Boule de cristal en cristal ! Edition limité ! (Masteranime)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 15:11

ohhhhhhh
tres interessent ca nous donne une idée !
bien bien, ca pourrais donner de l'interet a certain .......je vois ca et je vous en reparle..
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 09, 2011 17:13

Magnifique projet : ambitieux, généreux et passionné, je ne peux que vous encourager ;) Je me vois déjà avec les 7 dragon balls en cercle et une réplique du dragon au milieu (si un jour vous la faite, faudra que j'agrandisse ma maison :mrgreen:).

En tout cas, 35 euros c'est raisonnable, la plupart des fans pourront se les procurer et c'est l'essentiel. En effet, ça ne servirait presque à rien d'avoir un objet de cette qualité si c'est pour juste faire baver d'envie 90% des fans et ne pas leur permettre de l'avoir. Donc félicitations surtout d'avoir pensé à cela.

Sinon, je me demande si vous allez vendre le dragon ball à 4 étoiles dans une boite pour le ranger, ou bien dans un coffret avec 7 emplacements, pour donner envie aux fans d'acheter ensuite les 6 autres. Bref, avez vous pensé à un packaging qui permette à la fois d'avoir le côté pratique du rangement et l'esthétisme pour combler les collectionneurs. Ca doit avoir un coût donc je comprendrais que vous ne l'ayez pas fait, mais un jour ça pourrait être sympa ^^

Au fait, sur votre site, quelle sera la proportion d'objets inédits comme celui-ci, c'est à dire uniques et de grande qualité car fabriqués par vos soins ? On pourrait par exemple imaginer une réplique très fidèle (donc pas en plastoc moche ^^) de la carapace de Kame-senin (attention au mal de dos ^^), des tenues de combat de Goku, Vegeta ou Picollo, du détecteur d'énergie (scaouter), du baton magique, etc. En tout cas, vous nous faites rêver, rien que pour cela votre projet est déjà un plaisir à suivre.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 17:40

oui merci

alors pour le rangement on travaille dessus mais cela n'est pas évident de déterminer al meilleure solution , en effet l idée d' un box avec 7 emplacement pour les dragon ball par ex avec l intérieur en velours ou autre est bien sympa, peut etre faire une gravure sur le box genre un shenron ou autre....
il y a sinon la possibilité dun box en bois avec un intérieur velour par ex pour chaque boule, maintenant le tout est de voir si nous le vendrions directement avec al boule ce qui monterais le prix du dragon ball . ou de les laisser en boutique lorsque les fans voudrons prendre une boite apart, d un autre coté a faire quelques chose de vraiment bien il vaudrais mieux livrer le dragon ball dans une belle boite , et peut etre faire une sorte de gravure , genre une boule avec 4 étoiles ou un texte sur plaque, etc ....., mais au final cela ferais 7 box , et c'est la que l'idee d'un seul gros box avec 7 emplacement est interessente. plutôt que d avoir 7 box différents....
Sinon il y a aussi la possibilité d un box carré en plexis sur socle de bois pour chaque boule et un petit présentoir en plexis dedans pour poser la boule aussi ..
Je penses que si vous nous faisiez part de vos idee on trouverais ensemble al meilleure solution vous pouvez exposer vos idee ou vos photos d exemple afin que l on détermine ensemble al meilleure des solution , niveau esthétique et niveau tarif aussi (important).
pour ce qui est de faire des répliques cela n'est pas impossible par ex de faire construire un scaouter nous y avons déjà pensé mais ce serais bien de le faire produire en métal est plexis plus une carte électronique avec des sons aléatoire lorsqu on appuis sur le bouton (identique a la serie). mais la c est un autre projet, nous pensons d'abord optimiser les dragon ball.
pour la présentation par ex dans un box on peu voir aussi de mettre une ou deux leds orange ou jaune poru l éclairer par en dessous pour les présentation de nuit ou autre, les leds serais dissimuler dans le socle de support.
que pensez vous de tout cela avez vous des idées?
normalement demain nous devrions obtenir les première photos du prototype de la boule 4 etoile de couleur orange/miel :!
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 09, 2011 18:39

masteranime a écrit:maintenant le tout est de voir si nous le vendrions directement avec al boule ce qui monterais le prix du dragon ball . ou de les laisser en boutique lorsque les fans voudrons prendre une boite apart, d un autre coté a faire quelques chose de vraiment bien il vaudrais mieux livrer le dragon ball dans une belle boite , et peut etre faire une sorte de gravure , genre une boule avec 4 étoiles ou un texte sur plaque, etc...


Ce n'est que mon avis, mais je pencherais plutôt pour des boites de rangement vendus séparément, afin de pouvoir satisfaire tout les fans, même ceux qui ont peu d'argent. Comme ça, selon ses moyens, chacun pourra choisir de prendre une belle boite ou pas. D'ailleurs, pourquoi pas proposer aussi des lots. Voici un exemple des choix qui pourraient être proposés :

- Dragon ball seule (sans boite spéciale, mais avec quand même une petite bourse en tissu, comme Goku enfant à accroché à la ceinture, par exemple) : 35 €

- Boite individuelle en plexi seule : 10 €

- Boite collector (pour les 7 boules) ronde et en plexi, avec lumière par en-dessous : 30 €

- Dragon ball à 4 étoiles avec boite individuelle en plexi : 40 € (donc 5 euros d'économie par rapports aux deux produits achetés séparéments.

- Dragon ball à 4 étoiles avec boite collector en plexi : 55 € (donc 10 euros d'économie par rapports aux deux produits achetés séparéments.

etc.

Je penses que si vous nous faisiez part de vos idee on trouverais ensemble al meilleure solution vous pouvez exposer vos idee ou vos photos d exemple afin que l on détermine ensemble al meilleure des solution , niveau esthétique et niveau tarif aussi (important).


Pour la boite de rangement en plexi (matière importante pour continuer à voir l'objet, même celui-ci rangé), je n'ai pas trouvé d'exemple sur internet, mais je pensais à un cube, avec à l'intérieur simplement un creux dans lequel viendrait se loger la boule (plus discret qu'une présentoir, selon moi). Je serais en tout cas plutôt pour un rangement discret, pour que la boule reste l'élément le plus important, le plus mis en valeur.

pour ce qui est de faire des répliques cela n'est pas impossible par ex de faire construire un scaouter nous y avons déjà pensé mais ce serais bien de le faire produire en métal est plexis plus une carte électronique avec des sons aléatoire lorsqu on appuis sur le bouton (identique a la serie). mais la c est un autre projet, nous pensons d'abord optimiser les dragon ball.


Vous avez bien raison, chaque chose en son temps ;) Mais ma question portait plutôt sur la proportion de produits inédits de ce genre. Avez-vous par exemple comme ambition un jour d'avoir un tiers de vos produits créés ainsi, par vous-même ? Ou bien l'ambition de proposer ce genre de produits à chaque trimestre. Concernant les proportions et durées, je dis un peu au hasard, juste pour donner des exemples ;)

pour la présentation par ex dans un box on peu voir aussi de mettre une ou deux leds orange ou jaune poru l éclairer par en dessous pour les présentation de nuit ou autre, les leds serais dissimuler dans le socle de support.
que pensez vous de tout cela avez vous des idées?


Pourquoi pas, mais je verrais plutôt cela pour une boite de luxe/collector, pour les 7 boules (de plus, dans la série, il faut les 7 boules à proximités les unes des autres pour qu'elles brillent, il me semble ^^).
Cette boite pourrait, ouverte, se présenter comme une demi-sphère (forme faisant penser par exemple à celle du palais de Kami-sama), avec 7 emplacements/creux pour y mettre les boules, une petite lumière (clignotante) sous chacun d'eux et, pourquoi pas, une matière de feutre rouge, comme celle de ce sac (ne pas tenir compte de la forme ^^) : http://www.conranshop.fr/images/default ... 544719.jpg

Cette matière à l'avantage, il me semble, de bien faire passer la lumière donc les petites lampes placées en-dessous pourraient facilement faire effet (ce qui ne serait pas le cas avec un coussinet).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 19:39

Ce n'est que mon avis, mais je pencherais plutôt pour des boites de rangement vendus séparément, afin de pouvoir satisfaire tout les fans, même ceux qui ont peu d'argent. Comme ça, selon ses moyens, chacun pourra choisir de prendre une belle boite ou pas. D'ailleurs, pourquoi pas proposer aussi des lots. Voici un exemple des choix qui pourraient être proposés :

- Dragon ball seule (sans boite spéciale, mais avec quand même une petite bourse en tissu, comme Goku enfant à accroché à la ceinture, par exemple) : 35 €

- Boite individuelle en plexi seule : 10 €

- Boite collector (pour les 7 boules) ronde et en plexi, avec lumière par en-dessous : 30 €

- Dragon ball à 4 étoiles avec boite individuelle en plexi : 40 € (donc 5 euros d'économie par rapports aux deux produits achetés séparéments.

- Dragon ball à 4 étoiles avec boite collector en plexi : 55 € (donc 10 euros d'économie par rapports aux deux produits achetés séparéments.

etc.


interessant comme facon de voir , cest un bon exemple de systeme, je penses qu on va tenir compte de ce principe la oui . merci


Pour la boite de rangement en plexi (matière importante pour continuer à voir l'objet, même celui-ci rangé), je n'ai pas trouvé d'exemple sur internet, mais je pensais à un cube, avec à l'intérieur simplement un creux dans lequel viendrait se loger la boule (plus discret qu'une présentoir, selon moi). Je serais en tout cas plutôt pour un rangement discret, pour que la boule reste l'élément le plus important, le plus mis en valeur.

il ya par exemple ce genre de boite plexis simple mais personnellement je trouve que ca gâcherai la boule :

Image

sinon il ya peu etre ce genre de solution :

Image

ou bien ce genre la avec une coque en plexis par dessus la boule mais pas esthétique a notre gout :

Image

Vous avez bien raison, chaque chose en son temps ;) Mais ma question portait plutôt sur la proportion de produits inédits de ce genre. Avez-vous par exemple comme ambition un jour d'avoir un tiers de vos produits créés ainsi, par vous-même ? Ou bien l'ambition de proposer ce genre de produits à chaque trimestre. Concernant les proportions et durées, je dis un peu au hasard, juste pour donner des exemples ;)


nous proposerons ce genre de produits au fur et a mesure du temps, par exemple la nous sommes en phase finale de la boule 4 etoiles, vous pourrez la prendre en precommande des que la fabrication sera lancée, c est a dire dans pas trop longtemps, ensuite nous lancerons la fabrication de la boule 1 etoile peut etre en juillet, donc c est un exemple fin juin debut juillet vous pourrez passer une pre commande pour cette boule. car nous allons dans un premier temps faire un tirage que de 50 exemplaire de la 4 etoiles que nous reediterons si cela se vend bien.
une fois les 7 dragon ball sorti, nous essayerons de les sortir le plus rapidement possible, nous lancerons un autre projet par exemple, le scoateur ou le radar par exemple , d ailleur cela me semblerai plus logique le radar.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 09, 2011 19:50

J'ai trouvé ceci comme boitier intéréssant :

Image

Avec la fameuse Dragon Ball à l'intérieur, je trouverai sa classieux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 19:57

pas trop simple? le probleme avec un modele comme celui ci, c est qu il n y a pas de support pour poser la boule elle va bouger tout le temps..
on trouve que cela ne mets pas en valeur la boule de cristal, ..a voir, quand on aura plusieurs exemple le mieux serais de lancer un vote.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 09, 2011 20:02

Personnellement je trouve sa sobre et élégant. Et pour ne pas que la Boule bouge, doit y'avoir moyen de trouver un renforcement avec un embout dédié à la boule. Mais bon, c'est vous qui voyez :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar SouthPark le Sam Avr 09, 2011 20:04

Ça serait top une boite comme celle que Piccolo a proposé, avec pourquoi pas une petite LED placer en dessous dans le socle de manière à ce que cela ne se voit pas, et un petit bouton discret permettant d'activer ou non la LED.
Après il est évident que tout ça c'est des frais supplémentaire et donc un prix de vente revus à la hausse, comme votre but est de permettre au plus grands nombres de fans de se procurer ces fameuses Dragon Ball il ne faudrait tout de même pas que cela devienne inaccessible pour une majorité, enfin c'est à vous de voir et de prendre la meilleur décision, bon courage pour la suite je sais que plusieurs d'entre nous avons hâte de pouvoir s'offrir une de vos Dragon Ball :D

Au passage excellente l'idée du scooter, mais il faut que cela reste de qualité supérieur comme votre dragon ball pour que cela se démarque vraiment de ce que l'on peut trouver actuellement :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 20:07

nous allons vous communiquer notre boutique, nous sommes en train de l ameliorer de jour en jour nous attendons de recevoir des produits afin de les metre sur le site , il ya quelques produit dragon ball déjà en ligne certain sont bien rare comme par exemple les laser disc video ! notre but toujour avoir le meilleur prix .ou autres voici le lien ,:

http://www.anime-collect.com

c est sur notre boutique que les precommande pourrons se faire pour les dragon ball
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 09, 2011 20:10

masteranime a écrit:
sinon il ya peu etre ce genre de solution :

Image


J'aime bien, mais le seul détail qui me dérangerait est le présentoir (le petit tube en plastique que je trouve pas esthétique).
J'imaginerais plutôt, à l'intérieur du cube en plexi, un socle de ce genre :

Image

ou bien ce genre la avec une coque en plexis par dessus la boule mais pas esthétique a notre gout :

Image


En effet, je ne suis pas fan non plus ;) Pas esthétique et, en plus, ça ne doit pas être très pratique pour le caler quelque part.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar SouthPark le Sam Avr 09, 2011 20:14

Ou alors un truc qui pourrait etre super ce serait pour caler la boule de façon à ce qu'elle ne cogne pas dans sa boite, un petit coussinet rouge en forme de creux et légèrement surélevé sur le dessus s'accomodant parfaitement à la forme de la dragon ball, ou encore une petite main couleur or qui viendrait lever la boule, enfin bon y a pleins d'idées vraiment sympa qui pourrait donné un excellent résultat a vous de voir et de choisir ce que vous estimez etre le mieux. :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 20:15

Ça serait top une boite comme celle que Piccolo a proposé, avec pourquoi pas une petite LED placer en dessous dans le socle de manière à ce que cela ne se voit pas, et un petit bouton discret permettant d'activer ou non la LED.
Après il est évident que tout ça c'est des frais supplémentaire et donc un prix de vente revus à la hausse, comme votre but est de permettre au plus grands nombres de fans de se procurer ces fameuses Dragon Ball il ne faudrait tout de même pas que cela devienne inaccessible pour une majorité, enfin c'est à vous de voir et de prendre la meilleur décision, bon courage pour la suite je sais que plusieurs d'entre nous avons hâte de pouvoir s'offrir une de vos Dragon Ball :D

Au passage excellente l'idée du scooter, mais il faut que cela reste de qualité supérieur comme votre dragon ball pour que cela se démarque vraiment de ce que l'on peut trouver actuellement :)


bien sur cela est bien notre but de nous demarqué de tout le monde par le scooter se trouve en plastique, nous nous vison la qualité et le réalisme .
pour le support il nous faut trouver quelques chose dans les 10-15 euro maximum en prix de vente boutique . le but est d avoir le meilleur pour le meilleur tarif aussi , donc apparemment le box de piccolo vous séduit plus ?
attendons d'autres photos, pour voir .

je fais des recherche sur les différent type de box je poste ca dans un moment
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar SouthPark le Sam Avr 09, 2011 20:33

Il faut une box sobre et assez classieuse, celle de Piccolo remplis ces conditions je trouves, après il faut arriver a faire en sorte que la boule tienne et ne tape pas contre la box.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Avr 09, 2011 21:07

voila une selection de quelques box trouve sur le net partez du principe que tout est customizable à souhait et faite vos suggestion ^^:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

ca cest pour les box plexis il existe ausi des boite en bois avec coussin dedans ou tissu .A voir

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Dernière édition par masteranime le Sam Avr 09, 2011 21:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron