I ♥ Bra.

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Sam Déc 10, 2011 14:06

Mdr bande de fous. :lol:


Teen_Gohan_757 a écrit:Mais j'avoue que cette phrase aurait pu venir de moi si le terme que tu pense Piccolo-san est enlevé et remplacer par un (bien plus joli ) mot

Piccolo-san est enlevé et remplacer par un (bien plus joli ) mot

remplacer par un (bien plus joli ) mot

bien plus joli mot


M...M...M...ME..MER... MER IL ET FOU :shock:
De toute facon on accepte pas les gohan au dessus de SSJ2 (et de plus de 11 ans)


Et tu veux savoir quelle est ma devise ? Là où je passe, les méchants trépassent. Je suis le super guerrier intergalactique. messieurs les voleurs, vous voilà prévenus !! Image

Je suis accepté ? :)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 10, 2011 18:57

Bra a écrit:M...M...M...ME..MER... MER IL ET FOU :shock:


Oui un peu, mais surtout très fanboy, maIs je suis pas méchant :mrgreen:



Bra a écrit:Et tu veux savoir quelle est ma devise ? Là où je passe, les méchants trépassent. Je suis le super guerrier intergalactique. messieurs les voleurs, vous voilà prévenus !! Image

Je suis accepté ? :)


Ah mais je suis désolé tu ne remplis pas la seconde condition et en plus tu oses citer le vil Great Saiyaman, je suis dans dans l'obligation de te refuser :mrgreen:

Pour info, si tu veux joindre le club des fan de Great Saiyaman, adresse-toi a Ginji ou Antarka, parce moi, je dirige un fan-club sérieux, je fais pas dans la bouffonade et les danses ridicule :lol:

PS: Ton image ne fonctionne pas, il faut visiter un site pour pouvoir la voir :o Mais bon tant mieux ca m'a evité une vision d'horreur ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Dim Déc 11, 2011 15:11

Pauvre Gohan, ce n'est pas sa faute. Il a eu une enfance difficile.

Il se fait enlever par un géant vert à l'âge de 3 ans, il combat des extra-terrestres qui s’avèrent être de la race de son papa... Il assiste à la mort de pas mal de monde, et surtout de Piccolo avec qui il s'était lié d'amitié.
Ensuite, Krilin meurt en explosant en 1000 morceaux devant ses yeux.

Plus tard, son père aura une maladie de coeur, finalement, son père mourra par sa faute...

Comme il ne pourra pas se noyer dans l'alcool(et oui attend, il faut être majeur pour boire), il se réfugiera dans des déguisements pour se rendre ridicule et s'afficher afin de se faire pardonner d'avoir tué son propre père.

Et finalement, ça donne ça:

Image



Ps:
La gueule de bois me rend émotif, j'écris n'importe quoi.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 11, 2011 20:41

Bra a écrit:Il se fait enlever par un géant vert à l'âge de 3 ans


Je voudrais pas faire le fanboy tatillon mais Gohan a 4 ans quand il se fait enlever par le vénérable Namek Piccolo-sama, pas 3 :mrgreen:

Bref, ce que tu dis est presque juste, mais perso je vois pas son episode Great Saiyaman comme un exutoire de son enfance difficile, c'est juste Toriyama qui était bourré en dessinant cette partie du manga :lol:


Bra a écrit:Ps:
La gueule de bois me rend émotif, j'écris n'importe quoi.


L'émotivité c'est bien, l'alcool c'est mal :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar RMR le Dim Déc 11, 2011 20:47

Teen_Gohan_757 a écrit:c'est juste Toriyama qui était bourré en dessinant cette partie du manga :lol:


Non, mais c'est pas parce qu'on aime pas une partie d'une œuvre qu'il faut tenir des propos dégradants sur l'auteur et son travail. Un peu de respect, c'est bien aussi...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 12, 2011 11:55

Vraiment désolé si ce que j'ai dis a été pris au sérieux, car ce n'était pas l'intention (Je penserai jamais sérieusement un truc pareil sur l'auteur qui a créé mon manga favori avec mes persos ultra favori :o ).

Mais si c'est pris comme un manque de respect, j'en suis aussi bien désolé, je ne voulais pas manquer de respect a Toriyama (loin de la). Donc voila, pardon si cela a été mal pris, ce n'était qu'une boutade :oops:

Bref, il est vrai que je n'aime pas ce passage mais je n'irai jamais insulter l'auteur pour ca, ce n'est pas mon genre, mais c'est vrai que sous le couvert de la blague, je peux parfois offenser certains et je m'en excuse.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mar Déc 13, 2011 2:40

L'émotivité c'est bien, l'alcool c'est mal :mrgreen:


Ouais. Moi je suis super émotif et avec l'alcool, ça empire. :mrgreen:


Teen_Gohan_757 a écrit:Je voudrais pas faire le fanboy tatillon mais Gohan a 4 ans quand il se fait enlever par le vénérable Namek Piccolo-sama, pas 3


Je m'excuse pour cette regrettable erreur que j'ai commis envers le très vénérable futur great saiyaman-sama. :troll:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 15:30

Bra a écrit:Ouais. Moi je suis super émotif et avec l'alcool, ça empire. :mrgreen:


Lol qu'est ce que ca doit etre :lol:

Mais dans le genre émotif tu aimes peut-etre ce perso-là :

Image

:mrgreen:


Bra a écrit:Je m'excuse pour cette regrettable erreur que j'ai commis envers le très vénérable futur great saiyaman-sama. :troll:


Ah oui le troll c'est mal aussi (pire que l'alcool :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mar Déc 13, 2011 16:09

Teen_Gohan_757 a écrit:
Bra a écrit:Ouais. Moi je suis super émotif et avec l'alcool, ça empire. :mrgreen:


Lol qu'est ce que ca doit etre :lol:

Mais dans le genre émotif tu aimes peut-etre ce perso-là :

Image


Alors lui... Il est pas émotif ce gars, c'est une fontaine de larme !!
Nee-chan, nee-chan, nee-chan, nee-chan... STOOOOOOOP :lol:
Quoi que, c'est pas le seul dans cet animé à faire une obsession sur quelqu'un :

Seiya: ATHENAAAAAAA , SAORI-SAAAAAAAN
Hyoga: Mama !!
Shaina: Seiya je vais te tuer, seiyaaaaa !
Shiryû : "Rôshi par-çi, Rôshi par là."

Mais... J'adore ce DA ! :mrgreen:
Mais je préfère quand c'est les filles et les enfants qui sont émotifs, c'est tellement Kawaii.Image
Tu devrais comprendre ça, toi qui aime Goten ! Il est pas sacrément mignon pendant la rencontre avec son papounet ? :)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Foenidis le Mar Déc 13, 2011 16:14

Ben... c'est bien une fille sur l'image de Teen (bon un peu dominatrice sur les bords... :mrgreen: ) ! :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mar Déc 13, 2011 16:18

Mais non, c'est Shun ! Haha ! Mais on peut dire que c'est une fille, ça marche aussi. :mrgreen:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 16:51

Bra a écrit:Mais je préfère quand c'est les filles et les enfants qui sont émotifs, c'est tellement Kawaii.Image
Tu devrais comprendre ça, toi qui aime Goten ! Il est pas sacrément mignon pendant la rencontre avec son papounet ? :)


Mais c'est sur, Goten il est hyper kawaii quand il rencontre Goku pour la 1ere fois, j'adore trop cette scène dans l'anime :D

Mais bon, Goten il est toujours kawaii (étant enfant bien sur), je l'adore ce petit, moi :mrgreen: (sans oublier mon très cher Gohan, qui est kawaii a ses heures :D )

Mais pour Shun (qui est un HOMME, Foenidis :evil: :lol: , je te croyais plus observatrice :mrgreen: ) c'est bien le seul "adulte" (même si il censé avoir 13 ans selon Kurumada ^^ ) dont l'émotivité m'a plu car généralement les bons sentiments niaseux des adultes m'enerve au plus au point :evil:

Bref, l'émotivité va mieux aux enfants, je suis bien d'accord (c'est une des raisons pourquoi j'adore Gohan et Goten :mrgreen: )

Bra a écrit:Alors lui... Il est pas émotif ce gars, c'est une fontaine de larme !!
Nee-chan, nee-chan, nee-chan, nee-chan... STOOOOOOOP :lol:


Encore une fois, je vais faire le fan tatillon, c'est "Nii-san" que Shun aime a repeter 15 000 fois, "Nii-chan", c'est Goten qui le dit :mrgreen:


Bra a écrit:Seiya: ATHENAAAAAAA , SAORI-SAAAAAAAN
Hyoga: Mama !!
Shaina: Seiya je vais te tuer, seiyaaaaa !
Shiryû : "Rôshi par-çi, Rôshi par là."


Ha ha bien résumé et tellement vraiment vrai :lol:

Bra a écrit:Mais... J'adore ce DA ! :mrgreen:


Idem, j'aime bien Saint Seiya (surtout Shun :mrgreen: ), d'ailleurs, faudrait que je le termine ^^

Bra a écrit:Mais non, c'est Shun ! Haha ! Mais on peut dire que c'est une fille, ça marche aussi. :mrgreen:


Non ca marche pas crénom ! Shun est un homme, un point c'est tout :evil:

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mar Déc 13, 2011 17:17

Teen_Gohan_757 a écrit:c'est bien le seul "adulte" (même si il censé avoir 13 ans selon Kurumada ^^ ) dont l'émotivité m'a plu car généralement les bons sentiments niaseux des adultes m'enerve au plus au point :evil:


D'accord avec toi.
Moi je pense que Dragon Ball ou One Piece, c'est pas niais du tout comme genre d'émotions et pourtant ce ne sont pas forcement des enfants.
Impossible de ne pas être touché par Luffy, il peut rendre une scène épique en moins de 2 minutes. :mrgreen:
Ou bien Végéta par exemple, qui est pas mal niveau émotion pas du tout niaise.
Enfin, je dis ça mais, des fois je regarde des animés complètement niaiseux(coucou Clannad) et ça me fait pleurer quand même ! Haha

Teen_Gohan_757 a écrit:Encore une fois, je vais faire le fan tatillon, c'est "Nii-san" que Shun aime a repeter 15 000 fois, "Nii-chan", c'est Goten qui le dit


Ah oui, désolé. héhé
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 19:37

Bra a écrit:D'accord avec toi.
Moi je pense que Dragon Ball ou One Piece, c'est pas niais du tout comme genre d'émotions et pourtant ce ne sont pas forcement des enfants.
Impossible de ne pas être touché par Luffy, il peut rendre une scène épique en moins de 2 minutes. :mrgreen:
Ou bien Végéta par exemple, qui est pas mal niveau émotion pas du tout niaise.


Pour One Piece, je pourrais pas dire, je n'ai jamais vu mais pour DB c'est sur qu'il n'y pas que de la niaiserie (y'en a tout de même mais c'est pas exagéré donc moi ca me plait), l'exemple de Végéta est très bon (même si je n'aime pas ce perso ^^ ) et c'est ca qui fait (entre autre) la richesse de DB. De plus y'a toujours un chibi dans DB et ça c'est bien :mrgreen:


Bra a écrit:Enfin, je dis ça mais, des fois je regarde des animés complètement niaiseux(coucou Clannad) et ça me fait pleurer quand même ! Haha


Bah y'a pas de gène a avoir, perso je peux être très niaiseux quand je veux, surtout quand il s'agit de mes deux métis saiyens préférés :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 13, 2011 23:55

Ho mon dieu, je m'absente quelque jour et qu'est ce que je vois...une avalanche de Gohanneries...provoqués par Piccolo-san en plus.
Bra tu vois l'étendue de la puissance trollesque des fans de Gohans, comme tu l'as si bien dit ils sont fous, fous, FOUS !!!!
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités