Lol et ouais c'est la deuxième fois que l'OM se fait sortir par ce Zénith St-Petersburg...
Ce but malheureux concédé au Vélodrome aura finalement été capital,et l'OM peut se modre les doigts d'avoir eu un tel moment d'inattention(ou se mordre les doigts d'avoir eu à faire jouer une brêle comme Zubar,tout dépend

).
Cette élimination peut en tout cas générer d'énormes regrets chez les olympiens:
-malgré avoir surclassé les russes de manière phénoménale à l'aller,ils ont trouvé le moyen de ne l'emporter que par 3-1 --->manque d'efficacité criant,l'OM aurait pu inscrire une bonne demi douzaine de buts,alors que les russes,sur leur seule occasion de but font preuve d'un réalisme à faire froid dans le dos.
Rebelotte au retour,l'OM se procure quelques occasions,qu'ils sont incapables de concrétiser je ne vise personne,suivez mon regard(Cissé,mais c'est pas le seul,Nasri a été nul aussi) pendant que les russes,toujours aussi réalistes,inscrivent 2 buts.Ce serait exagéré de dire que c'était contre le cours du jeu,mais quand même ils ont cette fois encore été beaucoup plus réalistes que l'OM.
Alors,excès de confiance? Peut-être,quand je vois que les joueurs pendant leur court séjour en Russie ont fait quelques belles visites des différentes églises de St-Petersburg,je me dis qu'ils étaient venus en touristes,ou en tout cas qu'ils pensaient arriver en terrain conquis.
Enfin d'après ce que j'entends de la part des journalistes,c'était de toute façon mieux pour l'OM qu'il lâche cette coupe de l'UEFA;il est vrai que le football français au palmarès si phénoménal peut se permettre de cracher sur ce qui est malgré tout une coupe européenne.
Ce vendredi se dérouleront donc les tirages au sort des 1/4 de finale de C1 et C3,sans aucun représentant de Ligue 1.
Et il nous vient inévitablement cette phrase en tête:
Les clubs français,c'est vraiment de la merde
PS:Si vous trouvez mes propos trop virulents,ne m'en voulez pas lol,c'est la défaite qui me rend amer.