar, un peu moins prometteur, mais qui reste intéressant. En plus d'Umtiti évidemment.
Au milieu, on est blindé : Ferri (qui avait joué un bout de match contre Nancy à l'aller, et qui m'avait beaucoup plu.). Grenier, forcément. Et on peut même y ajouter Fofana qui n'a que 22 ans mine de rien.
Et c'est en attaque qu'on a le plus de joueur : Labidi, j'en entends parler depuis 2 ans maintenant comme notre futur tout grand. Benzia doit "écrémé" son jeu, quand il le fera, ça sera une brute. En plus de Lacazette et Ghezzal que tout le monde connait maintenant, il y a le plus prometteur selon moi : Martial. Si ce joueur gère bien sa carrière, on pourrait en reparler dans 2-3 ans pour l'équipe de France.
rodjackie a écrit:Je serais donc pour Evian en coupe de France parce que :
-Je préfère qu'Evian, jeune équipe qui joue pas mal en ce moment gagne quelquechose, plutôt que cette équipe de Bordeaux qui m'emmeeeeeeeeeerde profondément
-Je ne veux pas voir (une fois de plus...) cette équipe de Bordeaux... qui m'emmeeeeeeeeeeeeeeerde à jouer par micro-accoups
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités