Clésé

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Clésé

Messagepar Chocoloutre le Jeu Déc 27, 2012 14:28

En tout cas tu as un joli nickname.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Clésé

Messagepar San999 le Jeu Déc 27, 2012 15:33

Inikisha a écrit:En tout cas tu as un joli nickname.
... C'est suspect...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 27, 2012 16:04

C'est clair..Inikisha qui fait un compliment, ca cache quelque chose :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar asm75 le Jeu Déc 27, 2012 16:10

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair..Inikisha qui fait un compliment, ca cache quelque chose :o


Ca s'appelle un moment de bonté...Ça lui arrive parfois aux alentours de noël :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Jeu Déc 27, 2012 17:57

Hey! Profites bien, c'est ta journée intouchable ! Et bienvenue dans le monde des respons...

Oups trompée de contexte, je me corrige :

Bienvenue Clésé, sur ce forum où l'ambiance est plutôt agréable, et où il y a parfois de l'animation dans les clash entre les Gohan-fan et les Nameks-fan :twisted:. Tu viens d'entrer dans un combat qui ne se finira peut-être jamais ô toi fan de Gohan :twisted: (viens chez les neutres, on profites du spectacle et on est jamais accusé :P)

Tu aimes les FF, hmmm... donc tu aimes Kingdom Hearts ? :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Jeu Déc 27, 2012 19:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour les nameks c'est juste qu'ils adorent nous détester et que nous les métis saiyen on adore les kawaiiser car on sait qu'ils ont horreur de ca :twisted:


Donc vous vous faite un juste retour des choses :)

Tonay a écrit:Sinon j'ai vu que tu as joué à Final Fantasy VIII, essaye donc le XIX qui est vraiment pas mal du tout.
Fini Chrono Trigger, crois moi il est excellent.
Et si tu en a l'occasion, et si tu aime/adore les rpg, essaye The Legend of Dragoon, sorti sur PS1 qui est tout simplement excellent, mieux que les FF.
En musique tu peux aussi écouter Disturbed ou encore Breaking Benjamin, il y a de fortes chance que ça te plaise ;)
Et pour finir : Amuse toi bien ici :)


Tu voulais parler de FF9, non? J'crois que mon frère l'a dans un carton, mais il a l'air sympa avec son retour au source. :D
Chrono Trigger, mais je compte bien le finir, c'est juste l'écran de ma PSP qu'est cassé, j'ai pas assez encore pour en racheter un nouveau et j'ai pas osé demander CA pour Noël, ça le fait pas. Pour ce qui est de Legend of Dragoon, je viens de mettre le disque 1 en téléchargement, j'y jouerai dès que possible :wink:
Disturbed, j'en ai trouvé 2~3 sympa, mais je suis pas fan, alors que Breaking Benjamin est sympa, notamment Blow me Away que j'écoute en boucle depuis bah... un an.
Merci pour tout ça ^^

Lamantin_Furtif a écrit:Tu devrais aisément survivre ici, t'étant déjà attiré la sympathie d'une des factions les plus influentes en place. L'endroit est agréable une fois qu'on a assimilé les règle de survie de base dont on t'a déjà fait un petit topo; et que tu ne cherches pas à t'impliquer de trop dans les débats concernant les rapports de puissances. (si tu y tiens tout de même, bon courage)

Bref, un fan de métallica, ça fait toujours plaisir, et un geek old school de plus ne peut pas faire de mal ici.


Je vois, je commence en 1ère classe si je comprends bien :D
Je suis fan de metal, pas de metallica car mes groupes préférés restent Rammstein et Stemage ("connu" pour leur Metroid Metal). Et je suis pas vraiment geek old-school...J'ai juste pas les moyens de vraiment profiter des jeux actuels qui sont UN POIL plus cher qu'avant
Et merci ^^

Inikisha a écrit:En tout cas tu as un joli nickname.

San999 a écrit: ... C'est suspect...

Bah si ça lui plait, tant mieux pour elle et pour moi ^^

asm75 a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair..Inikisha qui fait un compliment, ca cache quelque chose :o


Ca s'appelle un moment de bonté...Ça lui arrive parfois aux alentours de noël :)


Noël est juste un peu passé donc c'est plutôt le réveillon :P

Warokoo a écrit:Bienvenue Clésé, sur ce forum où l'ambiance est plutôt agréable, et où il y a parfois de l'animation dans les clash entre les Gohan-fan et les Nameks-fan :twisted:. Tu viens d'entrer dans un combat qui ne se finira peut-être jamais ô toi fan de Gohan :twisted: (viens chez les neutres, on profites du spectacle et on est jamais accusé :P)

Tu aimes les FF, hmmm... donc tu aimes Kingdom Hearts ? :P


On m'a dit que je ferai bon général à la guerre, donc je respecte cela et je regarde les autres finir en chair à canon ^^
Les KH m'intéressent beaucoup, mais je l'ai pas eu à Noël et les rares chaques fois que je vais à Cash Cnverter, ils ne l'ont plus :|
Merci aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Jeu Déc 27, 2012 19:57

C'est surtout le 2 qui est génial :P (même si ça doit bien faire 1 an et demi ou 2 ans que j'y ai pas touché ^^). Tu peux le commander sur le net au pire ;o. Mais si vraiment ça t'interesse, tu fais le bon choix :). Le 3 se fait attendre avec impatience un truc de dingue x)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 27, 2012 20:15

Clésé a écrit:Donc vous vous faite un juste retour des choses :)


Tout à fait :P Donc dès que tu vois un Namek, il te faut dégouliner de kawaiisme et de mièvreries :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 27, 2012 20:23

Mais tais toi donc, infâme personnage.
Bienvenue sur l'Union Sacrée, Clésé. Bonne continuation sur le fofo. Attention juste, où tu mets les pieds et à qui tu parles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Clésé

Messagepar Chocoloutre le Jeu Déc 27, 2012 21:40

Clésé a écrit:
Inikisha a écrit:En tout cas tu as un joli nickname.

San999 a écrit: ... C'est suspect...

Bah si ça lui plait, tant mieux pour elle lui et pour moi ^^

C'est con, on partait sur de bonnes bases !

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair..Inikisha qui fait un compliment, ca cache quelque chose :o

asm75 a écrit:Ca s'appelle un moment de bonté...Ça lui arrive parfois aux alentours de noël :)

J'ai un peu trop mangé et je suis ballonné.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Jeu Déc 27, 2012 23:43

Warokoo a écrit:C'est surtout le 2 qui est génial :P (même si ça doit bien faire 1 an et demi ou 2 ans que j'y ai pas touché ^^). Tu peux le commander sur le net au pire ;o. Mais si vraiment ça t'interesse, tu fais le bon choix :). Le 3 se fait attendre avec impatience un truc de dingue x)

Ouais mais sur internet, j'ai les frais de port pour ma part, alors qu'à Cash Converter, je l'avais vu à 5€ avant de m'y intéresser? Ca m'étonnerait qu'il soit plus chèr chez eux maintenant, donc j'attends.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Clésé a écrit:Donc vous vous faite un juste retour des choses :)


Tout à fait :P Donc dès que tu vois un Namek, il te faut dégouliner de kawaiisme et de mièvreries :twisted:


Houlà, je suis pas fais pour ça, enfin je me sent très con en le faisant. :P Surtout que j'ai une amie qui saute sur tout ce qui est kawaii et elle étranglait un tout petit peu fort, je pense que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre

Piccolo Daimao a écrit:Mais tais toi donc, infâme personnage.
Bonne continuation sur le fofo. Attention juste, où tu mets les pieds et à qui tu parles :wink:


Je faisais déjà gaffe à ça, et merci :wink:

Inikisha a écrit:
Clésé a écrit:Bah si ça lui plait, tant mieux pour elle lui et pour moi ^^

C'est con, on partait sur de bonnes bases !

Ah merde, j'ai pas fais gaffe, ton pseudo me faisait penser à un perso féminin, et j'ai zappé le post d'asm, donc je t'ai pris pour une fille ^^'
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 27, 2012 23:49

Clésé a écrit:Houlà, je suis pas fais pour ça, enfin je me sent très con en le faisant. :P Surtout que j'ai une amie qui saute sur tout ce qui est kawaii et elle étranglait un tout petit peu fort, je pense que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre


Elle s’appellerait pas Chichi ton amie ? :lol:

Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks :twisted: (après si tu as des suggestions, ne te gênes pas 8-) )

Après le kawaiisme à l'abus n'est pas obligatoire bien sur, je n'impose rien à personne moi ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar damssou le Jeu Déc 27, 2012 23:53

Bienvenue a toi fan de Gohan,passe de bon moment ici :D

.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks :twisted: (après si tu as des suggestions, ne te gênes pas 8-) )


Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ... :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Clésé

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 27, 2012 23:58

Bienvenue Clésé, j'espère que t'es pas déjà dans le club des métis saiyan, il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... (a)

Je rigole, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Clésé

Messagepar Warokoo le Ven Déc 28, 2012 0:39

Clésé a écrit:Ouais mais sur internet, j'ai les frais de port pour ma part, alors qu'à Cash Converter, je l'avais vu à 5€ avant de m'y intéresser? Ca m'étonnerait qu'il soit plus chèr chez eux maintenant, donc j'attends.


Tout le monde à les frais de port :P (enfin je crois). Mais si t'es sur de l'avoir vu moins cher quelque part alors faut tenter la ^^. Après ce qui est dommage avec cette saga, c'est que ça se décline sur tous les supports pour suivre un peu "toute" l'histoire et bien comprendre tout ^^. Même les consoles Next Gen, donc bon, pas envie de m'acheter la New PSP et DS pour les nouveaux opus :( Fin bref :P

Son Goten a écrit:Bienvenue Clésé, j'espère que t'es pas déjà dans le club des métis saiyan, il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... (a)

Je rigole, bienvenue !


T'étais pas chez les neutres toi ? :shock:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités