Le FN, simple parti politique ou danger Faschiste ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Le FN, simple parti politique ou danger Faschiste ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2011 14:13

EDIT (Mitsu) :
Le sujet précédent La france une drôle de démocratie à dériver sur un sujet tout autre, j'ai donc diviser le sujet en deux.

Voici une introduction au nouveau sujet par Tenma :
Tenma a écrit:Le FN ne veut pas simplement réduire les flux migratoires vers la France ? Je trouves pas ça discriminatoire, c'est une stratégie politique comme une autre, limité l'immigration plutôt que d'entasser dans des taudis ceux qui arrivent chez nous et qui pensent qu'ici c'est la belle vie, je trouve pas ça spécialement mal, au contraire. Enfin je ne vais pas trop m'avancer, mes connaissances en politique et sur le FN sont plus que limités.


--- FIN EDIT ---



Mouarf le F.N...

Bon sans trop détailler mes opinions politiques (surtout qu'en france c'est difficile, on a une gauche capitaliste, une droite sociale, même nos cocos font du capitalisme) j'aime pas l'extreme droite c'est clair.

Après... bon actuellement on a un gouvernement de droite en france (comprendre conservateur/républicain) qui a prit tellement d'idées au F.N (mise à l'écart des romanos, quota d'immigration, dérive sur l'identité nationale) que finalement je me dis qu'avec le F.N au pouvoir en france, bah on aurait la même chose que maintenant avec beaucoup moins d'hypocrisie.

Pour répondre à Sann999, et en extrapolant ton exemple... Tu dois te soumettre à la majorité des electeurs de ton pays. Si en 2012 le FN passe en france avec 90% des voix, c'est sur qu'il faudra leur donner les responsabilités qui vont avec. Et si ils veulent instaurer une dictature (bien improbable mais bon) bah 90% des français auront choisis. Perso je me barre direct mais démocratiquement, les français auront choisis leurs emmerdes.

Actuellement c'la même chose, sauf que je suis pas parti de france, je me contente de rentabiliser mon droit de me plaindre :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 22, 2011 14:24

J'ai entendu dire, que Marine Lepen était financé par Israël, qu'en pensez vous?
http://www.youtube.com/watch?v=EvtAPssizvg
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2011 14:30

Tenshirock a écrit:J'ai entendu dire, que Marine Lepen était financé par Israël, qu'en pensez vous?
http://www.youtube.com/watch?v=EvtAPssizvg


Que ça ressemble fortement à une propagande anti-sioniste ça. Le coup "Israël finance les régions pour qu'ils fassent de l'anti islamisme" mouarf, c'est possible mais un peu gros. On verra qu'on sera revenu au niveau des années 30 quand on "apprendra" qu'ils ont déclenché les 2 tsunamis (2004 et 2011) en mettant leur gros nez dans l'ocean. Bref.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 22, 2011 14:36

ah j'ai cru ces années 30 là :arrow: 1930-1939, où ils sont accusé d'avoir déclenché la seconde guerre modial, en imposant un embargo contre l'Allemagne :D
http://fonzibrain.wordpress.com/2010/09/02/le-role-des-sionistes-dans-les-deux-guerres-mondiales-par-benjamin-h-freedman/
Voilà en gros, ce que j'ai vu!
Sinon, ils n'ont pas tous ce fameux nez, et pire, il y a des blond et blonde chez eux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2011 14:43

Tenshirock a écrit:Sinon, ils n'ont pas tous ce fameux nez, et pire, il y a des blond et blonde chez eux :mrgreen:


Que-Wah ? Non mais tout fout le camp. L'autre jour j'ai même vu un flic sans moustaches (pire, avec un bouc).

Enfin pour parler sérieusement, l'espèce humaine aime bien chercher des boucs émissaires. Tantôt le diable, tantôt les indiens d'amérique, tantôt les esclaves noirs faineants, tantôt les juifs, tantôt les romanos et/ou les maghrébins en général. Et à moindre échelle ça marche aussi (c'est la faute de Sarko qui part en vacances si on est pauvre. C'est la faute des banques, c'est la faute au réchauffement climatique etc...).

Je dis pas que dans le fond y'a pas un poil de vérité (quand je vois des romanos de 18 ans qui roulent en BMW à 25 000 euros, voila quoi) mais globalement tant qu'on sera pas capable de faire une remise en cause globale au sens de l'humanité en général, on continuera à faire et dire ce genre de conneries.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Mitsu le Mar Mars 22, 2011 16:12

Antarka a écrit:Mouarf le F.N...

Bon sans trop détailler mes opinions politiques (surtout qu'en france c'est difficile, on a une gauche capitaliste, une droite sociale, même nos cocos font du capitalisme) j'aime pas l'extreme droite c'est clair.

Après... bon actuellement on a un gouvernement de droite en france (comprendre conservateur/républicain) qui a prit tellement d'idées au F.N (mise à l'écart des romanos, quota d'immigration, dérive sur l'identité nationale) que finalement je me dis qu'avec le F.N au pouvoir en france, bah on aurait la même chose que maintenant avec beaucoup moins d'hypocrisie.

Pour répondre à Sann999, et en extrapolant ton exemple... Tu dois te soumettre à la majorité des electeurs de ton pays. Si en 2012 le FN passe en france avec 90% des voix, c'est sur qu'il faudra leur donner les responsabilités qui vont avec. Et si ils veulent instaurer une dictature (bien improbable mais bon) bah 90% des français auront choisis. Perso je me barre direct mais démocratiquement, les français auront choisis leurs emmerdes.

Actuellement c'la même chose, sauf que je suis pas parti de france, je me contente de rentabiliser mon droit de me plaindre :mrgreen:


Une démocratie ou on donne le pouvoir à l'élu même si il est élu démocratiquement d'établir une démocratie, là pour le coup c'est une "drôle de démocratie".

Enfin bon la démocratie c'est bien beau, mais il n'y a pas que ça, en étant 100% démocrates dans ce cas on pourrais faire un referundum pour "l'interdiction au noir d'utiliser le bus" parce qu'on est en démocratie ? Et imaginons que ça passe, on se retrouve dans une démocratie ou les noir ont moins de privilèges.

Enfin non quand même on ne peux pas tout faire même si le peuple est prêt à le voter, on a quand même une constitution derrière, une déclaration universelle des droit de l'homme sur laquelle on s'appui aussi. Oui parce que le petit peuple de prolétaire qui à la crise sur le dos et qui taff 40h par semaine avec 2h de trajet par jour pour nourrir sa famille, forcément il est manipulable facilement donc bon il y a d'un coté une démocratie et d'un autre certaine valeur qu'on à encré au fil de l'histoire et qui sont inalienable ou presque, sinon on avance pas.

Je dis pas qu'il faut mettre des barrières au FN, non tant qu'il joue selon les règle du jeu, s'il gagne il gagne, mais on peux pas dépasser certaines limites même en démocratie et toujours dire "ah bah le peuple la choisi alors soit". Selon les mandats on aurait l'impression de faire un pas de 50 ans en arrière puis on avancerait d'un coup etc... selon l'humeur général du peuple.

Ini : Merci, je vais faire comme si je n'avais pas vu la petite parenthèse :mrgreen:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar tenma le Mar Mars 22, 2011 17:46

Antarka a écrit:Mouarf le F.N...


Après... bon actuellement on a un gouvernement de droite en france (comprendre conservateur/républicain) qui a prit tellement d'idées au F.N (mise à l'écart des romanos, quota d'immigration, dérive sur l'identité nationale) que finalement je me dis qu'avec le F.N au pouvoir en france, bah on aurait la même chose que maintenant avec beaucoup moins d'hypocrisie.


Actuellement c'la même chose, sauf que je suis pas parti de france, je me contente de rentabiliser mon droit de me plaindre :mrgreen:




Mouais...Sauf que sarkozy, c'était que des mots, mais il n'a jamais joint aux paroles les actes; Actuellement, il y a 200 000 immigrés légaux qui rentrent en france chaque année (+ les illégaux)...Sarkozy, c'est aussi lui qui a fait rentré Mayotte (alors que mayotte c'est énormement de chômage, énormément de musulmans, et la plupart des habitants ne parlent même pas français)...Sarkozy, c'est aussi lui qui a mis en place la discrimination positive...Bref, tout ça ne va pas vraiment dans le sens de ce que propose le FN


Perso, je vois pas dan ce que propose le FN des propositions qui soient discriminatoires ou anti démocratiques
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Batroux le Mar Mars 22, 2011 18:29

Ce que je vais dire, cela n'engage que moi.

Pour moi le FN, est un parti dangereux, quand plusieurs membres de ce parti, font des blagues sur les camps de concentration, voire, nient l'existence de ces camps, je trouve ça dangereux, car l'histoire apprend à ne plus commettre "les mêmes erreurs".
La ou je le trouve dangereux aussi, c'est à propos de la population étrangère, ou française, d'origine étrangère en France.

En 1930, La montée d'Hitler s'est faite avec la haine du peuple allemand pour les juifs. Dès qu'il arrivait quelque chose de mal à l'Allemagne, c'était la faute des juifs.
hausse du chômage => la faute aux juifs
la pauvreté => la faute aux juifs
La guerre 14/18 ne doit pas y être pour quelque chose...
ect...

Et en France aujourd'hui que se passe t-il ?
Hausse du chômage, c'est à cause des étrangers
Je ne perçois plus mes allocs, c'est encore à cause des étrangers, ils prennent tout avec leurs 8 enfants
Je me sens pas en sécurité, ce sont les étrangers qui agressent...
J'entends un Scooter, ce sont des étrangers dessus...
ect...

Et pour moi, la politique française de droite et d'extrême droite, prennent le schéma des années 30 en Allemagne, A savoir, trouver un bouc-émissaire sur qui on pourra taper, et qui n'est pas "Français de souche", evidemment.

Et je trouve ça dangereux. (désolé des répétitions, si je m'étais appelé Victor Hugo cela aurait été de la redondance, et ce serait quand même plus classe)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar tenma le Mar Mars 22, 2011 19:24

C était Jean Marie le pen qui niait les camps pas marine...marine trouve ça horrible et a déclare qu il ne fallait surtout pas oublier ce qui s est passe...elle a clairement pris ses distances avec son père ...après on peut toujours dire qu elle n est pas sincère mais pourquoi lui faire cette accusation? A cause de don nom? Ce serait aussi une forme de discrimination, jugeons la sur ses actes et jusqu a présent ces détracteurs ont beau le souhaiter,elle n a jamais dérape . Après je trouve inaproprie le comparatif entre les juifs hier et les musulmans aujourd hui . les juifs c était terrible car on leur niait le droit d' être des français comme les autres...alors que pour certains musulmans c est le contraire ce qu on voudrait c est qu ils soient des français comme les autres,qu ils acceptent la culture de notre pays comme l ont fait avant eux les immigrations portugaises polonaises italiennes etc...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Batroux le Mar Mars 22, 2011 20:09

C était Jean Marie le pen qui niait les camps pas marine...


Que je sache, je n'ai cité aucun nom, je parle juste d'adhérents du FN, et de pourquoi je trouve ce parti dangereux.

Après je trouve inaproprie le comparatif entre les juifs hier et les musulmans aujourd hui


Au vue de ce qu'il s'est passé en Allemagne dans les années 30 avec le stéréotype de "c'est la faute aux juifs si le pays vacille". Je trouve qu'aujourd'hui, en France, on tient un peu le même discours depuis maintenant quelques années. Et je trouve ça effrayant justement.

qu ils acceptent la culture de notre pays comme l ont fait avant eux les immigrations portugaises polonaises italiennes etc...


Sauf que les immigrants portugais, polonais et italiens dans leurs pays ont et avaient un mode de vie similaire au mode de vie français, plus généralement, un mode de vie dicté par le catholicisme d'autrefois.
Les Arabes, musulmans, ont un autre mode de vie. Tu as beau habité dans un pays aux différentes coutumes, tu ne peux pas renier, les habitudes de ton ethnie du jour au lendemain, enfin il me semble.
Dans la dernière citation, j'ai l'impression que tu veux que les Musulmans Français se convertissent au catholicisme et ça me gène.
Et d'ailleurs juste comme ça, dans notre législation, nous avons la liberté de cultes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar tenma le Mar Mars 22, 2011 20:18

Je me fiche de la religion chacun prie qui il veut mais pour ce qui est de la culture je suis pour le précepte "a Rome fais comme les romains" on ne peut pas dire d' un cote " on est des français comme les autres" et en même temps refuser la culture française ...surtout qu ils sont nes en france
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar San999 le Mar Mars 22, 2011 20:23

Juste, ce qui dérangeait chez les Arabes, les Maghrebins et les Musulmans, c'était au contraire qu'ils tentaient trop de se mêler de la vie française, de se mettre en avant (pas forcément en imposant leur vie aux autres, mais simplement, on est là, on veut participer à la vie française). Mais on les a ramené à leur différence. C'est pourquoi il y a souvent un retour à des valeurs traditionnelles caricaturées et défigurées chez certains jeunes.

Un exemple contraire, les Chinois ou de façon générale bien des communautés originaires d'Extrême-Orient sont souvent très fermées, se mêlant peu à la population autochtone. Pas tous, évidemment, et encore moins ceux qui ont grandi dans le pays d'alcool (d'accueil, mais je laisse la faute de... ivrogne qui s'ignore, car elle est collector). Mais ce sont souvent des communautés assez repliées sur eux-mêmes. Pourtant, on les désigne souvent comme les "gentils" étrangers. Donc, non, le problème, c'est pas la mauvaise volonté des "méchants" étrangers qui ne veulent pas s'intégrer.

En fait, un groupe n'est perçu comme une menace que si on a l'impression qu'il pénètre trop notre propre groupe et qu'il risque d'en changer les valeurs. Ce qui est absurde. Les changements ne se font jamais dans une imposition, même durant la colonisation, il y avait des inter-influences. Bien sûr, il y a un groupe dominant qui a plus d'influence. Mais dans le cas présent, je ne vois pas trop comment on pourrait qualifier les Arabes, les Maghrébins ou les Musulmans de dominants... Le changement se fait dans toute société, c'est totalement normal. Et celui-ci se fait aussi (et pas seulement) avec des influences extérieures. En être effrayé et le repousser parce qu'on aurait peur de ne plus être Français ou que la culture française (ou quelle que soit notre culture) risque de disparaître est totalement puéril et naïf. Un Français du XVIIIe siècle est beaucoup plus différent du Français du XXIe siècle qu'un Togolais du XXIe siècle.
Dernière édition par San999 le Mar Mars 22, 2011 20:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar Super Green Ranger le Mar Mars 22, 2011 20:38

Tout ce qui n'allait pas dans le sens d'une immigration massive, du métissage, d'un monde sans frontières et bientôt d'une gouvernance mondiale a été diabolisé pendant des années par certains groupes de pressions. Ca ne fait aucun doute. L'antiracisme a été instrumentalisé de façon à culpabiliser la droite modérée afin d'éviter toute alliance avec la droite dite extrême, pour conserver la gauche au pouvoir.

Pour voir l'influence énorme de ces lobbys, il n'y a qu'à voir les instruments juridiques dont ils se sont dotés progressivement. Dans le début des années 70, alors que la question de l'immigration n'était pas évoquée, on a pourtant voté une loi antiraciste en 72 qui introduit un délit nouveau : la provocation au racisme (c'est comme ça que Zemmour a été condamné).On peut décrire une réalité, mais si le juge estime que les propos incitent à la haine raciale, alors on est condamné quand même. Par ailleurs, des organisations antiracistes peuvent elle-mêmes prendre l'initiative des poursuites, alors qu'à la base, c'est celui qui est touché par les propos qui a seul intérêt à agir. Vient ensuite une loi de 85 qui élargit le champ d'application de la loi de 72, puis la fameuse loi Gayssot...

On peut dire que dans les années 80, la gauche représentait bien les intérêt de ces lobbys : UE, antiracisme, immigration-chance... Mais c'est justement là que la gauche a trahi son électorat de base. Parce-que l'immigration massive, comme tout le monde le sait, amène à la baisse les salaires des ouvriers par l'introduction d'une main d'oeuvre étrangère concurrente peu chère. Ca profite avant tout au patrons. Mais la gauche le justifie par un humanisme niais. Sans parler de l'UE qui est libérale : liberté de circulation des marchandises des personnes etc... C'est pour cela que le FN est le premier parti de France des ouvriers, après l'abstention. C'est pour cela qu'on observe que beaucoup de communistes se trouvent maintenant au FN.

On peut donc bien voir que la gauche et la droite ont le même projet politique, et ils le réalisent main dans la main : le gouvernement mondial, la gouvernance globale. Donc ceux qui pensent qu'il y a un rapprochement entre le FN et l'UMP se mettent le doigt dans l'oeil. Ce n'est pas avec des mesurettes que Sarkozy va se rapprocher du FN. Son obédience est totalement différente.

Aujourd'hui la réalité des partis ce n'est plus l'opposition gauche/droite mais mondialistes/nationalistes. Le partis communismes, trotskystes, ce sont les idiots utiles du système. C'est tout pareil dans les grandes lignes : pour la régularisation des sans-papiers, pour l'UE etc...

Ca nous amène à la conclusion que le seul parti anti-système, reste bel et bien le FN.

Maintenant, il reste la question de savoir si le FN est un parti dangereux. D'abord ce qui est sûr, c'est qu'il n'est évidemment pas un parti fascite, ni anti-républicain. Il n'a jamais organisé de coup d'Etats et a toujours joué le jeu démocratique. Même Jospin a avoué que la menace fasciste n'était que du cinéma. Le Pen un nazi ? Il a été pourtant résistant pendant la II GM. Alors que Mitterrand, a eu la décoration la plus élevée du régime de vichy me semble t-il.

Le programme du FN n'est pas raciste, mais peut-être que Le Pen l'est en privé. Dans tous les cas, cela ne relève que du procès d'intention.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar San999 le Mar Mars 22, 2011 21:41

Super Green Ranger a écrit:Parce-que l'immigration massive, comme tout le monde le sait, amène à la baisse les salaires des ouvriers par l'introduction d'une main d'oeuvre étrangère concurrente peu chère. Ca profite avant tout au patrons. Mais la gauche le justifie par un humanisme niais. Sans parler de l'UE qui est libérale : liberté de circulation des marchandises des personnes etc...
Oh! Par pitié! Genre, la seule solution est de fermer les frontières? Il ne serait pas mieux de créer des lois qui empêchent ce genre de salaires? Non, parce que cela ne profite pas vraiment aux migrants non plus. D'autant qu'il faudrait pas non plus me sortir les violents trop vite pour les autochtones, sur ce point. Les migrants occupent souvent les professions de basse qualification, dont les autochtones ne veulent souvent pas. En Suisse, en tout cas, les Suisses ne sont pas vraiment nombreux dans les professions à basses qualifications, mais plutôt dans les postes les mieux rémunérés. Donc, bon, ils ont bon dos les étrangers qui volent le travail des pauvres autochtones au chômage.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a jamais eu de cas de psychose concernant le racisme, mais fais pas non plus comme si les ligues anti-racistes se battaient contre des fantômes et ne faisaient qu'embêter le monde. J'ai toujours trouvé contradictoire qu'on fasse tout un foin sur la diffamation à la personne, mais qu'il y ait par contre un certain nombre de personnes qui défendent le fait de diffamer tout un groupe social au nom de la liberté d'expression. Je veux dire, tu crois franchement que si on laisse simplement les gens dire que les Noirs sont méchants, qu'ils nous volent notre travail, violent nos enfants, trafiquent de la drogue et prostituent nos adultes (je caricature), ceci en toute impunité, cela ne crée pas un climat favorable au racisme?

Et si les associations portent plainte, c'est parce que c'est pas forcément évident pour un individu de porter plainte. Surtout dans les cas publics qui ne sont pas spécialement adressés à un individu. Qui va porter plainte contre un journal qui dirait "brûlons-les tous ces nègres de merde!" (je caricature, car de nos jours personne n'écrirait ça, le racisme se faisant beaucoup plus subtil), si ce ne sont des associations anti-racistes?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: la france une drôle de démocratie

Messagepar tenma le Mar Mars 22, 2011 22:15

:wink: Pas la peine de caricaturer il n a jamais dit que les étrangers volaient le travail des français ...par contre, je pense qu il n y a déjà plus assez de travail pour les français donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour les étrangers ..de même beaucoup de français ont du mal a se loger et par miracle on voudrait nous faire croire que pour les nouveaux arrivants il y aurait de la place. Quand aux associations anti racistes elles seront crédibles quand elles traiteront avec la même sévérité le racisme anti blanc et anti français qu elles traitent le racisme contre les blacks et les arabes...elles seront cedibles quand elles traineront devant les tribunaux la présidente des indivisibles qui traite les blancs de sous-chiens qu il faudrait éduquer ou ces groupes de rap qui crache sur la France de la même façon qu ils ont traine Éric zemmour devant les tribunaux.dit une vérité dérangeante sur un noir comme l a fait zemmour et tu auras sopo sur le dos, insulte les blancs comme le rapeur monsieur r et ces associations ne broncheront pas..c est connu il n y a que les blancs qui sont méchants et racistes..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités