Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 05, 2008 18:08

Je me marre doucement lorsque des gens se mettent a comparer le duo Trezeguet-Henry de l'ASM et le duo Benzema-Ben Arfa,completement inneficace hier soir...

A plusieurs reprises j'ai trouvé le duo Ben Arfa-Benzema séduisant cette année mais à la vérité ils n'ont pas été à la hauteur d'un duo Rooney-Ronaldo pourtant loin de son meilleur niveau :? .
Certes Benzema a mis un joli but à l'aller...mais c'est tout.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Mars 05, 2008 18:26

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:[
A plusieurs reprises j'ai trouvé le duo Ben Arfa-Benzema séduisant cette année mais à la vérité ils n'ont pas été à la hauteur d'un duo Rooney-Ronaldo pourtant loin de son meilleur niveau :? .
Certes Benzema a mis un joli but à l'aller...mais c'est tout


Rooney a fait pour sa part un mauvaix match hier soir et C.Ronaldo a été decisif mais pas etincellant...Pour ce qui est de Benzema et de Ben Harfa ce sont effectivements des joueurs talentueux mais il est bien plus facile d'etre performant en L1 qu'en Champions League...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Thibarik le Jeu Mars 06, 2008 1:50

Le problème avec ces deux cons (malgré leurs talents), c'est qu'ils trouvent le moyen de ne pas s'aimer, pour des histoires de jeunesses apparemment.

Moi j'sais pas mais à un tel niveau, tu passes l'éponge et tu recommences. Tant que l'un n'a pas tué la mère de l'autre, ils n'ont pas de quoi faire les gnan gnan. Ils mettent leurs carrières en "péril" pour des petites histoires de billes.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 07, 2008 0:56

Déçu...

Oui bon je sais je vais pas recommencer la même rengaine :mrgreen: .

J'ai vécu une belle soirée de football avec un OM plus que séduisant qui a,c'est un euphémisme,surclassé le Zénith dans tous les compartiments du jeu.

Cissé a été bon,Valbuena a obligé les russes à commettre des attentats à son encontre,Nasri a été percutant,Niang malgré un très joli but a joué de malchance(2 têtes sur la barre),le milieu avec Cheyrou et M'Bami a été très performant:un jeu propre,sans faire de fautes,toujours dans le bon tempo...
Même la défense pourtant privée de Cana,un élément plus qu'important,a tenu la route.
L'OM a joué le jeu,a attaqué sans cesse,se procurant de multiples occasions très nettes,et il faut bien le souligner,personne n'aurait pu crier au scandale si le résultat avait été de 6-0...
Cependant 3-0 était pourtant un excellent score,mais à la fin,Zubar pris de vitesse,n'a pas été capable d'empêcher la réduction du score à 3-1.
A cause de ce but bête concédé en fin de rencontre,l'OM n'aura pas le droit à l'erreur en Russie dans une semaine.

Malgré tout je dois dire que cette soirée de football m'a ravi,le spectacle était enfin au rendez-vous,on a vu du jeu,et du beau jeu,sans calcul,et c'est ce que j'aime dans ce sport.

Et vous,vous êtes confiants pour le match retour,ou bien pensez-vous que ce but encaissé va coûter très cher aux marseillais?
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Thibarik le Ven Mars 07, 2008 2:01

Moi, je pense qu'ils ont retenu la leçon duSpartak et iront la ba avec plus de conviction. Je ne les vois pas s'arreter là...

Et puis rien que pour voir le match d'après, j'aimerai qu'ils passent.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 07, 2008 2:12

Et puis rien que pour voir le match d'après, j'aimerai qu'ils passent.

C'est clair j'aimerais voir un vrai beau-match contre le Bayern quitte même à perdre mais jouer l'attaque à fond,donner le meilleur et n'avoir rien à regretter.
Pis y aurait de belles retrouvailles avec Ribéry aussi^^.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Ven Mars 07, 2008 2:41

Ba avec l'OM on sait jamais mais bon ils nous ont vraiment proposés du jeu de qualité ces derniers temps donc ils devraient passer sans trop de casse...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 07, 2008 21:23

avec l'OM on sait jamais

Mdr ça c'est vrai le problème c'est la défense,enfin sur ce match elle a été bonne s'il y avait pas eu Zubar et sa connerie pour tout gâcher mais bon pour le retour y'aura Cana le capitaine pour remettre un petit peu d'ordre.
L'accumulation dans un court laps de temps de matches de haut niveau sera cependant difficile à gérer,et ce sera intéressant de voir comment l'OM s'en sortira...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Sam Mars 08, 2008 0:44

On devrait d'ailleurs avoir un debut de reponse demain soir lors de leur confrontations avec saint etienne...
Au fait quel est votre pronostic pour Lyon-Bordeaux?Perso je verrais bien les bordelais,trés en jambes en ce moment,accrocher un bon nul a Gerland.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Thibarik le Sam Mars 08, 2008 3:31

Moi je vois Bordeaux mettre une raclée à l'OL.

En tous cas, je suis quasiment sur qu'ils vont dominer le match.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Mars 08, 2008 3:44

Moi je vois Bordeaux mettre une raclée à l'OL.

Sans vouloir être mauvaise langue,je crois que c'est ce qu'un peu tout le monde attend.
Celà dit j'espère que Bordeaux ne va pas trop respecter Lyon,car à en croire leur déclarations ils se contenteraient d'être 2 ème...Non! Il faut absolument qu'ils aillent chercher ce titre,ils en ont les moyens!
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Thibarik le Sam Mars 08, 2008 5:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zidane/video/x607f_zidane_sport

:shock:

Merci pour tout l'artiste.

Et je salue le montage soigné et original.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar asm75 le Sam Mars 08, 2008 10:22

C'est vrai trés belle video mais Thibarik si tu veux voir voir LA plus belle video sur Zidane(selon moi) je te conseille d'aller sur Youtube et regardez celle qui se nomme"Best player ever Zidane",ele dure 9 mn mais tout y est,une musique magnifique,ses plus beaux dribbles,ses grands moments en club ou en equipe de France et ses buts les plus incroyables.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar asm75 le Mer Mars 12, 2008 23:19

asm75 a écrit:Ba avec l'OM on sait jamais mais bon ils nous ont vraiment proposés du jeu de qualité ces derniers temps donc ils devraient passer sans trop de casse...


Y a finalement eu de la casse pour l'OM... :?
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 12, 2008 23:56

Lol et ouais c'est la deuxième fois que l'OM se fait sortir par ce Zénith St-Petersburg...

Ce but malheureux concédé au Vélodrome aura finalement été capital,et l'OM peut se modre les doigts d'avoir eu un tel moment d'inattention(ou se mordre les doigts d'avoir eu à faire jouer une brêle comme Zubar,tout dépend :roll: ).

Cette élimination peut en tout cas générer d'énormes regrets chez les olympiens:

-malgré avoir surclassé les russes de manière phénoménale à l'aller,ils ont trouvé le moyen de ne l'emporter que par 3-1 --->manque d'efficacité criant,l'OM aurait pu inscrire une bonne demi douzaine de buts,alors que les russes,sur leur seule occasion de but font preuve d'un réalisme à faire froid dans le dos.
Rebelotte au retour,l'OM se procure quelques occasions,qu'ils sont incapables de concrétiser je ne vise personne,suivez mon regard(Cissé,mais c'est pas le seul,Nasri a été nul aussi) pendant que les russes,toujours aussi réalistes,inscrivent 2 buts.Ce serait exagéré de dire que c'était contre le cours du jeu,mais quand même ils ont cette fois encore été beaucoup plus réalistes que l'OM.

Alors,excès de confiance? Peut-être,quand je vois que les joueurs pendant leur court séjour en Russie ont fait quelques belles visites des différentes églises de St-Petersburg,je me dis qu'ils étaient venus en touristes,ou en tout cas qu'ils pensaient arriver en terrain conquis.

Enfin d'après ce que j'entends de la part des journalistes,c'était de toute façon mieux pour l'OM qu'il lâche cette coupe de l'UEFA;il est vrai que le football français au palmarès si phénoménal peut se permettre de cracher sur ce qui est malgré tout une coupe européenne.

Ce vendredi se dérouleront donc les tirages au sort des 1/4 de finale de C1 et C3,sans aucun représentant de Ligue 1.
Et il nous vient inévitablement cette phrase en tête:

Les clubs français,c'est vraiment de la merde :mrgreen:

PS:Si vous trouvez mes propos trop virulents,ne m'en voulez pas lol,c'est la défaite qui me rend amer.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités