B3N'S b3n's ([b3n])

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar [b3n] le Mar Jan 08, 2008 19:53

Ouep je sait je suis chiant a remettre des vieux trucs, mais j'ai la flemme de faire des signs, et puis aussi j'ai pas trop d'image qui me donne envie, qui m'inspire un peu...

(j'tente une sign ce soir xD)

Arf pour la sign db addict, j'suis dégouté je l'ai plus, elle est plus sur mon ftp et je l'ai plus sur mon pc :/
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Titus le Dim Jan 20, 2008 15:42

Sympa tes Signs ;)
Tiitus

Image
Titus
 
Messages: 53
Inscription: Lun Nov 12, 2007 21:41
Localisation: France - Paris (14éme)

Messagepar [b3n] le Mer Jan 30, 2008 19:38

Recoucou tlm, je taff actuellement sur mon folio, et je suis plutot content de moi puisque j'ai réussi a trouver un logo, je souhaite appelé mon portfolio Delicious (mais avec 3 à la place du E (pour RMR ;) ) , enfin voila mon logo :
logo

Dite moi ce que vous en pensez, j'ai déja fait quelque test avec, dont celui ci, que je pense finalement garder.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Sphax le Mer Jan 30, 2008 19:49

J'aime beaucoup, mais trop petit, trop petit et trop petit. :/
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Mer Jan 30, 2008 20:18

dommage, je trouve ton logo trop illisible : on ne distingue pas clairement le nom "Delicious". Sinon, esthétiquement, c'est très sympa ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Nico' le Mer Jan 30, 2008 21:06

MDR On dirait un "Fuck" ! Ou alors à autre chose dont je ne citerai pas le nom :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 30, 2008 21:33

Khanard n'a pas tort... L'écart de taille entre le 'd' et '3licious' est trop important, on ne distingue pas vraiment ce qui est important.

Réduis le 'd' ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar [b3n] le Mer Jan 30, 2008 22:00

Sphax a écrit:J'aime beaucoup, mais trop petit, trop petit et trop petit. :/


Mais pourquoi faire grand quand on aime pas ??? j'aime bien les choses sobres et qui reste dans du 800*600 bien tassé, j'aime pas m'étendre et avoir du texte tout le long de mon écran, comme ici ou sur dbz-fr dsl ^^)

Nico' a écrit:MDR On dirait un "Fuck" ! Ou alors à autre chose dont je ne citerai pas le nom


Hum... heureusement que tout le monde ne commente pas comme toi, sinon j'aurais tellement d'avis constructif que je ne saurais plus ou donné de la tete " :wink: "

Pour Ranar et ini, j'ai pas trop envie de réduire le D, étant donné que pour lui donne toute ces teintes y doit yavoir genre 10 calques T_T... enfin je vais voir ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Masenko le Mer Jan 30, 2008 22:43

Idem... Je trouve ton logo un peu illisible... On tilte pas trop que le 3 c'est un E comme on reconnait à peine le D tellement il est disproportionné par rapport au reste... Les couleurs n'aident pas non plus à voir ce qui est important. Toi tu sais qu'il est écrit "delicius" mais pas les autres...

Mais bon, comme tu n'as pas l'air de trop prendre en compte nos avis quand on ne dit pas "tro méga bo c'tro'd'la Ball"

Ben tant pis...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1037
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Nico' le Mer Jan 30, 2008 23:46

Ah dsl B3n mais je t'assure que c'est la 1er chose qui m'est passé par la tête!

Sinon j'avais pas vu le folio.
Je trouve le header trop vide. Y'a pas vraiment de touche personnel.

Et sinon pour le logo, je ne trouve pas que le 3 à l'horizontal soit top. Ca fait bizarre. En fin moi j'aime pas.

Mais sinon bon boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Jeu Jan 31, 2008 14:19

Le content est loin de faire 800px, quand je dis trop petit, je parle de la zone de texte. :)
Après c'est juste mon avis, franchement je trouve ça vraiment trop petit, je reste jamais sur les rares sites si petit, je trouve que ca rends la navigation très désagréable. ^^
Edit: histoire de donner un exemple, je peux pas reste plus d'une minute sur bleach inside.. :?
Dernière édition par Sphax le Jeu Jan 31, 2008 18:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar H3R le Jeu Jan 31, 2008 18:21

Perso je trouve ça niquel, mais le contour du logo pixelise un peu ( sinen le coup du sable c'est bien joué/fait ), le truc que j'aime pas trop c'est le 'Personal Portfolio', j'aime pas la typo^^ .
THIS IS
Image
Avatar de l’utilisateur
H3R
 
Messages: 21
Inscription: Mer Jan 16, 2008 14:44

Messagepar [b3n] le Jeu Jan 31, 2008 19:33

Alors pour répondre, en tout premier j'aimerai répondre a Masenko, qui me juge sans me connaître, on peut en parler en MP si tu le souhaite, mais mon je rentre toujours dans mes pantoufles donc bon....
Les critiques sont TOUJOURS constructives, même si la en l'occurence je n'ai pas vraiment envie de changer la taille de mon logo, honte à moi ?? Je laisserait un message au prochain chapitre de ta fan fic, en disant que l'histoire de base n'est pas funkie (je ne le pense, c'est histoire de marquer le coup), tu changeras toute ta trame tu penses ????

Pour en revenir au logo (je m'adresse toujours a Masenko), le 3 dans le logo, on s'en bas un peu l'oeil, c'est juste qu'au lieu de mettre un D tout seul, j'ai préferer mettre le 3 de mon pseudo.... Je vois que ca ne plait pas T_T.

Pour Nico', ah bah voila enfin un avis personnel et qui fait avancer le chmilblik, je te répondrait qu'il n'ya pas de header, tout simplement, et tu verras, le fait de charger tout tes diz ca te passeras (enfin je pense).
Et pour la touche perso, bah un logo ca sert à quoi en fait ?? Tu sais je pense que ca fait plus "perso" qu'un effet qui déchire la mort, j'en ai fait des dizaine donc c'est plus trop mon "kiff".

Sphax : Pour Bleachinside, j'avoue que j'ai abusé, j'était dans une période ou j'adorait faire très peu large... Mais sinon, si jamais je code ce diz, ma mise en page sera faite de sorte que ca passe trankillou, de plus un folio n'est pas blindé d'infos, donc une largeur de 800px pour un CV et des images réduite de créa, c'est pas un peu trop ???

H3R: Ouep mon contour de logo pixelisse, je pense que c'est parce qu'il est trop clair, il contraste trop en fait, j'avais pensé le retravailler mais je ne l'ai pas fait, je vais voir ce que je peut faire.

Sinon globalement, j'avoue que je pensait que ca allait plaire, mais on dirait que les gens me prennent pour un type hautain et méprisant, juste parce que je me permet de défendre ce que j'ai pondu, donc la prochaine fois je me prosternerait quand on me dira que je fait des bites ou des doigt d'honneur ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar jd_snack le Jeu Jan 31, 2008 20:34

[b3n] a écrit:j'ai pas trop envie de réduire le D, étant donné que pour lui donne toute ces teintes y doit yavoir genre 10 calques T_T... enfin je vais voir ^^


Tu fous tes 10 calques dans un groupe et tu réduis le groupe voila tout ^^
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Jan 31, 2008 23:09

T'faire foutre ! T'as qu'a aller commenter mes signatures ! xD
T'sais ce que j'en pense. Je suis d'accord sur la largeur du machin, petit c'est toujours plus sympa je trouve.
C'est juste un peu clair pour "licious".
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités