Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Gakin le Mer Juin 05, 2013 23:19

Bon courage ma petite kyra, j'espère que tu progresseras. En tout cas, je te suivrais dans tes futurs projets (dessin, BD...) ;)

Comme diraient les japonais: "Gambare !" ou "Gambate !" ("Bon courage !", enfin je crois ^^ )
Gakin

Messagepar Baddy le Lun Juin 10, 2013 20:53

Gakin a écrit:Bon courage ma petite kyra, j'espère que tu progresseras. En tout cas, je te suivrais dans tes futurs projets (dessin, BD...) ;)

Comme diraient les japonais: "Gambare !" ou "Gambate !" ("Bon courage !", enfin je crois ^^ )

J'espère aussi que ça viendra, et merci de ton soutiens ! :D

D'ailleurs, tant que j'y suis, voilà un dessin de supergirl, à ma sauce comme me l'a conseillé mon cher SGR ! :P Bon, je suis encore entrain de réfléchir à de meilleurs plis pour la cape, je le poste pour avoir vos impressions avant de l'encrer ^^

Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 10, 2013 23:01

J'aime bien ton dernier dessin, le style est très mignon. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Dim Juin 16, 2013 18:40

Merci beaucoup ! Ben voilà, c'est mon style quand je fais pas du Dragon Ball quoi ! :P

EDIT:

Nouvelle page, plus récente, elle est de février ou mars je crois... Je la poste maintenant parce que demain ça risque d'être compliqué, de même pour la semaine prochaine... (ah, ce bac :lol:)

Spoiler
Image

EDIT DU 16/06

Un autre dessin dans le même style que le précédent : Rogue de X-Men, Nara Kidlay de Dead@17 et Cassie Hack de Hack/Slash ! Des avis ? :)

Spoiler
Image

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Gakin le Lun Juin 17, 2013 0:50

A ce que j'vois, tu suis les conseils de SGR en diversifiant le style de dessin. Bon courage dans cette voix difficile ;)

Vraiment fan de tes 2 derniers dessins, et de ta dernière planche (Visiblement, ce n'est pas ton style actuel, si ? j'ai peur de dire des bêtises :lol: )
Gakin

Messagepar Baddy le Lun Juin 17, 2013 15:16

Gakin a écrit:A ce que j'vois, tu suis les conseils de SGR en diversifiant le style de dessin. Bon courage dans cette voix difficile ;)

Vraiment fan de tes 2 derniers dessins, et de ta dernière planche (Visiblement, ce n'est pas ton style actuel, si ? j'ai peur de dire des bêtises :lol: )

Oui oui, je suis les conseils de SGR, ils sont précieux ! ^^

Ma dernière planche a 2 ou 3 mois, donc ce n'est pas vraiment mon style actuel, mais presque :P

En tout cas, merci Gakin ! :D

Ah, pendant que j'y suis, voilà la nouvelle page ! J'espère que vous aimez ! :D

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Torigins le Lun Juin 17, 2013 15:52

Comme je te l'ai dis sur Trans j'aime ton style :) manque plus qu'une colo totale sur toshop ou gimp pour que ça fasse comics à 100% ! :wink:
Image
Torigins

Messagepar Baddy le Lun Juin 17, 2013 21:10

Merci beaucoup Torigins ! Dès que les épreuves sont passées, je commencerai à tenter les colos numériques, et peut être qu'on reverra ce dessin colorisé d'ici quelques mois ! ^^ (Ah bah oui, vu mon niveau, il faut au moins ça :lol:)

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Super Green Ranger le Mar Juin 18, 2013 22:13

J'aime bien tes derniers dessins ! Je pense que tu pourrais rapidement améliorer ton encrage. Généralement pour le mangas, on fait les contours plus épais que les traits intérieurs. Dans tes dessins, j'ai l'impression que le trait est uniforme. Il faut plus varier son épaisseur, pour donner plus de volume et d'impact à l'image.

Et puis j'aime bien, tu as de bonnes bases pour la construction de tes personnages. Je pense qu'il faudrait aussi étudier l'anatomie plus précisément, avec des bouquins ^^ Ca pourrait t'aider.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Baddy le Mer Juin 19, 2013 18:12

Oh oui, l'encrage j'ai encore du mal à le maîtriser, en plus là j'ai fait avec la G-pen, les déliés et les pleins sont tellement faciles à faire que je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je me débrouille mieux avec la Saji. ^^

Effectivement, j'avais pensé à me pencher un peu plus sur l'anatomie, pour tout ce qui est placement des muscles tout ça (mais pourquoi il y a tellement de muscles aussi ?! :lol:), mais avec le bac ça m'était passé au dessus la tête, je pense m'y mettre dès le 26 Juin :P

Comme d'habitude, merci pour tes précieux conseils SGR ! :D

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Gakin le Mer Juin 19, 2013 19:40

Eh ben Kyra, tu as beaucoup de connaissance en matière de feutre, stylo, encre. C'est hallucinant :lol:

Kyra1306 a écrit:Effectivement, j'avais pensé à me pencher un peu plus sur l'anatomie, pour tout ce qui est placement des muscles tout ça (mais pourquoi il y a tellement de muscles aussi ?! :lol:)

C'est ainsi que Kami-sama (Dende) nous a crée ^^

La chance, tu seras en vacance le 26 juin :D
Gakin

Messagepar Baddy le Lun Juin 24, 2013 14:41

Gakin a écrit:Eh ben Kyra, tu as beaucoup de connaissance en matière de feutre, stylo, encre. C'est hallucinant :lol:

Ouais enfin, connaissances, c'est vite dit, je me suis juste renseignée et voilà, c'est à la portée de tout le monde ^^

Gakin a écrit:
Kyra1306 a écrit:Effectivement, j'avais pensé à me pencher un peu plus sur l'anatomie, pour tout ce qui est placement des muscles tout ça (mais pourquoi il y a tellement de muscles aussi ?! :lol:)

C'est ainsi que Kami-sama (Dende) nous a crée ^^

Oui enfin, Kami il a un peu abusé là, faut pas déconner, y'a eu des erreurs de fabrications, ils ont voulu tout cacher :lol:

Gakin a écrit:La chance, tu seras en vacance le 26 juin :D

Eh ouais ! Même le 25 en fait, puisque je passe mardi prochain à 10h00 ! :P

EDIT 24/06: Nouvelle page ! J'espère que vous aimez ! :D

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Gakin le Lun Juin 24, 2013 16:33

Très bien fait l'extraterrestre ressemblant à Yoda :lol:

Du coup, Kyra est une scientifique ?
Je doute qu'elle puisse se transformer en SSJ, elle n'a pas eu l'entraînement requis pour se transformer (colère...). Mais si ils ont sentis une grande puissance émanant d'elle, Kyra doit nous cacher une puissance phénoménale ^^

Cette page me plaît bien, on en apprend plus sur cette fameuse soeur de Kakarotto. La prochaine page raconte encore l'histoire de Kyra ? ou c'est fini ? :)

Le niveau dessin me plaît aussi, cette page doit faire partie des pages datant d'il y a longtemps :lol: (Je présume ^^ )
Gakin

Messagepar Bushido le Lun Juin 24, 2013 16:48

Aurais-tu eu la même réflexion que moi Gakin? :lol: Comme d'habitude, j'ai commenté sur Transgoku. Très belle page. J’espère qu'elle sera plus intelligente que son frère, ce qui sera surement le cas. 8-)
Bushido

Messagepar Baddy le Lun Juin 24, 2013 16:51

Gakin a écrit:Très bien fait l'extraterrestre ressemblant à Yoda :lol:

Du coup, Kyra est une scientifique ?
Je doute qu'elle puisse se transformer en SSJ, elle n'a pas eu l'entraînement requis pour se transformer (colère...). Mais si ils ont sentis une grande puissance émanant d'elle, Kyra doit nous cacher une puissance phénoménale ^^

Cette page me plaît bien, on en apprend plus sur cette fameuse soeur de Kakarotto. La prochaine page raconte encore l'histoire de Kyra ? ou c'est fini ? :)

Le niveau dessin me plaît aussi, cette page doit faire partie des pages datant d'il y a longtemps :lol: (Je présume ^^ )

Mdr, merci beaucoup ! ^^ Comme je disais sur Transgoku, je voulais qu'ils aient l'air ridicule, c'est pas si raté apparemment ! :lol:

Alors, je vais essayer de te répondre sans spoiler la suite... et je vais te dire que d'une certaine façon, la façon dont elle a été élevée va influencer la suite de l'histoire, mais elle n'est pas vraiment une scientifique. :P
De plus, je peux juste dire qu'ils n'ont pas senti une grande puissance émanant d'elle, mais ils sont reconnu qu'elle était une saiyanne. (Je pars du principe que la race d'un individu est reconnaissable par son ki, ce qui me parait assez logique, selon la race, ils ne dégagent pas la même énérgie, mais là je m'égare... :lol:)

La prochaine page parle encore de son histoire et pose le pourquoi de sa présence, et après c'est fini. :)

Cette page date de fin Avril, pas toute neuve donc ^^

Bushido a écrit:J’espère qu'elle sera plus intelligente que son frère, ce qui sera surement le cas. 8-)

Ah bah ça, c'est pas très difficile en même temps ! :lol: Tu verras bien ! ;)

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon