Comme diraient les japonais: "Gambare !" ou "Gambate !" ("Bon courage !", enfin je crois ^^ )
Gakin a écrit:Bon courage ma petite kyra, j'espère que tu progresseras. En tout cas, je te suivrais dans tes futurs projets (dessin, BD...)
Comme diraient les japonais: "Gambare !" ou "Gambate !" ("Bon courage !", enfin je crois ^^ )
Gakin a écrit:A ce que j'vois, tu suis les conseils de SGR en diversifiant le style de dessin. Bon courage dans cette voix difficile
Vraiment fan de tes 2 derniers dessins, et de ta dernière planche (Visiblement, ce n'est pas ton style actuel, si ? j'ai peur de dire des bêtises)
Kyra1306 a écrit:Effectivement, j'avais pensé à me pencher un peu plus sur l'anatomie, pour tout ce qui est placement des muscles tout ça (mais pourquoi il y a tellement de muscles aussi ?!)
Gakin a écrit:Eh ben Kyra, tu as beaucoup de connaissance en matière de feutre, stylo, encre. C'est hallucinant![]()
Gakin a écrit:Kyra1306 a écrit:Effectivement, j'avais pensé à me pencher un peu plus sur l'anatomie, pour tout ce qui est placement des muscles tout ça (mais pourquoi il y a tellement de muscles aussi ?!)
C'est ainsi que Kami-sama (Dende) nous a crée ^^
Gakin a écrit:La chance, tu seras en vacance le 26 juin
Gakin a écrit:Très bien fait l'extraterrestre ressemblant à Yoda![]()
Du coup, Kyra est une scientifique ?
Je doute qu'elle puisse se transformer en SSJ, elle n'a pas eu l'entraînement requis pour se transformer (colère...). Mais si ils ont sentis une grande puissance émanant d'elle, Kyra doit nous cacher une puissance phénoménale ^^
Cette page me plaît bien, on en apprend plus sur cette fameuse soeur de Kakarotto. La prochaine page raconte encore l'histoire de Kyra ? ou c'est fini ?![]()
Le niveau dessin me plaît aussi, cette page doit faire partie des pages datant d'il y a longtemps(Je présume ^^ )
Bushido a écrit:J’espère qu'elle sera plus intelligente que son frère, ce qui sera surement le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités