Merci Batroux !

Jak-Ich'an a écrit:Dommage pour la colo'. En général, les dessinateurs bossent les deux en même temps, c'est pour ça que je demandais. Mais bon, si ton but reste le manga c'est carrément dispensable, même si ça reste sympa pour les illus' ou page de couvertures.
Je vais arrêter de regarder ton vieux dessin de Gohan, j'ai l'impression qu'il veut me manger avec son regard de dingue et sa mâchoire énorme.
Batroux a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Dommage pour la colo'. En général, les dessinateurs bossent les deux en même temps, c'est pour ça que je demandais. Mais bon, si ton but reste le manga c'est carrément dispensable, même si ça reste sympa pour les illus' ou page de couvertures.
Je vais arrêter de regarder ton vieux dessin de Gohan, j'ai l'impression qu'il veut me manger avec son regard de dingue et sa mâchoire énorme.
Je ne suis pas spécialement d'accord.
Kyra avait visiblement des gros soucis dans la conception de ses personnages l'année dernière, c'est bien qu'elle ait travaillé que le dessin. Quand elle sera à l'aise de partout dans le dessin et en quête de nouvelles sensations alors elle se lancera dans les colos sûrement. Et tu verras, ça va vite
Gakin a écrit:Je crois avoir ton niveau de 2012, voir même en-dessous
Torigins a écrit:moi à 18 ans je ne dessinai même pas comme toi en 2012
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités