Max (2-3 fanfics) et un RPG

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Mar Mai 22, 2012 22:18

Bah zut, c'est le truc dont j'étais fier ! :o Je vais la refaire pour que ce soit mieux.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 22, 2012 22:36

Ha mais les cheveux serait bien si y'avait pas l'aura derrière ou si l'aura (ou les cheveux) avait une couleur différente (genre jaune or pour l'aura et jaune vif pour les cheveux ou vice-versa ) et la ca donnerai super bien car les "ombrages" des cheveux sont pas mal, juste que ca ressort pas assez ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Max le Jeu Mai 24, 2012 19:10

Refaîte...

Image
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 24, 2012 19:27

La c'est cool, les cheveux se démarque de l'aura et ca donne tout de suite bien mieux :D

Un peu de beige pour la tête, les bras et le torse ainsi que du brun pour les chaussures et c'est parfait 8-)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Mai 25, 2012 8:06

Pas mal, pas mal.
C'est vrai que ça manque de couleur pour la peau. :p
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mai 25, 2012 9:10

J'aime bien le style, bien joué. Tu t'améliores à chaque fois, c'est bien. En plus, c'est surement l'image que je préfère de Gohan, nofake.
Piccolo Daimao

Messagepar Max le Mar Mai 29, 2012 8:13

Bon, je n'avais pas prévu de répondre avant de terminer mon chapitre sur Prédators, mais là...

Teen_Gohan_757 a écrit:La c'est cool, les cheveux se démarque de l'aura et ca donne tout de suite bien mieux :D

Un peu de beige pour la tête, les bras et le torse ainsi que du brun pour les chaussures et c'est parfait 8-)

Effectivement, j'ai passé du temps sur les cheveux et l'aura, et aie oublié la couleur de peau... :oops: Honte à moi !!

Bra a écrit:Pas mal, pas mal.
C'est vrai que ça manque de couleur pour la peau. :p

Merci :) Comme répondu à Teen_Gohan, c'est un oublie de ma part...

Piccolo Daimao a écrit:J'aime bien le style, bien joué. Tu t'améliores à chaque fois, c'est bien. En plus, c'est surement l'image que je préfère de Gohan, nofake.

Merci beaucoup ! Mais le fait que me sois amélioré n'est pas difficile, comparé à mes débuts...

Vous vous remercie ( à nouveau) d'avoir donnés votre avis. :)
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 29, 2012 19:01

Max44a5 a écrit:Effectivement, j'ai passé du temps sur les cheveux et l'aura, et aie oublié la couleur de peau... :oops: Honte à moi !!

Ha ha ne te flagelle pas pour si peu :lol: Même les glorieux Gohan-fan ne sont pas parfaits et font des erreurs (surtout en SSJ2 Image :troll: ) Ou alors tu peux dire que Gohan est blanc de rage et hop voilà plus d'erreurs :lol:

Sinon je suis curieux de voir la suite de ta fic Predators :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Saya le Mer Mai 30, 2012 11:50

Pour moi ce n'est pas une colo, c'est juste un dessin rempli au pot de peinture avec paint..

Max, je n'ai rien contre toi, ne le prend pas mal... Mais tes colos ne sont vraiment pas bonne.. Je ne sais pas comment tu fais, mais tt le monde peut faire ce que tu fais avec paint..
Si tu veux faire des vrai colo, regarde comment font les autres ( DBM en couleur par exemple sur supafan), avec des effets d'ombrages etc..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 12:57

Saya a écrit:Si tu veux faire des vrai colo, regarde comment font les autres ( DBM en couleur par exemple sur supafan), avec des effets d'ombrages etc..

Les autres qui font des "vrai" colos d'après toi sont également passé par ce que fais Max, ils ne sont pas nés avec Adobe Photoshop et toutes ses subtilités dans la tête et on d'abord fait des colos que toi Saya tu qualifierais de nulles, moches, honteuses ect...

Max : Comme te l'avais dit Teen_Gohan la colo que tu avais faite de Vegeto avait un style assez comics et était plutot bonne. Simple mais bonne.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Max le Mer Mai 30, 2012 17:58

Saya a écrit:Pour moi ce n'est pas une colo, c'est juste un dessin rempli au pot de peinture avec paint..

Max, je n'ai rien contre toi, ne le prend pas mal... Mais tes colos ne sont vraiment pas bonnes.. Je ne sais pas comment tu fais, mais tt le monde peut faire ce que tu fais avec paint..
Si tu veux faire des vrai colo, regarde comment font les autres ( DBM en couleur par exemple sur supafan), avec des effets d'ombrages etc..

Eh bien ce "dessin remplit au pot de peinture avec peint", si vous ne vous justifiez pas, mais que vous prennez juste des exemples avec des gens pratiquant depuis des années, ne pourra pas s'améliorer. Bien entendu, je ne me vexerais jamais sur des critiques comme celle-ci. Pour le moment, j'explore et tente. Mais si je ne demande pas ce que les gens considèrent comme bien et pas bien, je progresse à l'aveuglette. Quand on me dit "c'est pas mal", je le note. Mais un "c'est nul", je me demande pourquoi, ce qui n'a pas été... Quant à regarder, si on ne peut reproduire, c'est totalement inutile.
Je signale d'ailleurs que j'utilise une (très) vielle version de photoshop.

Sonluffy-z : Effectivement, "Super Végéto" paraît être mon "dessin remplit au pot de peinture" le mieux fait.Image

Bon, pour aller dans un autre sujet, je poste une nouvelle image. J'aime pas trop les éclairs.

Spoiler
Image
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 30, 2012 18:42

Oui les éclairs c'est pas le top ^^ Dans l'anime, ils sont bleus les éclairs, je trouve ça plus joli perso ^^ (et ca se détache clairement mieux de l'aura qui est aussi jaune). En fait tu l'a fait dans une des colos de Gohan SSJ2, celle ou j'avais dis que les cheveux c'était pas extra :P

Les "bandes" mauves du visage de Cell sont pas top non plus, ca "cache" un peu son visage (qui en devient un peu flou comme ça, surtout au niveau des yeux) et j'ai l'impression qu'elles "débordent" un peu sur le dessus du visage^^

Sinon pour le reste c'est bon, j'aime bien. Les couleurs sont bonnes et j'aime l'effet que tu as donné à la poussière que dégage l'aura de Cell, ca donne bien.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 30, 2012 19:29

Pas mal, même si je le trouve en dessous de ton Gohan. Je vois que tu aimes bien travailler sur les planches issues directement du manga :) . Prochaine étape Piccolo 8-)
PS : tu peux me tutoyer, ça me fait bizarre sinon . Je sais bien que je suis ton mentor, mais quand même :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 20:15

La poussière est bonne je trouve.

Après si je peux me permettre de t'aider, quel logiciel utilises-tu ???
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Max le Mer Mai 30, 2012 21:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui les éclairs c'est pas le top ^^ Dans l'anime, ils sont bleus les éclairs, je trouve ça plus joli perso ^^ (et ca se détache clairement mieux de l'aura qui est aussi jaune). En fait tu l'a fait dans une des colos de Gohan SSJ2, celle ou j'avais dis que les cheveux c'était pas extra :P

Les "bandes" mauves du visage de Cell sont pas top non plus, ca "cache" un peu son visage (qui en devient un peu flou comme ça, surtout au niveau des yeux) et j'ai l'impression qu'elles "débordent" un peu sur le dessus du visage^^

Sinon pour le reste c'est bon, j'aime bien. Les couleurs sont bonnes et j'aime l'effet que tu as donné à la poussière que dégage l'aura de Cell, ca donne bien.
Oui, je n'aurais pas du posteriser... J'ai voulu tenter un truc, mais ça n'a pas marché... Je prend en note.^^
Piccolo Daimao a écrit:Pas mal, même si je le trouve en dessous de ton Gohan. Je vois que tu aimes bien travailler sur les planches issues directement du manga :) . Prochaine étape Piccolo 8-)
PS : tu peux me tutoyer, ça me fait bizarre sinon . Je sais bien que je suis ton mentor, mais quand même :lol:

C'est mal de lire dans les pensées des gens :lol: Je comptais refaire mon Cell avant de passer à Piccolo. Je cherche une image potable.

sonluffy-z a écrit:La poussière est bonne je trouve.

Après si je peux me permettre de t'aider, quel logiciel utilises-tu ???

Bien sûr que tu peux m'aider, cette section est faîtes pour ça !! :lol: J'utilise une vieille version de photoshop, préchargée su mon ordi. Mais comme je vais bientôt en changer, puis-je t'envoyer un MP plus tard ? :?:
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon