kouki a écrit:Pas mal, pas mal du tout, bien dessiner.
Bushido a écrit:Vas-y Pan! Quoi? Comment ça elle est déjà morte?![]()
Franchement bien dessiner, tu suis des cours ou tu as appris tout seul?
San999 a écrit:Je trouve également ce fanart très réussi. Il y a un tout petit truc qui cloche au niveau du visage de Bojack, mais je saurais pas dire quoi. Mais c'est un détail. ^^
San999 a écrit:Je trouve également ce fanart très réussi. Il y a un tout petit truc qui cloche au niveau du visage de Bojack, mais je saurais pas dire quoi. Mais c'est un détail. ^^
Khanard a écrit:Je pense que c'est au niveau de son front (trop avancé, ou trop dégarni : bref, y'a un truc louche au niveau du rapport front/cheveux). Et comme tu l'as dit, le nez déconne aussi un peu.
Sinon, c'est une très belle réussite ! J'adore l'impression de mouvement que dégage ton fanart.
Gakin a écrit:Tu devrais travailler un petit peu plus sur la perspective, mais sinon le résultat est vraiment top et c'est un fan manga que je suivrais de très près. Bon courage pour la suite
Super Green Ranger a écrit:Pour la tête de Bojack, je pense que les problèmes sont d'une part la bouche qui est trop proche du nez et que celle-ci n'est présente que sur un côté du visage, alors qu'elle devrait être plus centrée je pense (je sais pas si je suis clair). Ce qui fait que d'autre part, tu auras aussi à modifier un peu le contour du visage pour que ça correspond. Et puis je pense qu'on devrait voir aussi un peu son oreille gauche sur le dessin ^^
Concernant la perspective, je te conseillerais de te tracer une petite grille de perspective de manière légère au crayon afin que tu puisses aisément placer ton décor dessus et bien visualiser la chose. Quelque chose comme ça par exemple : http://majordomehec.files.wordpress.com/2012/11/capture-d_c3a9cran-2012-11-18-c3a0-14-04-33.png
Gakin a écrit:Très bien ce dessin, niveau proportion, expression du visage, posture, vraiment il me plaît bien ton dessin![]()
J'ai remarqué que les mains de tes perso étaient vraiment bluffantesTu sais vraiment bien les faire ^^
Bon courage pour la suite, ma petite kyra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités