Voilà, avant mon inscription sous mon pseudo « LiamDaîmao » j’étais déjà inscrit sur l’Union Sacrée sous le pseudo unique de « Liam » depuis février 2010. Ce pseudo aurait apparemment disparu lors du hackage du forum. Je me suis donc décidé fin novembre à me réinscrire.
A la base, je m’étais inscrit sur ce forum uniquement parce que je suis fan de DBM et que j’aimais bien participer au jeu de Loïc Solaris le « Concours de pronostiques des match de DBM » où d’ailleurs avec mon pseudo « Liam » j’étais 6eme/7eme au classement^^ je n’étais pas trop mauvais.

Sinon, j’ai 24 ans, je suis de la côte d’azur une certaine promenade des Anglais, je suis un grand fan de Dragon Ball/Z depuis ma petite enfance au quelle je regardais le club Dorothée. Puis une fois son arrêt je me suis rabattu sur Récré kids avec la belle Isis et oui fallait bien se consoler.
J’aime bien dessiner malgré mon (très) faible niveau. Je suis et ça j’en suis sûr que personne ici présent ne le sait (sauf peut-être Salagir, et encore s’il a fait le lien avec mon pseudo et qu’il s’en souvient) le scénariste du fan manga Dragon Ball AS projet qui a été longtemps abandonné. J’ai lancé à l’époque mon fan manga en ligne quasiment en même temps que Dragon Ball Multiverse c’est-à-dire en mai 2008. Je fais donc partie des personnes qui ont connu DBM à son lancement. J’étais très content à l’époque de voir un aussi bon fan manga que DBM démarré en parallèle au mien, Salagir venait même commenter sur mon fan manga et vice et versa moi aussi. Mais bon le mien s’est arrêté mais heureusement et je suis content que DBM perdure. Il est vrai aussi que je suis toujours à la recherche d’un dessinateur talentueux pour créer de nouvelles BD (non DBZ) car je possède quelques scénarios dans les placards.
Maintenant les mangas que j’aime de préférence en VO: En anime :
Dragon Ball/Z, Naruto, Death Note, Baki the grappler (un manga énorme si on est passionné des arts martiaux comme moi), Basilisk, Enfer et Paradis…
En manga papier : Dragon Ball/Z et pleins d’autres manga d’Akira Toriyama, Naruto, Baki, Clover, Black Joke, The breaker, Zetman, Nes pour gogner…
Et en ce qui concerne One Piece et bien il faut aller voir mon commentaire ici ^^ mais je m’accroche.

J’aime aussi beaucoup les films américains de super héros, quelques animes des super héros des marvels et comics et plein de séries américaines dont Desperate Housewives, Prison Break, Smallville (mais que les saisons 1, 2, 3 et 8, 9, 10.), Lois et Clark les news aventures de Superman, Charmed oui je sais c’est à l’époque des bonnes années 90

Et voilà, euh quoi d’autre à raconter ? Euh oui (même si ça ne vous intéresse peut être pas) qu’il y a une photo de moi sur le site de DBM quand j’étais venu les voir lors d’un événement de la japan expo, donc si quelqu’un veut me voir en vrai et qu’il trouve la photo de moi sur le site DBM et bien euh ??? Et bien il est trop fort !^^
Je suis donc déjà venu les voir aux deux. Une à la chibi à Marseille et la deuxième à celle de Paris je ne précise pas les dates^^ j‘envisage bien d'aller les voir à celle de 2012 à Paris.
Ah oui et je suis aussi avec FilouZilla organisateur des jeux du cadavres exquis de l’union sacrée

Voilà, j’ai peut être oublié des trucs à dire à ma présentation je comblerai donc les manques en temps voulu.
Salut à tout le monde.