Leviator.

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Leviator.

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 29, 2010 22:15


No problem... je te préviens, je suis une fille... je tape là où ça fait mal ! :lol: :lol:

Alors tu fonces sur les forêts jurassiennes, après le dernier village sur la route... tu tournes à gauche... tu passes la rivière (y'a des ponts quand même hein...), tu te tapes la grimpettes de l'église (excellent pour le cardio...)... première à gauche... la maison à gauche après la croix de fer forgé (mais faut tourner à droite...)...

(mince maintenant tout le monde va savoir où j'habite !... C'est malin... :lol: :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Leviator.

Messagepar Leviator le Jeu Avr 29, 2010 23:09

Ah mince faut pas taper les filles ma maman m'a dit ...

Bon et bien je vais te crier très fort ! En plus t'as pas de chance on habite pas loin, je suis derrière la dune a quelques centaines de metres haha !
Avatar de l’utilisateur
Leviator
 
Messages: 114
Inscription: Mer Avr 28, 2010 19:15

Re: Leviator.

Messagepar quent68 le Ven Avr 30, 2010 22:42

Salut ! Si tu es niveau 20 on a pas de soucis à se faire, par contre si tu es expérimenté (lance Ultralaser pour voir) on va avoir des problèmes ! LOL

Je vois que ton sujet est déjà bien animé, Pokémon et toussa, m'enfin ça m'intéresse plus depuis belles lurettes... mais c'est toujours bien d'avoir des nouveaux membres, comprenez gens normaux/fous/Pokémons et autres spécimens étranges ... BIENVENUE :)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Leviator.

Messagepar Leviator le Sam Mai 01, 2010 5:19

Merci ! Je suis niveau 21, de genre male et non shiney. Je n'ai pas ultralaser et je ne prendrai pas la peine d'apprendre une attaque non stabbée speciale finalement très peu efficace !
Avatar de l’utilisateur
Leviator
 
Messages: 114
Inscription: Mer Avr 28, 2010 19:15

Re: Leviator.

Messagepar Firestar le Sam Mai 01, 2010 9:52

Je suis niveau 21, de genre male et non shiney


Me rapelle la joie que j' avais eu quand j' avais capturé un Leviator shiney...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Leviator.

Messagepar RMR le Sam Mai 01, 2010 14:05

Me rappelle la déception que j'ai eu en pêchant par hasard un Leviator shiney (sachant que de tout les pokemon, le Leviator shiney est le seul qu'on peut trouver à coup sûr avec l'histoire du lac colère).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Leviator.

Messagepar Leviator le Sam Mai 01, 2010 17:26

Me rappelle la déception que j'ai eu en pêchant par hasard un Leviator shiney (sachant que de tout les pokemon, le Leviator shiney est le seul qu'on peut trouver à coup sûr avec l'histoire du lac colère).


Héhé, c'est plutot cocace ! Mais de la a parler de déception, tu devrais te dire "moi au moins je chope MON Leviator shiney !"

Personnellement, le premier shiney que j'ai eu est un scarabrute. C'est sympa un scarabrute bleu !
Avatar de l’utilisateur
Leviator
 
Messages: 114
Inscription: Mer Avr 28, 2010 19:15

Re: Leviator.

Messagepar RMR le Sam Mai 01, 2010 17:34

Leviator a écrit:Héhé, c'est plutot cocace ! Mais de la a parler de déception, tu devrais te dire "moi au moins je chope MON Leviator shiney !"


Ouais, mais euh... J'aurais préféré avoir MON Akwakwak shiney (par exemple)... Snif...

Mon premier shiney fut un Krabby J'ignorais même l'existence des shiney, j'étais rudement content!

J'ai un ami qui a trouvé un Rattatac shiney puis peu de temps après... un Rattata shiney! On aime bien être cocasse...

Sinon, c'est quoi une attaque non stabbée spéciale?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Leviator.

Messagepar Leviator le Sam Mai 01, 2010 18:17

Pas mal les ratata (c) !

Un pokemon a 5 stats: atq physique / def p / atq speciale / def spe / vit

La difference entre l'attaque physique et l'attaque speciale c'est que l'attaque physique amene un contact entre les 2 pokemons (pour faire simple, c'est pas tout a fait vrai mais bon ...), et l'attaque spe non (exemple du lance flamme).

Une attaque physique ou speciale a une puissance qui va de 10 untiés a 250 unités pour la plus forte.

Il y a donc un aspect atq physique et atq speciale (pareil pour les defenses) dans les stats.

Maintenant, Leviator est tres fort en atq physique (disons qu'il a 200) et pas en speciale (disons qu'il a 80). Ultralaser est une attaque speciale à 150 unités de puissance, on la combine par des calculs chiants a son attaque speciale et on obtient 120 de degats sur un ratata niveau 10 disons.

Maintenant on prend une attaque physique, disons plaquage, et on fait le meme calcul chiant en le combinant avec les 200 de stats attaque physique de leviator. Le ratata niveau 10 prendra 150 points de degats mettons, alors que plaquage est une attaque près de 2 fois moins puissante qu'ultralaser dans l'absolu.

Ca c'etait pour le coté special de ta demande.

Une attaque stabbée c'est plus simple:
Comme tu le sais, Leviator est de type eau/vol. Il faut savoir qu'un pokemon qui utilise une attaque du meme type que lui, multiplie la puissance de cette attaque par 1,5. Autrement dit, si tu apprends cascade a Leviator, une attaque de type eau, sa puissance de 80 passera a 120, on dit que c'est une attaque stabbée (je connais pas la definition du mot en anglais ...). Combine stabbée et physique et ca fait mal.

Voili voilou, capiche ? je peux reprendre en plus simple, mais je pense que ca te conviendra très bien vu la qualité de tes interventions ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leviator
 
Messages: 114
Inscription: Mer Avr 28, 2010 19:15

Re: Leviator.

Messagepar RMR le Sam Mai 01, 2010 18:46

C'est parfait, j'ai tout compris (sauf "capiche")! Merci beaucoup!

(En fait, je connaissais le... euh... stabbage, mais je ne savais pas que ça avait un nom, celui-ci. Par contre, "phys" et "spe", bien que j'avais vu que ça existait, je ne savais pas la différence, j'ai supposé qu'il y avait des types (éléments) phys et spe.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Leviator.

Messagepar Foenidis le Sam Mai 01, 2010 18:47


Le capiche est un Pokemon très rare issu du croisement peu avouable entre un caniche et une capuche... :mrgreen:

(tout le monde sait que les caniches sont d'immondes petit pervers qui sautent sur tout ce qui bouge... ou pas ! :lol: )

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Leviator.

Messagepar Leviator le Sam Mai 01, 2010 18:59

J'ai entendu certaines personnes utiliser ce mot pour dire "compris ?". Je crois que c"est le mot en italien.
Avatar de l’utilisateur
Leviator
 
Messages: 114
Inscription: Mer Avr 28, 2010 19:15

Re: Leviator.

Messagepar Firestar le Sam Mai 01, 2010 19:05

j'ai tout compris (sauf "capiche")!


Ca viendrait pas d' un épisode des Simpson ça ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Leviator.

Messagepar RMR le Sam Mai 01, 2010 19:05

Ouais, je connaissais ce mot, je répétais une plaisanterie entendu dans les Simpsons.

Gardien de magasin:-"Voler pas bien blablabla appeler parents blablabla pas recommencer. Capiche?"
Bart:-"..."
Gardien de magasin:-"Compris?!"
Bart:-"J'ai tout compris sauf "capiche"!"

Voilà...

Bon, je vais me pendre un petit coup et je reviens.

Edit: Bien vu Firestar!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Leviator.

Messagepar San999 le Sam Mai 01, 2010 20:57

À remarquer, que "capiche" est un gallicisme, puisque si cela s'écrivait vraiment comme ça en italien, cela se prononcerait capiké. En italien, cela s'écrit "capice" et cela se prononce capitché.

Sinon, je croyais que puisque Ultralaser était une attaque de type Normal, ses dégâts étaient physiques et pas spéciaux...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron