Teen_Gohan_757 a écrit:La c'est cool, les cheveux se démarque de l'aura et ca donne tout de suite bien mieux
Un peu de beige pour la tête, les bras et le torse ainsi que du brun pour les chaussures et c'est parfait
Bra a écrit:Pas mal, pas mal.
C'est vrai que ça manque de couleur pour la peau. :p
Piccolo Daimao a écrit:J'aime bien le style, bien joué. Tu t'améliores à chaque fois, c'est bien. En plus, c'est surement l'image que je préfère de Gohan, nofake.
Max44a5 a écrit:Effectivement, j'ai passé du temps sur les cheveux et l'aura, et aie oublié la couleur de peau...Honte à moi !!
Saya a écrit:Si tu veux faire des vrai colo, regarde comment font les autres ( DBM en couleur par exemple sur supafan), avec des effets d'ombrages etc..
Saya a écrit:Pour moi ce n'est pas une colo, c'est juste un dessin rempli au pot de peinture avec paint..
Max, je n'ai rien contre toi, ne le prend pas mal... Mais tes colos ne sont vraiment pas bonnes.. Je ne sais pas comment tu fais, mais tt le monde peut faire ce que tu fais avec paint..
Si tu veux faire des vrai colo, regarde comment font les autres ( DBM en couleur par exemple sur supafan), avec des effets d'ombrages etc..
Oui, je n'aurais pas du posteriser... J'ai voulu tenter un truc, mais ça n'a pas marché... Je prend en note.^^Teen_Gohan_757 a écrit:Oui les éclairs c'est pas le top ^^ Dans l'anime, ils sont bleus les éclairs, je trouve ça plus joli perso ^^ (et ca se détache clairement mieux de l'aura qui est aussi jaune). En fait tu l'a fait dans une des colos de Gohan SSJ2, celle ou j'avais dis que les cheveux c'était pas extra![]()
Les "bandes" mauves du visage de Cell sont pas top non plus, ca "cache" un peu son visage (qui en devient un peu flou comme ça, surtout au niveau des yeux) et j'ai l'impression qu'elles "débordent" un peu sur le dessus du visage^^
Sinon pour le reste c'est bon, j'aime bien. Les couleurs sont bonnes et j'aime l'effet que tu as donné à la poussière que dégage l'aura de Cell, ca donne bien.
Piccolo Daimao a écrit:Pas mal, même si je le trouve en dessous de ton Gohan. Je vois que tu aimes bien travailler sur les planches issues directement du manga. Prochaine étape Piccolo
![]()
PS : tu peux me tutoyer, ça me fait bizarre sinon . Je sais bien que je suis ton mentor, mais quand même
sonluffy-z a écrit:La poussière est bonne je trouve.
Après si je peux me permettre de t'aider, quel logiciel utilises-tu ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités