LiamDaîmao it's me

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

LiamDaîmao it's me

Messagepar LiamDaîmao le Sam Déc 17, 2011 22:31

Bon je pense qu’il est temps que je fasse ma présentation. :)

Voilà, avant mon inscription sous mon pseudo « LiamDaîmao » j’étais déjà inscrit sur l’Union Sacrée sous le pseudo unique de « Liam » depuis février 2010. Ce pseudo aurait apparemment disparu lors du hackage du forum. Je me suis donc décidé fin novembre à me réinscrire.
A la base, je m’étais inscrit sur ce forum uniquement parce que je suis fan de DBM et que j’aimais bien participer au jeu de Loïc Solaris le « Concours de pronostiques des match de DBM » où d’ailleurs avec mon pseudo « Liam » j’étais 6eme/7eme au classement^^ je n’étais pas trop mauvais. :mrgreen:

Sinon, j’ai 24 ans, je suis de la côte d’azur une certaine promenade des Anglais, je suis un grand fan de Dragon Ball/Z depuis ma petite enfance au quelle je regardais le club Dorothée. Puis une fois son arrêt je me suis rabattu sur Récré kids avec la belle Isis et oui fallait bien se consoler.
J’aime bien dessiner malgré mon (très) faible niveau. Je suis et ça j’en suis sûr que personne ici présent ne le sait (sauf peut-être Salagir, et encore s’il a fait le lien avec mon pseudo et qu’il s’en souvient) le scénariste du fan manga Dragon Ball AS projet qui a été longtemps abandonné. J’ai lancé à l’époque mon fan manga en ligne quasiment en même temps que Dragon Ball Multiverse c’est-à-dire en mai 2008. Je fais donc partie des personnes qui ont connu DBM à son lancement. J’étais très content à l’époque de voir un aussi bon fan manga que DBM démarré en parallèle au mien, Salagir venait même commenter sur mon fan manga et vice et versa moi aussi. Mais bon le mien s’est arrêté mais heureusement et je suis content que DBM perdure. Il est vrai aussi que je suis toujours à la recherche d’un dessinateur talentueux pour créer de nouvelles BD (non DBZ) car je possède quelques scénarios dans les placards.

Maintenant les mangas que j’aime de préférence en VO: En anime :
Dragon Ball/Z, Naruto, Death Note, Baki the grappler (un manga énorme si on est passionné des arts martiaux comme moi), Basilisk, Enfer et Paradis…

En manga papier : Dragon Ball/Z et pleins d’autres manga d’Akira Toriyama, Naruto, Baki, Clover, Black Joke, The breaker, Zetman, Nes pour gogner…

Et en ce qui concerne One Piece et bien il faut aller voir mon commentaire ici ^^ mais je m’accroche. :mrgreen:

J’aime aussi beaucoup les films américains de super héros, quelques animes des super héros des marvels et comics et plein de séries américaines dont Desperate Housewives, Prison Break, Smallville (mais que les saisons 1, 2, 3 et 8, 9, 10.), Lois et Clark les news aventures de Superman, Charmed oui je sais c’est à l’époque des bonnes années 90 :D Buffy vs Vampires et son cross over Angel d’où mon avatar et oui je suis un grand fan de ces 2 séries selon moi les 2 meilleurs sur les Vampires.

Et voilà, euh quoi d’autre à raconter ? Euh oui (même si ça ne vous intéresse peut être pas) qu’il y a une photo de moi sur le site de DBM quand j’étais venu les voir lors d’un événement de la japan expo, donc si quelqu’un veut me voir en vrai et qu’il trouve la photo de moi sur le site DBM et bien euh ??? Et bien il est trop fort !^^
Je suis donc déjà venu les voir aux deux. Une à la chibi à Marseille et la deuxième à celle de Paris je ne précise pas les dates^^ j‘envisage bien d'aller les voir à celle de 2012 à Paris.

Ah oui et je suis aussi avec FilouZilla organisateur des jeux du cadavres exquis de l’union sacrée :D j’espère que vous allez venir nombreux participer et même si ce n’est pas en tant qu’auteur dessinateur ou scénariste et bien venez si vous le désirez participer d’une autre manière en donnant votre autorisation à ce que l’on vous intègre dans la BD comme personnage 8)

Voilà, j’ai peut être oublié des trucs à dire à ma présentation je comblerai donc les manques en temps voulu.

Salut à tout le monde.
Dernière édition par LiamDaîmao le Dim Déc 18, 2011 0:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 22:37

Aye Liam bon retour sur LS.

T'as raison Angel c'est le bien :D La fin de la série m'a quand même donné un goût de baclé.

Accroche toi pour One Piece, je pense que si j'avais commencé à lire le manga par le tome 1 et non le tome 9, j'aurais peut être pas aussi bien accroché.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar San999 le Sam Déc 17, 2011 22:41

Salutations! Heureux de te voir resurgir après le Cataclysme H!

Je te redonne un ornithorynque de bienvenue! Le tien a probablement été tué durant le Cataclysme.

Fais gaffe aux Ronrigyaku, ils sont encore plus nombreux et dangereux, depuis qu'ils peuvent se cacher dans les ruines de topics qui n'ont pas pu être reconstruits après le Cataclysme H.

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 17, 2011 22:44

Hello Liam !

Image

Soit le re-bienvenue parmi nous !

J''espère que tu continuera a te plaire par ici ! :D

@+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 22:45

Oups et j'ai oublié de te mettre en garde contre les dangereux fanboys de Gohan qui traînent dans les couloirs, fais attention il ne rateront pas une occasion de te rallier à leur cause.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 17, 2011 22:46

Contre mise en garde, les Gohan-haters sont encore pire que les fanboys de Gohan :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar Foenidis le Sam Déc 17, 2011 23:08

*Foenidis se glisse entre deux bombardement pro et anti-Gohan*

Bon retour parmi les Dragon Ball dingues Liam ! :D

Je me souviens de ton fan-manga, scénario sympa et très bon dessinateur... ^^

Je fais une petite intolérance chronique aux vampires, mais pour toi je ferai un effort... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar RMR le Sam Déc 17, 2011 23:25

Bidonsoir et bon retour, LiamDaîmao !

Pour les paris, nous avons également un guichet de paris sur des courses de jet flyer (Capsule Corp.) entre membres, dans l'une des ruelles du quartier "le café". Et, entre nous, je vous conseillerais de miser sur Tenshirock ou Foenidis, ce sont des rapides, ils aiment bien foncer dans les brèches qui s'ouvrent lors des courses (bien que le retour de bâton arrive souvent aux virages) !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar LiamDaîmao le Dim Déc 18, 2011 0:24

Merci à tous pour votre accueil :)

sonluffy-z a écrit:T'as raison Angel c'est le bien :D La fin de la série m'a quand même donné un goût de baclé.

Oui, Angel c’est le bien :D
Oui c’est sur que la fin nous laisse sur notre faim mais bon c’était voulu de Joss Whedon
Spoiler
il voulait qu’on voit qu’Angel se termine sur une bataille contre les forces du mal. En gros, qu’il serait toujours entrain de se battre et de livrer bataille (mais il faudrait que je retrouve les dires exacte de Whedon).
Sinon une suite existe quand même mais en BD comics "Angel: After the Fall" mais je n'ai pas encore pu lire cette suite.

San999 a écrit:Fais gaffe aux Ronrigyaku, ils sont encore plus nombreux et dangereux, depuis qu'ils peuvent se cacher dans les ruines de topics qui n'ont pas pu être reconstruits après le Cataclysme H.

:shock: oh là ! Ok merci.

Foenidis a écrit:Je fais une petite intolérance chronique aux vampires, mais pour toi je ferai un effort...

Merci tu es gentil :)
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 1:04

LiamDaîmao a écrit:Sinon une suite existe quand même mais en BD comics "Angel: After the Fall" mais je n'ai pas encore pu lire cette suite.


Oui je sais, mais j'ai jamais pu la trouver en france :( Faudrait que je pense à la commander sur internet un jour.
Mais bon en BD y'aura pas David pour incarner Angel, ce sera moins bien :cry:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 18, 2011 11:01

Salut LiamDaimaô (ouai je met ton accent là ou il faut 8) ), bonne continuation sur le forum. Attention à certains fanboys de Gohan et Shun qui tenteront de te convertir à leur noble cause, ils sont maléfiques.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar LiamDaîmao le Dim Déc 18, 2011 13:35

sonluffy-z a écrit:Oui je sais, mais j'ai jamais pu la trouver en france :( Faudrait que je pense à la commander sur internet un jour.

Oui je sais moi aussi c'est pourquoi je n'ai pas encore pu la lire lol. Tu crois que si on la commande sur internet on a la version français ?

sonluffy-z a écrit:Mais bon en BD y'aura pas David pour incarner Angel, ce sera moins bien :cry:

C'est sur mais bon il est quand même représenté en dessin :D
Et sinon je ne sais pas si tu avais remarqué que nos deux héros Gokû et Angel ont un point en commun ? Leur voix française qui n'est autre que Patrick Borg. Je peux te dire que à mon adolescence quand je me suis rendu compte de ça j'étais super content mes 2 héros préféré avec la même voix. (Même si je préfère DB/Z en VO mais bon étant été bercé par du DB/Z en VF)


Merci Piccolo Daimao :) tout le monde me prévient de me mefier des fanboys de Gohan je devrai peut être surveiller mes arrières alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 18, 2011 14:37

bienvenue dans nos rangs.

Il faudra aussi se méfier des Baddack fanboy et Bra-haters : ce sont des éléments subversifs.

Ce sera donc la réorganisation de la Vérité, vu que tu officiais dans la propagande pro-Toriyama. Et il te reste le cercle noir des fans de Broly ( les fans, pas les machines à troll ).

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 14:49

LiamDaîmao a écrit:Et sinon je ne sais pas si tu avais remarqué que nos deux héros Gokû et Angel ont un point en commun ? Leur voix française qui n'est autre que Patrick Borg. Je peux te dire que à mon adolescence quand je me suis rendu compte de ça j'étais super content mes 2 héros préféré avec la même voix. (Même si je préfère DB/Z en VO mais bon étant été bercé par du DB/Z en VF)


Tiens non j'avais jamais fait le raprochement...en même temps Angel, j'ai regardé l'intégrale de la série il y a environ deux ou trois ans alors que DBZ en VF je ne l'ai plus regardé depuis que j'ai découvert la vostfr :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: LiamDaîmao it's me

Messagepar Bra le Dim Déc 18, 2011 15:26

Bienvenue même si t'es ici depuis bien avant moi.
J'adore ta signature, c'est trop mignon !!


Black_Mass_Priest a écrit:Il faudra aussi se méfier des Baddack fanboy et Bra-haters : ce sont des éléments subversifs.


+1 :P

Et ouais, Gokû et Angel ont la même voix française, sauf qu'elle a pas mal vieilli quand même. ^^
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron