Alors pour répondre, en tout premier j'aimerai répondre a Masenko, qui me juge sans me connaître, on peut en parler en MP si tu le souhaite, mais mon je rentre toujours dans mes pantoufles donc bon....
Les critiques sont TOUJOURS constructives, même si la en l'occurence je n'ai pas vraiment envie de changer la taille de mon logo, honte à moi ?? Je laisserait un message au prochain chapitre de ta fan fic, en disant que l'histoire de base n'est pas funkie (je ne le pense, c'est histoire de marquer le coup), tu changeras toute ta trame tu penses ????
Pour en revenir au logo (je m'adresse toujours a Masenko), le 3 dans le logo, on s'en bas un peu l'oeil, c'est juste qu'au lieu de mettre un D tout seul, j'ai préferer mettre le 3 de mon pseudo.... Je vois que ca ne plait pas T_T.
Pour Nico', ah bah voila enfin un avis personnel et qui fait avancer le chmilblik, je te répondrait qu'il n'ya pas de header, tout simplement, et tu verras, le fait de charger tout tes diz ca te passeras (enfin je pense).
Et pour la touche perso, bah un logo ca sert à quoi en fait ?? Tu sais je pense que ca fait plus "perso" qu'un effet qui déchire la mort, j'en ai fait des dizaine donc c'est plus trop mon "kiff".
Sphax : Pour Bleachinside, j'avoue que j'ai abusé, j'était dans une période ou j'adorait faire très peu large... Mais sinon, si jamais je code ce diz, ma mise en page sera faite de sorte que ca passe trankillou, de plus un folio n'est pas blindé d'infos, donc une largeur de 800px pour un CV et des images réduite de créa, c'est pas un peu trop ???
H3R: Ouep mon contour de logo pixelisse, je pense que c'est parce qu'il est trop clair, il contraste trop en fait, j'avais pensé le retravailler mais je ne l'ai pas fait, je vais voir ce que je peut faire.
Sinon globalement, j'avoue que je pensait que ca allait plaire, mais on dirait que les gens me prennent pour un type hautain et méprisant, juste parce que je me permet de défendre ce que j'ai pondu, donc la prochaine fois je me prosternerait quand on me dira que je fait des bites ou des doigt d'honneur