Teen_Gohan_757 a écrit:Pour les nameks c'est juste qu'ils adorent nous détester et que nous les métis saiyen on adore les kawaiiser car on sait qu'ils ont horreur de ca
Tonay a écrit:Sinon j'ai vu que tu as joué à Final Fantasy VIII, essaye donc le XIX qui est vraiment pas mal du tout.
Fini Chrono Trigger, crois moi il est excellent.
Et si tu en a l'occasion, et si tu aime/adore les rpg, essaye The Legend of Dragoon, sorti sur PS1 qui est tout simplement excellent, mieux que les FF.
En musique tu peux aussi écouter Disturbed ou encore Breaking Benjamin, il y a de fortes chance que ça te plaise
Et pour finir : Amuse toi bien ici
Lamantin_Furtif a écrit:Tu devrais aisément survivre ici, t'étant déjà attiré la sympathie d'une des factions les plus influentes en place. L'endroit est agréable une fois qu'on a assimilé les règle de survie de base dont on t'a déjà fait un petit topo; et que tu ne cherches pas à t'impliquer de trop dans les débats concernant les rapports de puissances. (si tu y tiens tout de même, bon courage)
Bref, un fan de métallica, ça fait toujours plaisir, et un geek old school de plus ne peut pas faire de mal ici.
Inikisha a écrit:En tout cas tu as un joli nickname.
San999 a écrit: ... C'est suspect...
asm75 a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair..Inikisha qui fait un compliment, ca cache quelque chose
Ca s'appelle un moment de bonté...Ça lui arrive parfois aux alentours de noël
Warokoo a écrit:Bienvenue Clésé, sur ce forum où l'ambiance est plutôt agréable, et où il y a parfois de l'animation dans les clash entre les Gohan-fan et les Nameks-fan. Tu viens d'entrer dans un combat qui ne se finira peut-être jamais ô toi fan de Gohan
(viens chez les neutres, on profites du spectacle et on est jamais accusé
)
Tu aimes les FF, hmmm... donc tu aimes Kingdom Hearts ?
Clésé a écrit:Donc vous vous faite un juste retour des choses![]()
Clésé a écrit:Inikisha a écrit:En tout cas tu as un joli nickname.San999 a écrit: ... C'est suspect...
Bah si ça lui plait, tant mieux pourellelui et pour moi ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair..Inikisha qui fait un compliment, ca cache quelque chose
asm75 a écrit:Ca s'appelle un moment de bonté...Ça lui arrive parfois aux alentours de noël
Warokoo a écrit:C'est surtout le 2 qui est génial(même si ça doit bien faire 1 an et demi ou 2 ans que j'y ai pas touché ^^). Tu peux le commander sur le net au pire ;o. Mais si vraiment ça t'interesse, tu fais le bon choix
. Le 3 se fait attendre avec impatience un truc de dingue x)
Teen_Gohan_757 a écrit:Clésé a écrit:Donc vous vous faite un juste retour des choses![]()
Tout à faitDonc dès que tu vois un Namek, il te faut dégouliner de kawaiisme et de mièvreries
Piccolo Daimao a écrit:Mais tais toi donc, infâme personnage.
Bonne continuation sur le fofo. Attention juste, où tu mets les pieds et à qui tu parles
Inikisha a écrit:Clésé a écrit:Bah si ça lui plait, tant mieux pourellelui et pour moi ^^
C'est con, on partait sur de bonnes bases !
Clésé a écrit:Houlà, je suis pas fais pour ça, enfin je me sent très con en le faisant.Surtout que j'ai une amie qui saute sur tout ce qui est kawaii et elle étranglait un tout petit peu fort, je pense que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks(après si tu as des suggestions, ne te gênes pas
)
Clésé a écrit:Ouais mais sur internet, j'ai les frais de port pour ma part, alors qu'à Cash Converter, je l'avais vu à 5€ avant de m'y intéresser? Ca m'étonnerait qu'il soit plus chèr chez eux maintenant, donc j'attends.
Son Goten a écrit:Bienvenue Clésé, j'espère que t'es pas déjà dans le club des métis saiyan, il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... (a)
Je rigole, bienvenue !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité